oui merci ct dans le menu dans état
fan de vegeta a ce que je vois me too
vive gohan^^lol bref je le trouvais pas let opic d´aide mais bon je voudrais savoir quelle porte déverrouiller pour sauver Manah avant les dix coups de cloches chap. euh... me souviens plus dsl^^
moi je me souvient tres bien de ce monde
peti blem la porte ou se trouve mana est aleatoire
seul moyen de savoir ou elle est c´est quand tu tue un garde qui est tous celle dans sa piece
il y en a 2 il te diras mana se trouve dans la premiere ranger
elle se trouve a droite a gauche
et sa me rend triste
juste une question une fois fini une première fois quand on recommence la partie sa se met automatiquement en hard ?
oui
merci beaucoup comme je suis presque arrivé a la fin de ma 2ème partie je me voyait pas tout recommencer ^^
comment on obtient pelerine dans le tombeau ancestral (merci)
xcusé moi est ce que l´on purrait me dire le meilleur niveau pour gagner de l´experience pour chacun des personnages surtout legna parce je suis a la fin du mode hard a la terre promise et seulement avec legna au niveau 45 , donc je me fait tout le temps exploser par des sortes de griffons donc j´aimerait aussi avoir une technique parce que je commence a en avoir marre merci
mannah a telle changé de camp pour de vrai et que sont devenue les heros du 1 et pis seere a t´il rompu son pacte avec le golem ou non et mannah meurt elle obligatoiremment
salut à tous j´aimerai avoir des précisions (attention suis en extreme avec tout les persos niv99 et arme lvl 4 - me manque juste pelerin de manah et feu lunaire de nowe) et justement je sais que feu lunaire est dans la mission pourpre reminescence, mais par contre pelerin de manah se trouve dans le dédale du tombeau ancestral hors je ne trouve pas d´armes dans le tombeau j´ai fais le tour mais rien du tout, est ce que quelqu´un peu me dire ou je peux trouver ce baton?(je sais en extreme j´en demande deja beaucoup mais bon ça m´ennuiera ide pas pouvoir chopper ma derniere arme)
c´est bon je l´ai trouvé c´etait tout pres de la sortie (fallait activer un cristal dans une piece tout pres qui permettais d´aller dans une autre piece...un grand bazard) dsl pour le up inutile
moi jaimreai bien kon me dise sil est possible de rencontrer la personne don on parle ds la mission libre de corrosia "une personne ki fé son boulo sans la ramener , qui est aveugle et qui se comporte bizaremen avec les enfan" sa me rapelle kelk1 de drakengard 1
Bonne question ! Mais je ne pense pas que cela soit possible. C´est juste un clin d´oeil à Drakengard 1 à mon avis. (Leonard ? ^^)
c bete ué kan jai vu sa j em sui di "non pas possible léonar est vivan ? ous kil est ?"
La seule chose qui reste de Leonard c´est son arme "réprimande". C´est pareil pour Arioch d´ailleurs.
Peut-être qu´on pourrait croiser Leonard dans Drakengard 3. ^^
ah ué javai mm pa remarké lol jai tte les armes mé je nai pa fé le rapprochemen peu etre ke sur lhistoire de cette arme jen serai un peu plu ainsi ke pour cell d arioche si on me redonne son nom :p et si i fon un drakengard 3 je voudrai bien revoir tt les perso préceden kan mm surtt caim, se serai ptre pas mal un tandem caim et nowe :D( c bo de réver kan mm)
Le nom de l´arme d´Arioch est Triste Eclat. L´historique de cette arme parle de son propriétaire avant Arioch ne la possède.
Si tu veux lire l´historique :
http://drakengard2.free.fr/Drakengard2/d2_armes/arme_36.php
L´arme de Leonard semble être intéressante par contre...
Un tandem Nowe et Caim ? bah le problème, c´est pour Caim. Si Drakengard 3 reprend sur une fin du 2, Caim ne pourra pas être présent. Je pense que ce n´est pas plus mal, il a une belle fin.
merci pour c info bah kan tu voi le 2 tu te demande des foi kel est la fin kil on choisi lol sur les 5 sa ma embrouiller un peu mé jété trop conten kan jai vu caim et jai eu la larme a loeil kan il son mort :´(
salut tout le monde
(comme j´ai vu qu´y avait pas de sujet sur mi question je la pose ici)
euh j´ai fini le jeu une fois et grace à ma menue monaie j´ai pu m´acheter l´orbe de vie (je me faisais tout un film à la ma vie va se remttre toute seule et vais-je devenir imortel mouhahaha ?? ? et rien des clous il sert vraiment à kek´choz l´orbe de vie ? ou y´a une manière de l´utiliser ? mais comme c´est un accessoire en principe fo juste le mettre au nivo accessoire é__è y´a quelqu´un qui a compris comment qu´on fait?
(si la question a déjà été posée je vous donne mes plus plates excuses)