De rien
Sinon je vais pas sur le forum fifa2005 pasque j´aime pas fifa je préfère PES
Mais ils e peut que tu me rencontre parfois sur d´autre forum genre PSP,etc... pour demander quelques trucs
Et merci de tes compliments seulement y´en a qui pensent pas comme toi
Mais je ne citerais pas de noms
c PES alors lol
lol je vois de qui tu parles sinon tu ça serat aps le forum de star wars episode 3 ?
dsl je voulai dire : c´est pas sur le forum de la revanche des siths que je t´ai deja vu ?
Non j´aime pas Star Wars
ho merde je vais trouver je v trouver lol
Moi ce qui me soulait dans le 4 c´est que quand tu fesait un combos et ben, tu pouvait pas tourner en même temps, tandis que dans le 5 tes plus libre (je suis pas sur que vous comprenez mais bon )
Oui ton combot n´allez que dans une seule direction alors que dans le 5 tu peux le dirigé ou tu veux ^^
mon plus grand combo avec ma chao 80 combos
Moi c´était avec zhou tai 72 ( a la barbare contre un mur), sinon c´est quoi votre tactique pour avoir l´arme de cao pi (4eme) ? parce que moi j´arrive pas
J´ai pas encore fais l´arme de Cao Cao. Je fais celle de Cao Pi aprés on vera
Mon meilleur combo si je me souviens bien c´était un x110 à peu près et je l´ai fait avec Dun sur un pauvre petit capitaine de base.
Elms_69, j´ai cru comprendre q t´arrives pas à faire Cao Pi SEUL, donc mon conseil, joue à deux
ton Cao Pi, tu le touche plus tant que t´as pas tué les 3 Généraux au centre de la carte (tues-en 4 même) avec ton perso 2, ton plus fort, de pref
la mort de ZL arrive, puis l´évenement des balistes, là, reprends ton Cao Pi & va sur le plateau central, détruis chaque baliste (il doit rien rester) & l´arme apparait si tt va bien sur ce même plateau
bon courage
Il est trés dur Cao Pi.
franchement, oui, c´est l´une des pires à avoir, parceq non seulmt le fait q tu sois general en chef ici ne t´empechera pas de perdre si le camp principal est pris, puis Cao Pi, c´est pas non plus un des plus puissants du jeu
ms c´est la seconde arme 4 que j´ai eu, y´a longtps dc, alors je me rappelle plus des détails exacts, ms la méthode q je t´ai indiqué fonctionne parfaitemt (j´ai testé moi même )
Bonjour à tous!
Est ce que quelqu´un aurais la gentillesse de faire un liste (vite fait) expliquant que fait chaque objet (pas les orbe ni les selle^^)
Car c´est cool de savoir que pour debloqué les chaussette en peau de lapin albinos faut tuer 1632,7 personnes... mais on ne sait pas a quoi sa sert :o)
Objets spéciaux
-Protège bras: Aucun dégat subis pendant les attaques de charge.
-L´art de la guerre: Les objet tel que ATT X 2 ou encore DEF X 2 en cours d´une mission dure plus longtemps.
-Le manuel des gardes du corps: Les garde du corps deviennent plus fort.
-La coiffe du démon: Le musou Rage dure plus longtemps.
-Flèches de feu: Vos flèche sont en feu.
-Armure Musou:
Empèche d´être assomé par les attaque a l´arc.
-L´oreille du serpent:
Vous gagner en attaque tout les 100 ennemie tuer au cours d´une bataille.
-Le guide de survie: L´attaque double quand vous avez la vie basse.
-Le collier du tigre:
Un Tigre vous accompagne au cours d´une bataille.
-Remède tribal:
Vous gagnez de la vie tout les 100 ennemie tuer au cours d´une bataille.
-La voie du musou:
Permet d´utiliser la Veritable attaque musou.
-Parchemin du vent:
Augment la porté des attaques.
-Parchemin vert : Augment l´attaque mais baisse la DEF.
Je recherche un site que j´ais perdu, il y avait Yuying dedans... si vous l´avez donnez le moi ^^
J´aimerait poser une question:
J´aimerait savoir la marche a suivre exacte pour avoir le remede tribal parceque a he fei quand je tue les 3 officier j´attends toutes la batailles sant en tuer d´autres mais c foutu beliers n´apparaissent pas
J´aimerait savoir comment il faut faire pour qu´il apparaissent