sexy ladie ta cas aler la dessu pour voir la dernier videos
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10338-7301-1-0-1-0-0.htm
tu doit batre l´oeuf et aussi legna comme boss de fin.tu doit aussi battre angelus avant ça.en faite il ny a que le chap 12 qui change un peut j´ai bien dit un peut.
enfait je voulé savoir si je peux me l´acheter sans craintes en ayant pas joué au 1 merci
ouai vazi tkt pas tu poura le fair on va dir que le 1er t´aporterai plus de connaisance dans se jeux surtout que arriver dans le tombo encestra tu va rien comprendre mais bon pour ma par le faite de pas avoir fait le prmier jpence que sa va t´aporter des surprise on va dir
Prend le 1, et finile le au moin 1 fois ou deux fois, comme ça se sera plus facile de comprendre el premier. Et le 1 est beaucoup mieux niveau scénar.
Hello
Juste une question: pour charger la barre de magie de Manah, faut bien garder les attaques magiques des Mages, non?
J´ai loupé le message d´aide du jeu où il me semble qu´on dit que rester en garde avec Manah et encaisser les attaques magiques lui fait monter sa barre d´attaque magique.
info ou intox?
Oui, la plipart du temps ça marche. Ou ce que je fais, durant la mission je n´utilise pas Manah, et quand il suffit d´éliminer les gros gardes (les taré avec leur énorme bouclier), je change de perso et hop ! Je prend Manah et sa mgie est entièrement remplie sans que je l´ai utilisé avant.
salut!Moi j´ai un probleme pour le chapitre 12 verset 1:Ces euuuh.... trucs verts qui volent me defeoncent en trois secondes alors est ce que vous auriez une astuce?
mais comme je suis hyper gentil
en effai ce monde est très difficile pour les sortes de phenix balance lui des boules de feu tout en appui l1 ou r1 les sorte de méduses tu leur defenses leur protection pui tu les bourines
et enfin le dernier des ton arrivé essaye *dalloer dans un endroi sans ennemi tou ton evitant de traprocher de
ensuite tu t´approche doucement de lenemis le plus pres et tu le bourrine le plus rapidement possible pui tu revient a *(un peu plu haut)
si par malheur un des envoyer des dieux se lache de sa ficelle attend quil est fini de tourner et quant se "regonfle" bourine le
si il devien une meduses recommence c´est tro compliquer
merci moi meme
j´ai fait rechercher mais ca m´as rien donner et j´allais pas faire un topic pour ca... donc merci a toi!
Sachez que je suis ouvert a toute aide pour ces trucs verts:Legna est parti en morceaux une foix de plus
9e défaite :ouin2: a l ´aide!!!
C´est bon j´ai réussi....sans réussir^^ j´avais pas tué tout les ennemis et pourta,t...
J´ai fini le jeu il est trop boooo :ouin: J´en pleure...
bn ba moi j aurai besoin d un bon plan pour avoir de l argen facilemen
merci d avance
mission libre la bastion de la deese (au sol)
tu la fini une seul fois
fait la mission libre grand palais ça te rapportera 44 900 ecus precisément a chaque foi que tu la fera.
bastion de la desse raporte que 16 000 ecus
a raporte a la mission que je t´es indique elle ne vau rien du tous.
le truc set quil la fini une seul fois ou sinon il aurai fai la mission libre a terre du tombo ancestral
Bonjour à tous
J´ai une petite question à vous pauser :
Comment fait-on pour savoir le niveau de nos persos ?
merci d´avance
pendant que tu es en mission libre et de listoire
tu appui pause
si je mze rappele bien tu va dans caracteristique pui personnage et tu trouve les nivo a droit de kla tete du gars
en tous cas s´est dans le menu pause