Arme_Rubis_One
Posté le 05 juillet 2005 à 15:20:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
éclair de feu j´ai essayé, mon frere avait le chrono. J´ai mis 33 secondes pour tuer les 3 ( Guan Yu , puis Zhang Fei et enfin Liu Bei ) et j´ai que dalle !
C´est bizarre, moi je l´ai eue comme ça
est ce ke kkun peut me dire comment faire pour la selle d´ombre pcq en 45 secondes g essayer et c impossible quoi! merci
ps: dsl si la question a été poser avant
j´ai eu la selle d´ombre du 1er coup enfin j´ai déjà essayé mais quand TDH m´a donné un technique j´ai réussi du 1er coup
gbnhyo
Posté le 05 juillet 2005 à 16:31:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
est ce ke kelk1 pourai maider pour larme de guan yu g essayé au moin 10 depui tt a l´heure et je lai tjr pa pourtan je tue bi1 YUE JIN et NIU JIN avan lattak par leau.Aidé moi svp
pour cette arme j´ai tuer 2 officiers au hasard(Niu Jin,Yue Jin je pense)et je suis aller près de Pang De je me suis dirigé au sud,tout cela avant l´attaque par le feu
g 2 question a vous poser:
1°) esk on peut booster son perso en mode libre pour qu´ il soit meilleur ds le mode musou
2°) esk on peut toujours choisir le costume du personnage comme ds DW4
" PPS:Si on prend les fleches enflammées et qu´on équipe Huang Zhong avec,et que l´on appuis sur Triangle il tire des fleches enflammé(aussi Carré,Carré Triangle). "
pareil si on met l´arc de Huang, ces attaques feront plus mal !
par contre c´est presque sans effet contre les élites du nanman !
Conan
1) oui
2) oui
tdh moi faut que je fasse 5 fois avant que ça marche souvent !
Greuh tlm ^^
besoin d´aide ?
Arme_Rubis ze fuis fatiffait de la réponfe
Selle D´Ombre:
1/Vous pété tout le monde sur la carte.
2/Vous vous placez dans la base où apparait l´un des officiers(Sud)et quand Dong Zhuo arrive sauvegardez.
3/qVous battez l´officier qui apparait près de vous,vous sauvegardez.
4/Vous vous dirigez vers le second officier(sur Eclair de Feu)et vous le battez.
Si ça marche pas rechargez la seuvegarde et réessayez.
LeCoChOnWaRrIoR
Posté le 05 juillet 2005 à 16:44:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Greuh tlm ^^
besoin d´aide ?
Oui modifie un truc pour Rune de Puissance:C´est Xu Zhu et non Xu Shu
Pas d´accord avec Kura sur le point 3
3/Sauvegardez quand Dong Zhuo commence la phrase " AHHH,vous croyez vraiment que je suis venu sans plan"un truc du genre!
Non je changerais pas
T´as qu´à le faire
Arme Moi je le fais soit en 1 fois, soit 122
Heuereusement, c´est plus souvent 1
Allez, tuons, tuons
mais y a pas de Xu Shu qui apparait,en + je m´en fous vu que j´ai eu l´items
Comment avoir la selle d´éléphant?
j´ai une meilleur technique
1) vous tuez les gardes en bas a gauche et en haut a droite
2) grouillez vous de trouver un geton rage
3) allez vous metre dans un des 2 coins ( que je vien de citer)
4) sauvegarder
5) des que vous entendez dong zuo dire quil a un plan active la rage et tirer une fleche sur le commandan sur le cheval des quil arive
6) normalement il sera et prenez votre ptit eclair de feu et foncer sur lotre commandant =D
Pi débrouillez-vous pour votre selle,de toute façon moi je l´ai eu
Kura Si , Xuzhu apparait bien dans cette map,je m´en souviens vu le nombre de fois que je l´ai faite
Cochon tu le fais exprès
Kura ?
-Bataille:Jie ting
-Coté Shu
-Méthode:Tuez Cao Hong,puis Zhen ji et Wanglang...Attendez pour que Xu chu apparaisse,puis tuez Cao Zhen et Xu Chu et puis finalement Sima Yi
PS:Je m´en fous moi j´ai la Rune de Puissance