Se connecter

Rugby 2005

Sujet : Vie de star
link78
Niveau 4
22 mai 2005 à 20:55:28

vous etes tous mort ou koi?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2005 à 21:18:11

non mé boub21 a sans doute du s´absenter pr le weekend ! ça devré reprendre de plus belle demain...

boub21
Niveau 8
23 mai 2005 à 15:56:30

tu a raison thierry lacroix je n´etait pas la du week end desolé je l´ai su au dernier moment... enfin bon lol

boub21
Niveau 8
23 mai 2005 à 15:59:41

et au fait Link 78 tu di qu´on esrt tous mort mais tu na pas reagi a la derniere news te concernant...desolé si je ne passe aps ma vie entiere sur le forum...

roubloudou
Niveau 8
23 mai 2005 à 16:09:30

c´est déjà génial ce que tu fais boub21!!!
Teulet te félicite déjà sur la pertinence de tes questions!!! J´attends des nouvelles de Toulouse avec impatience!!!
:content:

boub21
Niveau 8
23 mai 2005 à 16:14:37

interview pour les joueurs su stade toulousain:
1/Hier se deroulait la finale de la coupe d´europe.Votre victoire s´est jouée aux prolongations.Quand avez vous commencez a resentir la fatigue au cour de ce match?

2/Pensiez vous a un moment du match que la victoire semblait s´echapper?

3/Le match n´etait pas le plus palpitant de toute cette competition.Les defenses etaient vraiment tres bien organisé.Vous attendiez vous a un match de ce genre?

boub21
Niveau 8
23 mai 2005 à 16:19:50

desolé a Carter j´avais mis une news pour lui en oubliant de mettre son nom lol:
News pour Carter:

boub21
Niveau 8
23 mai 2005 à 16:23:07

News pour Carter:
a la coupe du monde 2003,vous n´eetiez pas un joueur aussi exellent qu´en ce moment.que c´est il passé en 2ans?

boub21
Niveau 8
23 mai 2005 à 16:29:28

news pour Teulet:

Votre insistance a rejoindre l´equipe du Stade Toulousain porte ses fruits! votre polyvalance a plu aux entraineur toulousain et le club vous propose un contrat de 3ans avec un salaire legerement superieur a votre salaire actuel.seul bemol,une place de titulaire ne semble pas etre envisageable mais tout le monde sait que memes les remplacent toulousain ont un temps de jeu consequent.

boub21
Niveau 8
23 mai 2005 à 16:34:18

Interview pour les joueurs du Stade Francais:

1/votre equipe n´est vraiment pas passé loin de la victoire.qu´elle est votre sentiment apres cette defaite?

2/Pensez vous que la rentré des remplacents toulousain ( bouillou,heymans,i.maka et surtout dubois) ait été le facteur deterùminant dans la victoire dse toulousains , vos remplacents etant nettement moins en vue que ceux de toulouse?(seul Kayser sembla apporté de la fraicheur,les entrées de Saramméa , King ou Brouzet etant beaucoup plus discrete...)

3/Avez vous vraiment cru avir le match gagné a quelque seconde la fin,avant cette penalité de Michalak qui ramena les 2 equipes a egalité et vers une prolongation?

boub21
Niveau 8
23 mai 2005 à 16:38:11

news pour Nonu:
l´equipe des Crusaders n´est pas sur d´avoir compri votre reponse et veut une reponse clair.Souhaitez vous rejoindre son effectif?

boub21
Niveau 8
23 mai 2005 à 16:39:41

news pour Rougerie:

Pensez vous pouvoir encore accrocher l´europe avec votre club? il vous faudrait pour cela gagner avec le point de bonus face a Agen lors de cette ultime journée de championnat...

boub21
Niveau 8
23 mai 2005 à 16:40:44

news pour Yachvily:

Pensez vous partir en tournée avec l´equipe de France des cette été? ou alors on vous mettra au repos?

apollon601
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:50:49

Reréponse de Nonu:
:)

Si je n´ai aucune proposition des blues, OUI
Nonu va donc aux Crusaders

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2005 à 18:38:28

:merci: d´etre de retour boub21 !

Singo
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:36:42

:d) I.Maka

1/Hier se deroulait la finale de la coupe d´europe.Votre victoire s´est jouée aux prolongations.Quand avez vous commencez a resentir la fatigue au cour de ce match?

