Se connecter

Rugby 2005

Sujet : Vie de star
_larkham_
Niveau 5
23 mai 2005 à 21:59:41

( (on va faire style j´ai joué a la place de skréla))

Interview pour les joueurs du Stade Francais:

1/votre equipe n´est vraiment pas passé loin de la victoire.qu´elle est votre sentiment apres cette defaite?

:d) je suis dégouté. ce regroupement sur la dernière action où on a failli récupéré la balle a décidé du sort du match. cependant ils méritent de gagné on n´a fait que défendre meme si on l´a bien fait. enfin bon c´est le sport...on gagnera le championnat pour se consoler :ok:

2/Pensez vous que la rentré des remplacents toulousain ( bouillou,heymans,i.maka et surtout dubois) ait été le facteur deterùminant dans la victoire dse toulousains , vos remplacents etant nettement moins en vue que ceux de toulouse?(seul Kayser sembla apporté de la fraicheur,les entrées de Saramméa , King ou Brouzet etant beaucoup plus discrete...)

:d) bien sur que les remplacents toulousains ont été détérminants, mais la fin de match s´est jouée sur le mental et leur égalisaton nous a fait très mal.

3/Avez vous vraiment cru avoir le match gagné a quelque seconde la fin,avant cette penalité de Michalak qui ramena les 2 equipes a egalité et vers une prolongation?

:d) on y pense forcément mais il faut en faire abstraction pendant le match. enfin je ne pense pas qu´on ait perdu le match la dessus.

roubloudou
Niveau 8
24 mai 2005 à 10:48:52

news pour Teulet:

Votre insistance a rejoindre l´equipe du Stade Toulousain porte ses fruits! votre polyvalance a plu aux entraineur toulousain et le club vous propose un contrat de 3ans avec un salaire legerement superieur a votre salaire actuel.seul bemol,une place de titulaire ne semble pas etre envisageable mais tout le monde sait que memes les remplacent toulousain ont un temps de jeu consequent.
:d) Réponse de TEULET

C´est pour moi un honneur de faire parti du stade toulousain
:d) En effet, ma polyvalence me permettra de rentrer souvent en cours de match à n´importe quel poste
:d) Et puis, au vue de la progression de joueur comme Jauzion, Fritz, Michalak et Elissalde, je peux esperer penser à etoofer mon jeu, et à me rendre plus disponible sur le terrain
:d) Enfin j´espère que Poitrenaud refera une bourde pour que je lui prenne la place!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2005 à 14:33:43

ryga55 > michalak ( toulouse)
lucas_le_fou > heymans ( toulouse)
boub21 > nyanga ( toulouse)
monsieurugby > sh.williams ( toulouse)
singo > i.maka ( toulouse)
thierry-lacroix > f.maka ( toulouse)
le_bigourdan > fritz ( toulouse)
roubloudou > teulet ( toulouse)
_larkham_ > larkham ( paris)
link78 > dominici ( paris)
france2004 > collins ( paris)
dexter_120 > harinordoquy ( biarritz)
superjb64 > yachvili ( biarritz)
bonobob > rougerie ( clermont)
the_iverson > carter ( crusaders)
apollon601 > nonu ( crusaders)

roubloudou
Niveau 8
24 mai 2005 à 15:26:26

:d)Remarque de TEULET:
je m´intègre très bien au groupe toulousain à l´exeption de Fritz!!! Dès qu´il a le ballon en main, il fonce toujours sur moi à l´entrainement...avec sa tête stupide, il m´inspire confiance!!!
:(

le_bigourdan
Niveau 7
24 mai 2005 à 19:23:51

euh roubloudou je te permets pas.... j´ai pas une tete stupide :lol:

Sans deconner je comprends pas pourquoi vous n´aimez pas fritz. Je ne le trouve pas du tout arrogant, ni le moindre du monde pretencieux...
J´ai suivi la preparation du stade toulousain en debut de saison et les joueurs avaient preparé un bizutage pour les nouveaux: la boule a zero pour thomas, fritz, dubois... mais pas hasan ( ils on pas du pouvoir l´approcher avec la tondeuse). Tout cela pour dire que fritz a bien joué le jeu et qu´il semblait tres bien s´entendre avec les autres... Son adaptation a meme etait tres reussi!!!!

Alors pourquoi autant de haine envers ce joueur???

sinon retour au jeu " vie de star" :
FRITZ: Les parisiens ont bien su nous manoeuvrer en defense mais on s´y attendait... Heuresement nous egalisons et nous savions alors que le match ne pouvait plus nous echappait... En plus Yannick ( Jauzion) a était monstrueux... Il est vraiment le meilleur centre du monde et un exemple pour moi!

Lucas_le_fou
Niveau 10
24 mai 2005 à 21:38:46

interview pour les joueurs su stade toulousain:
1/Hier se deroulait la finale de la coupe d´europe.Votre victoire s´est jouée aux prolongations.Quand avez vous commencez a resentir la fatigue au cour de ce match?

