non
maes = tres gros boulet
1) le rugby c´est nul -_-
2) je vais rester pour exprimé que le jeu est nul
3) maes: t´es trop nul
4) cruthik est par rapport a vous
t´inquietes j´ai averti un modo pour ton inscolence
j´ai pas fais d´insulte en plusje m´en vais vous m´enervé ADIEU !
maes
Posté le 13 mars 2005 à 16:21:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ton orthographe est pas terrible
on écrit " ton orthographe n´est pas bonne" alors ne donne pas de leçons
couquis je t´adore
cruthik: moi aussi
je reviens
ah fauconnoir2 et sa théorie.Je peux savoir ton niveau scolaire ou professionnel ?
je t´aime cruthik
on a les meme gout
répond cruthik je t´aime
je t´embrasse virtuellement que si tu me répond
et apres je fais tout ce que tu voudras(en amour biensur)
cruthik
je suis en 3eme année de droit, ou est le probleme ? ?
pour un mec qui prone la bonne pensée et la tolerance dans ces message ainsi que la bonne mentalité, tu aurais été pret a te moquer de la situation d´un gas ! !!!
tu m´epate petit frustré
malheureusement pour toi tu est loin d epouvoir me critiquer la dessus
tu décrit exactement ce que tu es pauvre nul
Oua kelle argumentation, mais moi a l´inverse de toi je ne laisse pas entrevoir mes faiblesse a travers les profils ! !!!
comme mentalement tu ne semble pas très evolué, je vais t´aider a comprendre, en gros je ne marque pas dans descritpion des mot simulant ( fuck et tout le tralala) comme tu a pu le faire, ce qui montre deja, que tu es obsédé par la chose ( le sex), les plus obsédé par le sex son souvent les puceau ( a mon avis c ton cas), et en simulant cette orgasme ca moontre aussi que tu n´a pas du en avoir souvent, sauf avec ta main bien evidemment ! !!!
critique pas mon chéri
je peux te roulé chéri ?
tien voila couqis ! !!! ou peut etre cruthik
qui a tout simpelment changé de pseudo lol
on sais jamais ca m´ettonerais pas du tout de lui ! !!!!
non je suis pas cruthik je le jure
je suis une fille en plus
bein c bien di moi
flicitation, peut etre que tu sera plus ouverte que l´autre blaireau
pkoi tu aime pas le rugby toi ?
bon écouter le type qqu aime pa le rugby rentre cher toi apré on a pa tous un caractere dobsédé et mon povre t qu´un mange m....e car tu dirai pa sa en face de vrai rugbymen car jen sui sur qui toré desmonter le tete moi le premier vu que chui rugbyman alor rentre cher toi foutre t crmpon de tapette de footballeur et t toi