Se connecter

Drakengard 2

Sujet : Caim, le coup de vieux !
Darthsamuel
Niveau 8
19 juin 2005 à 23:49:09

Je peux vous dire ( voire vous confirmer) que la VOST n´est qu´un doux rêve hélas.
On aura les voix en anglais point barre .
( cela m´attriste aussi).

Keyzer_Sose
Niveau 10
20 juin 2005 à 03:15:03

laidy-plp Posté le 19 juin 2005 à 21:12:59
Oui, et je pense que ce sera elle qui sémera le trouble, mais je pense que la reine monstreuse est une sorte de " déesse".

SPOIL

ba la reine monstrueuse = en quelque sorte manah :doute: On remarque que Seere lorsqu´il la fige dans l´une des fins, se colle contre elle et l´appelle soeurette ou quelque chose comme ca :doute:

Sephiworld
Niveau 8
20 juin 2005 à 08:01:55

Sivous voulez faite un topic drakengard sur mon forum et parlé des rumeur, des sugestion et tous ca sra ptete plus animé avant la sortit du jeu

http://www.sephiworld.com --> forum

laidy-plp
Niveau 10
20 juin 2005 à 08:19:00

Merci Sphiworld.

DarthSamuel: en général je traine sur les forum de Drakengard ( 1 et 2 ) et sur le forum de Starocean3.

Keyzer_Sose: j´avais complétement oublier cette scéne, peut-être que Manah c´était réincarner en reine monstreuse, vu qu´avant de voir la d=fin où ya les archanges, j´pensais que c´était Manah, mais vu qu´elle était possédé...

Sinon pour la reine, j´ai mit 1h30min pout la tuer, en plus c´est la 1er fois que je met aussi longtemps SAN M´ENERVE pour battre un boss.

C´est vrai que Verdelet est un lâche avant ous, mais j´aimerai bien le retrouvé en boss et qu´il soi possédé !

Sinon pour Caim, ça serait vraiment dommage qu´il change, ça gacherait tous se désign !

Darthsamuel
Niveau 8
20 juin 2005 à 10:46:02

Ce dont j´ai peur, c´´est qu´ils aient fait de Caïm un" mec blasé qui connait tout de la vie".

Darthsamuel
Niveau 8
20 juin 2005 à 10:53:47

( laidy-plp):ok, le soucis c´est que je n´y connais rien à Star Ocean 3.
Sinon pour la reine, j´ai mit 1h30min pout la tuer, en plus c´est la 1er fois que je met aussi longtemps SAN M´ENERVE pour battre un boss.

Tu yes arrivé sans t´enerver? Moi j´ai criser, lus que pour The End dans MGS 3 au début.

laidy-plp
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:08:33

Ya aussi les blabla, mais j´y vais de tant en tant.

C´est raie que c la 1er fois que je bat un boss sans l´insulter, sans esseyer de jeter tous par le fenêtre.

laidy-plp
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:18:02

Au fête se serait pas Caim sur cette image ( merci jesus_freak ) ? :

http://www.playfrance.com/ps2/downloads/wall/zoom/5497931,5-7305.html

Parce qu´il a des FAUX air de Caim :question:

laidy-plp
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:19:50

Même si il me fait plus penser à Sirius Black ( Harry Potter). En plus c´est quoi cette cicatrice :question:

laidy-plp
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:21:49

DarthSamuel Posté le 20 juin 2005 à 10:46:02
Ce dont j´ai peur, c´´est qu´ils aient fait de Caïm un" mec blasé qui connait tout de la vie".

J´pense pas, vu que Caim est un personnage assé malsein trés psycologiquement, j´pense pas que se serait ça à partqu´il connait tous du meurtre plutot !

laidy-plp
Niveau 10
20 juin 2005 à 17:41:17

Vraiment change pas, j´parle toutes seul sur un forum. Arrrg.

pouvu que Caim ne change pas !

Pouvu que le boss de fin soit Verdelet.

Pourvu que cette Eris se fasse tuer!