2/Pensiez vous a un moment du match que la victoire semblait s´echapper?

3/Le match n´etait pas le plus palpitant de toute cette competition.Les defenses etaient vraiment tres bien organisé.Vous attendiez vous a un match de ce genre?

Heymans:
je l´ai ressenti quand la prolongation a commencé
je pensé pas kil y aurait les prolongations donc j´etais"crevé".

je ne pense jamais ca comme je dis si je l´ai pensé c pas enormement mais ce serait pendant les prolongations.

ben oui et non parce que l´on peut pas pensait le futur NOUS étions bien organisé
mais on ne pensait pas que PARIS seraient eussi bient organisé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2005 à 11:20:31

boub21 ! boub21 !

boub21
Niveau 8
25 mai 2005 à 11:36:41

oui thierry lacroix?

superjb64
Niveau 7
25 mai 2005 à 12:59:53

news pour Yachvily:

Pensez vous partir en tournée avec l´equipe de France des cette été? ou alors on vous mettra au repos?

reponse:

Je pense que la fin du championnat etant très proche, le 11 juin pour biarritz " rire", je serait dans la capacité de tenir mon role mais cela reste le choix du selectionneur

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2005 à 13:01:13

boub21 Posté le 25 mai 2005 à 11:36:41
oui thierry lacroix?

ct juste si tavé envie de fer d´autres news...

boub21
Niveau 8
25 mai 2005 à 13:10:34

bien sur je continu les news mais j´en met pas consstamen constament non plus sinon tres vite j´aurais plus d´idées...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2005 à 19:57:13

:ok: fé ça kan tu veu !

boub21
Niveau 8
25 mai 2005 à 21:06:01

news pour Nonu:

Votre arrivé dans l´equipe des Crusaders fait l´unanimité.Tout le monde vous voit d´un bonne oeil.Comment percevez vousl´ambiance dans votre nouveau club?

boub21
Niveau 8
25 mai 2005 à 21:08:23

News pour les joueurs du Stade toulousain:

L´effectif du club ne cesse de grandir et les dirigeants souhaitent se separer de certains elements!Avant de faire une selection de joueurs devant partir,ils souhaitent savoir lesquels serait interresé pour un depart et dans quel club.Toutes vos propositions serait normalement accepté.

boub21
Niveau 8
25 mai 2005 à 21:10:08

News pour Larkham et Collins:

Les rivalités entre Australien et Neo Zelandais sont connus.Vous jouez dans le meme club mais a quel stade en sont vos rapports?

boub21
Niveau 8
25 mai 2005 à 21:12:06

news pour Yachvily:

Apres les joueurs du Stade toulousain,Max Guazzini souhaiterait vous voir poser dans les calendriers des diex du stade . ..

ryga55
Niveau 10
25 mai 2005 à 22:44:23

L´effectif du club ne cesse de grandir et les dirigeants souhaitent se separer de certains elements ! Avant de faire une selection de joueurs devant partir,ils souhaitent savoir lesquels serait interresé pour un depart et dans quel club. Toutes vos propositions serait normalement accepté.

MICHALAK n´a pas spécialement envie de partir, néanmoins, il a toujours affirmé son désir secret de rejoindre l´autre stade, celui de Paris. Des contacts avaient eu lieu il y a quelques semaines, mais plus rien depuis :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2005 à 08:13:44

L´effectif du club ne cesse de grandir et les dirigeants souhaitent se separer de certains elements ! Avant de faire une selection de joueurs devant partir,ils souhaitent savoir lesquels serait interresé pour un depart et dans quel club. Toutes vos propositions serait normalement accepté.

Personnellement je réaffirme que je sui tré bien a toulouse et que je souhaite remporter une nouvelle fois la coupe d´europe l´an prochain avec le groupe !

roubloudou
Niveau 8
26 mai 2005 à 10:00:22

News pour les joueurs toulousains:

TEULET:
:d)
Tout d´abord, je compte pas partir de Toulouse...puisque je viens d´y arriver!!!
Ensuite, je me suis integré très rapidement, et je m´entend bien avec Sheen Williams et Elissalde...on compte creer l´association des nains de toulouse!! Condition d´entrée: - de 1m70!!!
Finalement, j´ai conseillé à Noves de degager Fritz...raison: delit de sale gueulle!!!!
:rire:

le_bigourdan
Niveau 7
26 mai 2005 à 13:33:47

Reponse de fritz:

Je compte bien rester a vie a toulouse et m´imposer dans cette equipe qui est la meilleure d´europe et peut etre du monde....
Et au passage j´emmerde les nains qui m´aiment pas ( suivez mon regard.... n´est ce pas teulet)
:ok: :lol:

Sujet : Vie de star
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page