Se connecter

Drakengard 2

Sujet : Ds ce cas on parle de berserk ici :p
1
Mibu_Kyoshiro
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:07:41

Et voilà comme ça on "polluera" pas le topic des armes ^^

Serpico, c´est le petit sournois avec la tête de fouine. J´adore ce genre de perso: pas aussi balèze que Gutts, mais qui arrive quand même presque à son niveau grâce à son intelligence.

A part ça, si tu veux un vrai manga de barbare, lis "coq de combat": là t´auras du sang, du bourrin et du psycopathe :oui:

Eniotna-Cram
Niveau 8
11 janvier 2007 à 23:33:38

Coq de combat...coq de combat

Je vais me resseigner !
En espereant que ça va me plaire :p

Sinon il s´appelle comment le moustachu qui manie la double masse ?

Mibu_Kyoshiro
Niveau 10
12 janvier 2007 à 07:14:48

M´en rappelle plus, mais lui il est pas top de toutes façons. Et coq de combat, vu ce que tu dis, je suis presque sûr que tu vas aimer (quoique ce n´est pas médiéval comme berserk ou drakengard).
Si seulement nowe avait été comme Gutts, manah comme Casca, urick comme Griffith, et Eris comme Farneze... C´aurait vraiment été trop classe ^^

Eniotna-Cram
Niveau 8
12 janvier 2007 à 13:22:25

J´espére que Guts s´occupera de lui :diable:
Tout comme il le fera avec les autres chevaliers des Chaînes Sacré ^^

En tout cas ce qui est sûr c´est que Guts et Caim ce ressemble sur certain traits de caractére !

C´est vrai que Nowe possédé par l´esprit de Gatz ça ne lui ferait que du bien,pareille pour les autres mais j´ai remarqué que Yaha ressemblait à Griffith.

Les mechants effeminisé sont très à la mode au japon on dirait ^^

Connais tu Ichi the killer(ou koroshiya:Ichi ) ?
C´est un manga de Hideo Yamamoto
J´ai vu le film de Takashi Miike mais je n´ai jamais reussi à trouver le manga .
Sinon le film est excelent ^^

Mibu_Kyoshiro
Niveau 10
12 janvier 2007 à 15:42:42

Bah pour les chaînes sacrées tu va voir c un peu plus compliqué... mais bon pas de spoiler :p

Ouais c´est vrai que gutts et caim se ressemblent mais je trouve gutts plus classe quand même (surtout quand il se bat), pcq caim, étant donné qu´il était quand même le héros, devait au moins bien présenter: pas de gros barraqué etc. Mais gutts, non : 100% bourrin.

Ouais griffith ressemble un peu à yaha mais griffith lui est tellement supérieur en style, en force comme en charisme... surtout dans la suite de l´histoire.

Ouais j´ai aussi le film de koroshyia ichi, c´est vrai qu´il est génial ^^

Y a aussi black lagoon comme bon manga, en plus il est entièrement subbé en français (va voir sur mononoke bt).

Et t´es sûr que ça fait que 31 tomes? Me semble que la série est même pas encore finie.

Sinon, ça y est, j´ai enfin trouvé ce que voulait dire ton pseud :-p . ´me disais aussi qu´il était bizarre...

Eniotna-Cram
Niveau 8
12 janvier 2007 à 17:31:03

Caim aussi est 100% bourrin :p .
Ce que j´aime bien avec Caim c´est qu´il est prince
donc noble et en général les nobles ce distingue des autres par leurs bonnes maniéres mais Caim n´en a pas en tant que tel!Il a ses propres maniéres de caractériel qu´il montre très bien aux autres d´ailleurs ^^

Certe Caim est un héros mais c´est pas sauver le monde qui l´interesse, il cherche à ce venger de l´Empire et de leur dragon noir(y´a de forte chance que ce soit Legna )qui sont les meurtriers de ses parents .

Sinon avec Guts y´a plein de petit details que j´aime pas et qui m´aggacent ^^ .
On sait trop de chose sûr lui alors que Caim à une part de mystére .

Mais je l´aime bien aussi ce gros bourrin balafrés de Guts (qui tout comme Caim cherche à ce venger ) .

Alors comme ça tu as dechiffrés mon pseudo ?O -O
Bravo :bravo: alors ? il voulait dire quoi ? :p

Je retiens aussi Black Lagoon mais hélas en se moment j´ai pas trop le temps de lire :( .

Chaque chose en son temps ^^

Mibu_Kyoshiro
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:34:18

Ouais mais attends de voir Gutts dans son armure de berserker... là tu vas l´apprécier à fond ^^
Surtout qu´il perd de plus en plus le contrôle sur lui-même au fil des tomes.

Et ton pseudo faut inverser les lettres nan?

Eniotna-Cram
Niveau 8
12 janvier 2007 à 22:56:30

Ne serais ce pas cette armure ? :-p :

http://img350.imageshack.us/img350/9935/berserk20v26c225p20020copy1pg.jpg

Sinon faut bien inverser les lettres de mon pseudo pour que ça donne mon vrai prenom ^^

Mibu_Kyoshiro
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:32:41

Si c´est celle-là mais elle est pas à son stade "final" là.

