Nonu:
C´est vrai qu´une de mes raisons de venue aux Crusaders était de pouvoir jouer avec Dan mais je ne lui en veux pas trop et j´espère pouvoir rejouer à ses côtés avec la sélection des Blacks.
ps: je ne me rapelle pas d´autres nouvelles, ou dumoins je ne les ai pas vues. si je n´ai pas répondu, je n´ai pas fait exprès . excuse-moi pour cette méprise
toujours pa de news pour Sh.Williams
merci de ton conseil singo mé maintenant c tro tard...
ryga55 > michalak ( toulouse)
lucas_le_fou > heymans ( toulouse)
monsieurugby > sh.williams ( toulouse)
singo > i.maka ( toulouse)
le_bigourdan > fritz ( toulouse)
roubloudou > teulet ( toulouse)
_larkham_ > larkham ( paris)
link78 > dominici ( paris)
france2004 > collins ( paris)
dexter_120 > harinordoquy ( clermont)
bonobob > rougerie ( clermont)
the_iverson > carter ( clermont)
superjb64 > yachvili ( biarritz)
apollon601 > nonu ( crusaders)
boub21 > nyanga ( london wasps)
thierry-lacroix > f.maka ( perpignan)
Le meilleur é GOBELET de Biarritz... ( c vrai)
C´est pas le meilleur Gobelet mais je pense que sous la pluie il doit être meilleir car sous le pluie le Gobelet se remplie et à force il déborde plus facilement
alors la je dis Singo président ! !!!!
news pour les clermontois:
que pensez vous de la saison prochaine
" ca doit etre a peu pres ca la question"
je pense que l´on va avoir a coeur de se reacheter de nos precedentes saisons catstrophiques.
demi finale minimum
( on attend tjr la reponse a propos du coupable )
COLLINS:
je tiens a dire que c´etais pas vraiment une bagarre on c´est plus busculer que taper dessus, je precise qu´il ya pas de coupable on est tous responsable. C´etais a cause d´une mauvaise humeur de quelque uns que le groupe c´est embrouillé j´espere que c´ette istoire ne se fera pas suivre car sa vo po le cou
Singo Posté le 12 juin 2005 à 12:00:29
C´est pas le meilleur Gobelet mais je pense que sous la pluie il doit être meilleir car sous le pluie le Gobelet se remplie et à force il déborde plus facilement
ta pa a te cacher singo ta vanne était tré bonne !
news pour les parisiens:
L´encadrement du club a decidé de vous infliger une amende a tous,afin de faire cesser les recentes querelles.
news pour les toulousains:
L´encadrement du Stade Francais vous invite a un diner amical en presence des joueurs parisiens et souhait savoir qui accepte d´y participer.
L´encadrement du Stade Francais vous invite a un diner amical en presence des joueurs parisiens et souhait savoir qui accepte d´y participer.
Finau Maka déclare : " Moi je jouerais la saison prochaine à Perpignan mais j´aimerais beaucoup participer à ce diner de fin de saison pour retrouver mes désormais ex-coéquipiers ! "
news pou F.maka:
Le stade francais a fait savoir que vous n´etiez pas convié a leur repas et ne voudrait en aucun cas devoir en arriver a appeler le service d´ordre si jamais vous penetrez das la capitale ne serait ce que quelques jours avant ce repas sous tres haute surveillance!
Si mon frère Finau n´est pas invité je ne souhaite pas venir.
Qu´espère-t-il avec ce repas nous acheter pour qu´on les laisse gagner l´an prochain ? ils rêvent. De plus, je n´aime pas le Stade Français par conséquent je n´ai pas envie de venir ça serait hypocrite de ma part de faire comme si j´étais heureux d´être là.
Je préfère aller manger au resto avec mon frère et me souvenir avec lui des bons moment que l´on a eu avec Pépé et son poisson rouge
Finau Maka déclare : " Je suis très déçu de la décision des organisateurs de ce dîner ! J´avais prévu de mettre l´ambiance en organisant un Haka gigantesque avec mon frère et notre famille ( et je peux vous dire qu´avec Mémé et ses courbatures c vraiment intense), et de cloturer la soirée avec un strip tease mais vous n´aurez rien de tout ça et je compte aller m´expliquer d´homme à fiote avec le maire de Paris pour tenter de comprendre le pourquoi du comment ! J´accepte volontiers le dîner avec Isitolo et j´invite ( si mon frère est d´accord) toute l´équipe de Toulouse pr faire la fête tous ensemble au cours d´un dîner géant ! "
Singo... Bast65 a raison!! c GOBELET le meilleur de tous lé temps!! je le coné é il ne se rempli pa. OK
Moi je suis pour faire la fete avec Finau et pas avec le stade français car je compte bien feter notre victoire en Hcup j´ai peur de faire déprimer les joueurs de Paris s´ils voient notre beau trophée
news pour les joueurs du Stade Francais:
2 finales,2defaite!! quel est votre sentiment o sortir de ce match?
Reponse de Fritz:
Je serais venu volontiers faire la fête avec nos amis toulousains. Mais je ne peux accepter que l´on rejette un des notres. C purement inadmissible... Avis aux parisiens, nous viendrons tous ou personne ne viendra.... Et bien sur, nous exigons des excuses pour finau!!!