Pensez vous que vous avez fait parler de vous plus qu´il n´en falait ou n´etes vous pas a votre maximun de forme et allez vous enfin reponder aux nombreux espoirs placés en vous?
MICHALAK :
pauvre michalak...
news pour Dominici:
L´equipe des London wasps vous propose un contrat de 2 ans ave un salaire negociable...
réponce de Dominici
pour l´instant ma place est a PAris
merci a tout les participants de repondre a la demande des nombreux clubs.si ca ne vous interesse pas ou moyennement dites le ossi.
réponse de Teulet:
pas question de partir de Toulouse!!! Noves m´a parlé d´une reconversion en 2ème ligne...je pense que c´est du serieux!!!
le seul club qui m´interresse dans cette liste est clermont... mais je suis aussi bien a paris
news pour Larkham:
L´equipe de Clermont vous propose un contrat de 2 ans avec un salaire bien superieur a celui que vous touchez actuellemnt.
ryga55 > michalak ( toulouse)
lucas_le_fou > heymans ( toulouse)
monsieurugby > sh.williams ( toulouse)
singo > i.maka ( toulouse)
le_bigourdan > fritz ( toulouse)
roubloudou > teulet ( toulouse)
_larkham_ > larkham ( paris)
link78 > dominici ( paris)
france2004 > collins ( paris)
dexter_120 > harinordoquy ( clermont)
bonobob > rougerie ( clermont)
the_iverson > carter ( clermont)
superjb64 > yachvili ( biarritz)
apollon601 > nonu ( crusaders)
boub21 > nyanga ( london wasps)
thierry-lacroix > f.maka ( perpignan)
Collins est tres heureux que dominici et decider de rester a paris et lui aussi reste a paris
boub21 ta pa des news plus insolites pr les participants mis a part les transferts ? tu peu simuler des bastons entre joueurs ou entre coachs, des problèmes familiaux ou financiers des rugbymens, des incidents diverses ( accident de voiture, incendie ds une maison, chien intoxiqué apré avoir avalé un hérisson, amende pr ivresse, exhibitionnisme...) ! on se fiche ke ce soit faux mé com ça ça rendrait le topic plus distrayant !
oué! prends exemple sur skréla ! loool
news pour les jouers du stade francais:
Suite a des tensions , l´entrainement se termine en bagarre general! les coupables seront connus dans quelques jours et devront payer une amende consequente
news pour F.maka:
Apres le deces de votre pépé c´est au tour de votre POISSON ROUGE de deceder suite a d´etranges circonstances!! toute la vile est sous le choc...
Sans vouloir se plaindre trop, Ma´a Nonu rapelle qu´il est toujours présent et a l´impression que l´on oublie un peu. en plus, il ne manque pas de nouvelles intéressentes ( club récent donc tensoins et amitié et prochain match de Wellington contre les lions)
Merci
ba pour
ba pour avoir des news fo deja repondre a celle qui sont faites!! fo pas repondre juste a celle qu´on trouve interessante sinon . ..
News pour Nonu et Carter
Votre entente semblait au beau fixe avant que Carter decide de quitter le club prematurement laissant Nonu seul.Il semblerazi que Nonu li en voudrai.
news pour F.maka:
Apres le deces de votre pépé c´est au tour de votre POISSON ROUGE de deceder suite a d´etranges circonstances!! toute la vile est sous le choc...
je suis extremement triste d´avoir perdu mon petit poisson. en effet, les circonstances sont vraiment tragiques... un soir de cuite, j´ai tenté une expérience en le mettant dans le congélateur pendant quelques minutes et kan je l´ai sorti il avait gelé. j´ai bien tenté du bouche à bouche et un massage cardiaque mais ça n´a rien donné... j´ai meme éclaté le pauvre petit avec un massage un peu trop fort... je pense l´enterrer dans la pelouse d´aimé giral ou il pourra reposer en paix.
T´aurais du le mettre au four pour le réchauffer