Dark-Razor
Niveau 8
20 juin 2005 à 17:51:18

pkoi? elle est méchante eris?
J´espere que Caim a pris le tps d´apprendre le langage des signes,vu qu´angelus est plus la!(dsl mais elle vient de m´arriver celle-la...haha....mais en 18 ans qd même........)
zavez vu les pubs sur le site officiel?
rien qu´a entendre les voix derrieres g l´impression qu´on aura a fr a un beau tas de malades mentaux lol!

laidy-plp
Niveau 10
20 juin 2005 à 18:38:13

Nan Eris est gentille, mais je l´aime pas j´ai envi de l´étranglé avec une pince à linge.

laidy-plp
Niveau 10
20 juin 2005 à 19:06:34

Et c´est qui le types devant des flammes dans le trailer où ya les noms des persos ?

Dark-Razor
Niveau 8
20 juin 2005 à 21:22:53

c angel le dragon ki crame non?
combien y aura-t´il de fins?
Angelus va t-elle retourner sa veste?
La cicatrice de Caim serait-elle due a une cuite?
Nowe serait-il asexué??!!(bon ok elle était facile celle-la je suis dsl..... :honte: )

bon alors sephi tu nous le finis ce test?je le trouve un peu court!(sans manque de précision,cela va sans dire,mais un peu avare sur les possibilités je trouve)

o fait laidy-plp esky a le test sur gameplay rpg?

encore une chose,(histoire de poser des kestions bien emmerdantes)peut-on trouver le thème de la video d´intro sans les voix?(vomme elle dépote cette musique!!)

Dark-Razor
Niveau 8
20 juin 2005 à 21:26:20

DarthSamuel Posté le 19 juin 2005 à 23:49:09
Je peux vous dire ( voire vous confirmer) que la VOST n´est qu´un doux rêve hélas.
On aura les voix en anglais point barre .
( cela m´attriste aussi).

pkoi?tu les aimes pas les voix anglaises? :(

je les trouves 1000 fois plus classes moi....(Quoique la voix de Dalhia Gillespie pour un dragon aussi classe qu´angelus ça la fout vraiment mal :rire: )

Keyzer_Sose
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:52:56

Les voix jap ca serait mieux mais bon...tant qu´on a pas droit a un doublage fr pourri ca me va :p)

laidy-plp
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:02:13

C´est vraie qu´on dirait Caim sur la vidéos ou ya les noms des persos devant des flammes, mais il n´a pas sa glaive, alors qu´à toutes premiére vidéo ( la 1er sorti), on le voit habiller d´un cape et des vêtement bleu et sa glaive à la main.

dark-razor: nan, vu que le jeu est sorti le 17/06 au Jâpon et le mag était sorti avant, mais ya les commentaire de Jayandco sur le jei, il dit même que le jeu est une vrai boucheri, ya 2 viédo: l´intro où on voi rien de nouveau et des scéne ya les noms des perso.Et des test de Demento ect...

En fête pour les VOST, que ce soit en Jap ou en anglais je m´en fiche, tant que les Sous-titre soi en français.

dark-razor Posté le 20 juin 2005 à 21:22:53

encore une chose,(histoire de poser des kestions bien emmerdantes)peut-on trouver le thème de la video d´intro sans les voix?(vomme elle dépote cette musique!!)

Oui, vu que j´ai retrouvé la voi du doubleur de Nowe.

Pourvu que Caim reste le même ! J´espére qu´ils n´ont rien changé au level du charecter-désign !
Même si Caim devient un types du genre: je sias tous de lavie et gnagna...
Ca gacherait otous ! Ce qui fait le charme du Jeu c´est la psycologie malseine de Caim !

Dark-Razor
Niveau 8
20 juin 2005 à 22:06:22

dark-razor Posté le 20 juin 2005 à 21:22:53

Oui, vu que j´ai retrouvé la voi du doubleur de Nowe.

:gne:

tu peux m´expliker stp g pas trop compris.....

sincerement je doute qu´ils aient fait de Caim un héros blasé,ça ne collerai pas du tt ac sa psychologie malsaine,sur ce point y´a pas a s´inkieter,Square-Enix sait y faire ac les persos...

laidy-plp
Niveau 10
20 juin 2005 à 22:11:58

J´ai retrouvé le voi du doubleur du Nowe, la même qui parle de ce qui c´est passer ya 18ans, il parle de tous les perso, de cette guerre et de la légende qu´un Dragon et un homme ayant fais un pacte de haine, sauve le monde.

Sujet : Caim, le coup de vieux !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page