:d) Nous étions tellement survolté en fin de match et pendant les prolongations que nous n´avons pas ressenti la fatigue. Même si les jambes étaient un peu lourdes on sentait que les parisiens étaient plus fatigués que nous et qu´ils avaient pris un coup au moral après l´égalisation dans les derniers instants du coup on a tout donné pour l´emporter.

2/Pensiez vous a un moment du match que la victoire semblait s´echapper ?

:d) En sport on n´est jamais sur de rien mais notre tactique qui consistait en faire rentrer des joueurs potentiellement titulaires en fin de parties a fini par payer car à force de les user physiquement on imaginait qu´ils finiraient par craquer mentalement

3/Le match n´etait pas le plus palpitant de toute cette competition.Les defenses etaient vraiment tres bien organisé.Vous attendiez vous a un match de ce genre?

:d) On pouvait s´en douter car la principale force du Stade Français c´est sa défense, ils ratent peu de plaquages et sont toujours présent du début à la fin. On a essayé de faire un peu de jeu mais leur défense était trop imperméable et du coup il a fallu utiliser le jeu au pied.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:51:35

finau maka

1/Hier se deroulait la finale de la coupe d´europe.Votre victoire s´est jouée aux prolongations.Quand avez vous commencez a ressentir la fatigue au cour de ce match?

Le match a été vraiment éprouvant physiquement mais la motivation nous a permis de tenir et du coup cela a été plus facile. Lorsque Michalak a réussi cette pénalité dans les arrets de jeu de la 2ème mi temps cela nous a poussé a continuer et nous arracher pour parvenir a remporter le match.

2/Pensiez vous a un moment du match que la victoire semblait s´echapper ?

Je crois sincèrement que le groupe n´a pas douté. Nous étions convaincu de nos qualités et conscients que nous avions de grandes chances de l´emporter. L´ensemble du groupe a été vraiment bon et l´entrée en jeu de mon frère notamment nous a apporté encore plus de puissance.

Nous nous attendions en effet a un match assez fermé et ou les failles seraient vraiment peu nombreuses. Il est vrai que ce n´était pas un match forcément très spectaculaire mais nous avons assuré l´essentiel et le suspense a sans doute malgré tout enchanté les spectateurs !

monsieurugby
Niveau 10
23 mai 2005 à 19:53:10

:d) Sh.Williams

tout à fait d´accord avec Isitolo. Je pense également que le Stade Français Paris n´a pas trés bien attaqué mais qu´ils ont trés bien défendus. 12 pts étaient le maximum pour cette équipe en manque d´imagination.

Les remplacements ont également payé car Bouillouh a bien joué et le temdem MAKAS a été terrible.

Je ne comprend pas non plus pourquoi Guy Noves a été arrêté par les policemen écossais. Ils auraient trés bien pu laisser son fils entré ds le terrain, il y avait déjà 3000 spectateurs sur le terrain. En plus les policemen n´avaient même pas empêché les 2 strikers de s´exbisioné. Mais bon, belle victoire ! !!

France2004
Niveau 6
23 mai 2005 à 20:11:21

Interview pour les joueurs du Stade Francais:

1/votre equipe n´est vraiment pas passé loin de la victoire.qu´elle est votre sentiment apres cette defaite?

2/Pensez vous que la rentré des remplacents toulousain ( bouillou,heymans,i.maka et surtout dubois) ait été le facteur deterùminant dans la victoire dse toulousains , vos remplacents etant nettement moins en vue que ceux de toulouse?(seul Kayser sembla apporté de la fraicheur,les entrées de Saramméa , King ou Brouzet etant beaucoup plus discrete...)

3/Avez vous vraiment cru avoir le match gagné a quelque seconde la fin,avant cette penalité de Michalak qui ramena les 2 equipes a egalité et vers une prolongation?

COLLINS

c´est une frustration c´est sure surtout qu´on avait la main sur la match. 1 faute pres de nos 22 metre Michalak la tente et envoi son équipe en prolongation. On sentait qu´on avait louper quelque chose

Contrairement a nous il on sus faire des changements au bon moment c´est un domaines qu´iul ont vien geré.

Non pour moi la parti et fini apres le coup de sifflet finale mais j´admet avoir eu des pensée de disant " on et champion d´eureope"

COLLINS

stadiste_91
Niveau 7
23 mai 2005 à 20:24:57

bijour chui dretour j´etais absent 1 semaine a cause de mon corres mais maintenant je peut continuer je posterai des news de temps en temps
allez @+ tt le monde

Sujet : Vie de star
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page