tout le monde ! !
Je crée un sujet pour parler de tout ce que vous voulez que ce soit sur le rugby ou autre.
Je rappelle:
:d)Pas d´insultes
:d)Pas de flood
Amusez-vous bien et que la bonne humeur règne ! !
ça fart bryce ?
Ouais ça peut aller et toi ?
Au passage j´ai une question:
Combien de jour faut-il pour prévenir un admin ?
Et combien pour pouvoir écrire + d´1 message que 2 minutes.
Merci.
jcroi ke c au bout de 61 jours que tu peu écrire des messages ttes les 30 secondes et créer des nouveaux topics ttes les 3 minutes...
par contre jsé pa combien de jour il faut pr prévenir un admin parske jlé jamais fé !
voila ton topic brycedenyce !
Yeah, tu as été le chercher au fond des abyss rien que pour moi ?
bien sur !
comme sur ce topic, on peut parler autrechose que de rugby, sachez que je fais un jeu de pronostique de tennis où s´affronte 500 équipes....et pour la première fois depuis 3 ans de participation je suis premier!!!:-D:-D
Et comme pour faire honneur à mon sport préféré, mon équipe s´appelle " pépito" ( en référence à un grand joueur de Agen) mon nom de coach, c´est Traille en référence à un grand centre de l´équipe de france...
si vous voulez jeter un coup d´oeil sur mon exploit, qui sera très provisoire, je vous laisse l´adresse: tenniscoach.be
J´ai pas trop compris le but du site, car je suis assez pressé mais bravo à toi.
mwé...
j´ai mieux :
Le top model Adriana Karembeu sera présente à Edimbourg le dimanche 22 mai lors de la finale de la Heineken Cup opposant le Stade Français et le Stade Toulousain. Elle présentera ainsi l´association « Un Club, Un Autiste » qui vise l´intégration des enfants autistes dans des clubs de rugby.
Adriana Karembeu assistera à la finale de la Heineken Cup le 22 mai prochain. L´occasion pour le célèbre top model d´affirmer son soutien à l´association « Un Club, Un Autiste » qui vise l´intégration des enfants autistes dans des clubs de rugby. Accompagnée d´Aloïs Malerba ( 11 ans), jeune autiste venu d’une école de rugby de Toulon, elle pénètrera sur la pelouse juste avant le coup d´envoi pour apporter le ballon du match au centre de terrain, et le remettre a l´arbitre du match Chris White.
Une très bonne action, si le directeur de cette association ne se tire pas avec la tunes................
ouai bonne action et c osi bien sympa pr le public...
C´est clair que c´est très agréable de voir Adriana sauf pour celui qui est tout en haut du stade et quit voit rien
javou par contre j´espere qu´elle arrivera ac une echarpe de toulouse ce serait trop bien
elle doit encore moins connaitre les règles du rugby ke celles du foot alor on lui demandera certainement d´etre pr paris, capitale de la mode...
ou du stade français pour te faire plaisir
Si Pelous est blessé pour la coupe du monde 2007, a qui doit revenir pour vous le brassard de capitaine ?
QUESTION UN CLUB UN AUTISTE ON A CHANAL A L´asm , envoyez vos dons svp.
jai une bonne chanson:
http://www.lelombrik.net/sons/10_1262/les-choristes-paris-marseille.html