ca va finir en bston général ca va etre interresant dites moi!!
Reponse de Fritz:
Je serais venu volontiers faire la fête avec nos amis toulousains. Mais je ne peux accepter que l´on rejette un des notres. C purement inadmissible... Avis aux parisiens, nous viendrons tous ou personne ne viendra.... Et bien sur, nous exigons des excuses pour finau!!!
je voudré juste savoir si ds ce jeu de rugby 2005 il y avé lé clubs
tu va pa sur le bon topic ! mé bon oui ya les clubs de coupe d´europe et ceux du super 12...
Bon on fait la fête avec Finau et après avoir bien bu on va leur casser la gueule
merci bocou mé g encor une kestion vo til le cout de lacheté
oui
L´encadrement du club a decidé de vous infliger une amende a tous,afin de faire cesser les recentes querelles.
Collins
comme je le diser precedemment on voulait absolumen evitez cette sanction, mais bon on aura eu se que l´on merite en esperant que les embreouille ne se manifeste plus jamais . ..
news pour les joueurs du Stade Francais:
2 finales,2defaite!! quel est votre sentiment o sortir de ce match?
=====>>> sa aura vraiment , ete une saison fontome on a pas reussit a prendre c´est details qui font gagné les match c´est deja comme meme super d´aller en finale et de la gagné sa sera mieu se qui et notre objectif primordial pour ´lanner prochaine alller en finale on c le faire la gagné c´est une autre istoire donc tous a l´entrainnement
ryga55 > michalak ( toulouse)
lucas_le_fou > heymans ( toulouse)
monsieurugby > sh.williams ( toulouse)
singo > i.maka ( toulouse)
le_bigourdan > fritz ( toulouse)
roubloudou > teulet ( toulouse)
_larkham_ > larkham ( paris)
link78 > dominici ( paris)
france2004 > collins ( paris)
dexter_120 > harinordoquy ( clermont)
bonobob > rougerie ( clermont)
the_iverson > carter ( clermont)
superjb64 > yachvili ( biarritz)
apollon601 > nonu ( crusaders)
boub21 > nyanga ( london wasps)
thierry-lacroix > f.maka ( perpignan)
news pour les participants:
Je risque de ne plus avoir le temps ni l´envie de continuer de faire tourner ce topic donc si quelqun veut bien le reprendre qu´il se fasse conaitre merci ( de plus je vai bientot partir pour 2 moi et je n´aurai aps de pc lol)
mé merci pr tout boub21 tavé completement relancé le topic ! bon ba il va encore falloir retrouver quelqu´un... qui veut reprendre le poste ?
alor pa de candidat pr prendre le controle du topic ?
au revoir boub_21, c´est vrai que t´as bien relancé le topic... Je vais assez souvent ( 1fois par jour à peu près) sur ce sujet mais je ne me sent pas capable de trouver des questions comme vous l´avez fait toi et thierry-lacroix.
tu veu meme pa essayer ? tanpi si ya des news moins souvent... et puis quelqu´un d´autre peut t´aider !
ben c´est pas le nombre des infos qui me gêne mais plutôt la qualité...
bon ba tanpi si tu te sens pa capable ! mé bon tinkiete on a pa mis la barre trop haute jpense ke ten serait largement capable ! enfin com tu veu... alor ya t-il quelqu´un d´autre qui est candidat ?
bon si tu le dis je px essayer tu me diras ce que t´en pense
ps: c´est le 1100ème message!!!
allez vas y mets deja quelques news pr voir si ta le temps ! bcp !
dexter_120 > harinordoquy ( biarritz)
roubloudou > teulet ( castres)
the_iverson > carter ( crusaders)
_larkham_ > larkham ( paris)
link78 > dominici ( paris)
france2004 > collins ( paris)
ryga55 > michalak ( toulouse)
lucas_le_fou > heymans ( toulouse)
monsieurugby > sh.williams ( toulouse)
singo > i.maka ( toulouse)
thierry-lacroix > f.maka ( toulouse)
le_bigourdan > fritz ( toulouse)
News pour tous les joueurs:
L´équipe de Sale est en manque de joueurs et propose à tous les joueurs de " vie de star" une place dans leur équipe avec une augmentation salariale de 20%!