Oui, je sais, mais Keyser et moi, avons essayé de faire comprendre ça à Signas, un autre forumeur.
Mais si Angelus est immortel ( ne moura
désolé) pas de veillesse), Caim aussi non ? Vu que il a le lien du pacte. Du coup il aura toujours 24 ans, physiquement. Enfin, je pense.
Je ne veux pas vous dire bcp sur le jeu sa gache le plaisir mais pour vous dire qu´il est quand même assez long ! et trop fun !
D´accord, par contre, j´ai fais le calcul et dna sle 2 Manh aura l´âge de Caim dans le 1, et Nowe aussi, non ?
mais quel esr cette fameuse image ?
Je voudrais revenir sur une erreur d´analyse des images de ma part : a un moment on voit un personnage aux cheveux blancs avec un tatouge sur une des jous : ce n´est pas Caïm, mais un personnage nommé Urik( celui avec le masque de tete de mort) sans son masque. J´ai pu faire cette analyse grace aux vetements portés.
J´aime beacoup tes analyses,laidy-plp ( un coup à devenir fan de toi et du moindre mot sorti de ton intellect!)
DarthSamuel: merci, je fais souvent ça dans les jeux vidéos que j´adore, j´fais une analyse sur les perso et sur le déroulement de l´histoire.
Pour " le coup de vieu de Caim", j´crois que ce probléme sera résolu en joueant au jeu, pour l´instant faut l´attendre ( la rage), j´pense qu´il sortit fin Aout début septembre. Pourvu qu´il reste le même.
j´pense qu´il sortit fin Aout début septembre
2006?
non 2005, mais si c´est en 2006, la rage !
J´suis d´avis avec laidy-plp ! !!
Attendez, vu que le 1 est sortit au Japon en septembre, en mai en France, cela fais en tous: 9moi. Et le 2 en juin, cela en mars 2006.
J´espére que je me trompe...
Personnelement je pense qu´il vont le sortir Noele ( jeu de Square a noele sa a tendence a faire plus de vente ) sinn printemps c´est certain.
Bye bye
Ouaip, je pense que tu as raison. Du moment que le jeu sort en France en français ( en VOST).
laidy-plp Posté le 18 juin 2005 à 17:38:10
désolé) pas de veillesse), Caim aussi non ? Vu que il a le lien du pacte. Du coup il aura toujours 24 ans, physiquement. Enfin, je pense.
Verdelet a fait un pacte avec un dragon pétrifié pourtant il semblerait qu´il ait vieillé A moins qu´il était déjà vieux lors du pacte
Je pense qu´il été déja vieu, ou qu´il était jeune, mais vu que son dragon a été prétifié, alors ça à eput-être afecté facilement sa veillesse, parce que un pacte sacrifiant les cheveux à 30ans, et être chauve, ça doit faire bizarre. Non ?
Et puis Caim est un perso trés charismatique, alors ça serait dommage de gacher son dsign, non ?
Par contre le types qui se bat coontre Nowe au début de la cinématique où on le voi les nom de Nowe, Eris ( personnage qui j´ai déja envi d´étriper), Legna ( d´aprés le doublage Jap, soit doit être un homme) et Manah ( qui me fais penser à Furiae, et la voi japonaise à Yuna(FFX)), c´est qui ?
Au début, j´pensais que c´était Caim, mais il n´a pas le même foureau, et dans le tous premier trailer on voix Caim, avec sa galive et habillé défirament, alors qui est-ce ?
P´ête un rival ?
Imaginé, le boss de fin de Drag-on Dragoon
2.................................................
................................................
Verdelet !
Ca serai trop cool de le tuer lui vieu qui sert à rien !
tout a fait
Ahhhhhhhh vivement qu il sorte sinon a votre avis comment l empire revient alors que manah ( et donc les archanges) ne les possèdent plus ?
Le fiat que ce soit la premiere fin de choisi pour Drak 2 laisse supposer que la reine des Archanges ( je me souviendrai toujours de son combat . ... ) est encore vivante . .....
Oui, et je pense que ce sera elle qui sémera le trouble, mais je pense que la reine monstreuse est une sorte de " déesse".
Je m´en serai bien passé, de celle-là .
Vu qu´elle m´a fait voir la misère . ..
Verdelet en Boss ? Je ne pense pas, non : c´est un lâche de nature.
Par contre, je pense Caîm a quand meme vieillit phisiquement : 18 ans ce n´est pas rien quand meme .
( laidy-plp ) T´as un forum en particulier ? Ce serait interessant de pouvoir dicuter ( au moins un essai ) .