Moi aussi je l´ai eu lol ^^
Bah pour XuChu-Xuzhu,j´ai pris comme source GF donc c´est pas de ma faute si ils se sont trompé . ..après je sais plus exactement si c´est Xuzhu ou Xuchu mais je me souviens que ya un gars dont le nom commence par Xu qui arrive en renfort après
de me donner raison( )
Comment on a la selle d´éléphant?
Voilà
Selle d´éléphant:
-Battaille:Battaille de Nan Zhong,forces du Nanman
-Méthode:Ne laissez pas l´ennemi entrer dans le camp principal.Sauvez Wu Tugu,King Duosi et King Mulu.
Facile
stp tu peux me dire en quelle année pcq en Jap....
225 AD - Bataille de Nan Zhong [Forces du Shu vs. Forces du Nanman]
Je crois que c´est celle là . ..C´est dur à pigé en Jap ? T´as des bases?
Dis moi si ca marche hein
non j´y connais rien,il me fallait seulement l´année et le VS
Päs de problème ^^
euh....question:
King Mulu,King Duosi,Wu Tugu se trouvent où?
j´aimerais savoir si qqn a reussi a avoir la 4eme arme de Guan ping??
car jai fait tt ce qu´il faut cad tuer tt les generaux et ss generaux mais jai pas eu de caisse qui soit apparu help pleaz lol
re tt le monde,
g debloqué la selle d´ombre mais j´ai pas encore deblqoué ttes les cartes en mode libre pour debloqué l´eclaire de feu et la rune de puissance. Par contre je vais essayer de choper le collier du tigre il est dur a avoir ?
anakin je sais pas dsl
shinji j´ai pas enocre ue cette arme
ok pas grave mais je vais bien essayer parce qu´il a l´air vachement cool cet objet !
qd même kurapica2 ; -)
Fias le mode musou de Lu Bu et tue Guan Yu,Zhang Fei,Liu Bei à son avant dernière battaille pour Eclair de Feu,et pour rune de puissance c´est compliqué,faut finir avec Jiang Wei pour avoir la battaille
faut faire les batailles en mode musou pour avoir les objets ?
non pas obliger tu peux les faire en libre
bah oui c´est vrai j´ai eu Hexagone seulement en libre !
Cochon j´ai vu ton post avec les effets des selles.....c´est cool pour la selle d´eclair!!!! x1.5 les points!!!
Sinon , suite a mon message de tout a l´heure ( ou je parlais de lvl4 de XC ) j´ai reussi a l´avoir , elle est pas si dure que sa en fait , mais le plus chiant c´est de finir la mission...
D´ailleurs elle est bien cool sa lvl4 ^^