HebiYaro A 2 joueurs c´est le même joueur qui doit tout faire(en l´occurence celui pour qui on fait l´arme)et puis celle de Cao Pi elle est trop simple a avoir,je l´ai eu du premier coup
tenshin
Il ya une erreur dans la soluce, ce n´est pas la btaille He Fei, mais le chateau de He Fei (Force Wei).
Il y a un petit probleme:il n´y a pas Jiang Qin ni Pan Zhang au chateau de he feï donc
Si mais ils arrivent en renfort
je vais essauer
Youpi hourra j´ai tout les obets
Merci a Spirit of time et Burnout3
De rien
g remarque qu il y a beaucoup d objets qu on peut avoir que si on joue seul et je pense que l arme de cao pi en fait partie
Burnout3 Posté le 01 septembre 2005 à 10:19:13
HebiYaro A 2 joueurs c´est le même joueur qui doit tout faire(en l´occurence celui pour qui on fait l´arme)et puis celle de Cao Pi elle est trop simple a avoir,je l´ai eu du premier coup
oups j avais pas vu
C´est pas grave
salut moi je voudrais savoir comment on fait pour avoir la 4e arme de sun shang xiang
(je connais la soluce mais j´y arrive pas)
demande a liu bei02 elle la eu je croit
moi c zhuge liang jai tout fait et pas de 4eme arme
a tous quelque question qui me turlupine...
1-Avec Zhou You je suis au max en exp et en rang ...es que je peut contiuer a augumenter mes barre d Attaque ,de def,de vie et de Musou en recuperant les objet qui tombes des generaux????
2-Quand je fait un mode libre et que je me met sur Zhou you toute les barres sont pleine alors que quand je vait dans "Preparation"(pour choisir les armes ,objets, garde du corp)et bahh... là les barre sont a la moitier.... .Pourquoi???!!!???
C tout pour le moment..
de repondre a mes question qui sont un peut
tout le monde
Solarus Pour SSX tu doit attendre la destruction du pont,a se moment tu va près de Sun Quan(tu a une cinématique)tu vien de faire la première partie qui est de sauvé Sun Quan.Maintenant tu doit tuer tous les officiers et sous-officiers ennemis
Scargs 1)Oui tu peux continuer a les ramssez si tes objets ne sont pas au niveau max(c´est à dire 20)Et si les barres de Zhou Yu ne sont pas au max tu peux toujours les prendres aussi.
2)C´est normal les barres qaund tu choisit les persos sont les barres que le persos à au max SANS les objets et celle dans préparation sont les barres de quand le persos est équiper de TOUT les objets au niveau maximum(arme y comprit).Donc ces barres la ne peuvent jamais être au max car aucuns persos n´a vie,musou,attaque et défense +20 sur sa 4ème arme
Voila j´espère que vous avez se que vous voulez
pour SSX des le début, faut aller voir Meng Huo comme ça les embuscades apparaissent. Va voir Sun Quan et une fois le pont détruit, élimine tout le monde. Le mieux c´est de tuer personne avant de faire ça.
sinon pour les barres dans PREPARATION, certains persos peuvent être à fond dans une ou deux barres. Zuo Ci a fond en Musou et Defense
je sais plus qui en musou ( Sima Yi ou Zhuge Liang )
Lu Bu a fond en attaque et défense
et ça s´arrête là a peu pres.
Burnout3 Posté le 01 septembre 2005 à 10:19:13
justement, certains perso ne sont pas obligés de tout faire seuls, ils sont rares ds ce cas, mais y´as des cas
Xu Zhu, Meng Huo, je les ai pas eue avec eux leur 4me, ms avec un j2
pour Cao Pi, tu dois ABSOLUMENT détruire les balistes avec Cao Pi lui même, mais ce qui compte, c´est déclencher l´évenemt de la mort de Zhuge LIang, dc là tu dois tuer 3 off minimum, mais tu peux les tuer avec qui tui veux, dc l´option j2 pour tuer les 3 gen est valable, ms le reste, c´est Cao Pi qui doit faire seul
ya le remede tribal ki me soule...
je tu lé ga sur le bato Jiang Quin et Pan Zhong et ensuite je vais niké Sun Shao mé entre le belié et sun shao ya soi un ga a moi ki bute le belier soi le belier ki defonce la porte alor ke je sui raide je sui toujour la au momen ou il arrive
ya une astuce ?
merci
Un Grand a Burnout3 t´est vraiment une masse de DW5...donc si j´ai bien conprit..si mon perso est a fond dans les barres de selection des perso.. c ´est inutile que je fraquace des officier juste pour booster mes barres....Je suis long a la detente
encore
salut désolé si la question a déja été posé mais comment on fait pour avoir la quatrième arme de wei yan,parce que je fais tout comme ils disent,les 4 chefs de defenses et je ne l´ai jamais l´arme!merci