Sinon, ça fait bizarre qu´un bourrin pareil s´appelle "Marc-Antoine" :-p
Ca fait... décalé ^^

Eniotna-Cram
Niveau 8
13 janvier 2007 à 20:07:35

Bah Marc-Antoine c´était aussi un général romain qui, avouons le, ne fesais pas dans le propre ^^

C´est donc ça, alors, l´armure de berseker à son stade final non :

http://site.tisinc99.com/Yamato/ber489550desc.jpg

Mibu_Kyoshiro
Niveau 10
13 janvier 2007 à 21:03:14

Ah je conaissais pas ce général ^^

Et ouais son armure dans son stade final ressemble à ça, mais je la trouve quand même plus classe dans le manga ^^

Au fait à mon avis si tu va sur emule ou autre tu devrais pouvoir trouver les tomes que t´as pas encore.

Eniotna-Cram
Niveau 8
14 janvier 2007 à 00:39:05

Mais je n´ai pas un seul des tomes de Berserk !

Pourquoi les acheter alors qu´on peux les lire tranquilement à la Fnac ^^

Sinon je viens de lire le tome 17 .
Si il y a bien une chose que j´ai pas du tout aimé c´est le long discour de Godo .
Il parle de reflexion sur la vengeance, ce qui va faire que Guts va ce sentir coupable par la suite(comme tu le disais dans un t´es poste ).

Pour être franc c´est le genre de truc que je deteste !
Le manga contient trop de questionnement (existencielle et autres )ce qui devient vite barbant .

En revanche ça reste toujours aussi bourrin
^^

Mention speciale pour:

-Farnése et ses petites habitudes avant de dormir (en effet elle est complétement tarée et encore je pense avoir rien vu ^^,Silas n´aurait pas fait mieux )

-Farnése préte à s´asseoir sûr le tranchant de la lame de Guts

-Le cheval pervers à tête de démon

-Serpico qui se fait latter une godasse ^^

Mention très spécial pour :

-L´inquisiteur Vozvon qui defonce un rebelle à coup de bible :p

-Les hommes de main de l´inquisiteur qui ont,
tout, sauf l´air d´être humain que ce soit dans un sens ou dans l´autre :diable:

Biensûr y´a d´autres moment sympa mais je suis crevé et j´ai envie de :sleep:

Mibu_Kyoshiro
Niveau 10
14 janvier 2007 à 18:32:01

Bah c´est bien de les avoir chez soi, comme ça tu peux les lire tt le tps... Et en + ça fait classe au bout d´un moment une collection de mangas, perso je dois en avoir ds les 120, j´aime bien tous les voir alignés :-p

Au bout d´un moment le questionnement existenciel disparaît pour céder la place à... des explications sur le monde etc. Tellement louches que j´ai arrêté de lire le manga en anglais pcq je comprenais plus rien :-p
Mais il faut qu´il y ait du questionnement, sinon ce serait lassant. En plus moi j´aime bien voir les persos évoluer, voir le côté psychologique des choses.

Sinon me rappelle plus de tous les détails, donc je peux pas trop commenter sous risque de spoiler.
N´empêche que le cheval est trop fort :D
Et l´inquisiteur et ses potes sont vraiment louches... même s´il me semble qu´à la base ils sont vraiment humains (mais bon t´as compris qu´à un moment gutts va se faire un plaisir de couper tout ça ^^)

Eniotna-Cram
Niveau 8
15 janvier 2007 à 17:22:33

Justement j´aime vraiment pas les questionnements divers :(
Pour l´évolution des personnages non plus car en général les persos que l´on decouvre au debut d´un manga d´un film ou autre sont très bien comme ils sont et n´ont pas besoin d´évoluer (enfin ça depend de l´oeuvre en question ^^ ).
Je parle surtout pour des personnages attachant et qui finissent par déplaire à cause d´un ou deux details de leur personnalité que l´on decouve plus tard .

Sinon l´inquisiteur, lui,me fais penser à un colosse en kevlar ^^

C´est vrai qu´avoir les mangas chez soit c´est mieux, mais de les lire tous à la Fnac ou à Virgin par exemple me permet de voir si un moment ça va me plaire ou pas et donc de ne pas en acheter un pour me rendre compte que je l´aime pas ^^

Mibu_Kyoshiro
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:58:51

Roh mais un perso statique c un perso bidon... Même Caim il change durant drakengard. Bon, pas beaucoup, c´est vrai, mais quand même.

Et vive l´inquisiteur l´est vraiment trop fort :sournois:

Pour les mangas c vrai que dans ce cas vaut mieux les lire à la fnac. Combien de séries j´ai bu abandonner avant la fin...

Au fait, si tu veux du bourrin, du sang, des bouts de cerveaux qui giclent etc, j´ai commencé une fic il y a pas longtemps dc si ça t´intéresse...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10524-126966-1-0-1-0-0.htm
Je te préviens tout de suite je suis pas trop fier du début, avec des passages stéréotypés etc, mais c pcq pour le bien de l´histoire j´ai du faire un peu de "sentalimentalisme", et ça j´ai pas l´habitude. Par contre par la suite, ça devient vraiment, mais vraiment bourrin. A la limite si tu veux voir un aperçu de ce que ça va être par la suite, va direct page 5, là où ce devient pas mal gore... Et pareil, mon perso s´interroge, mais ce n´est que pour devenir encore plus barbare :banzai:
Donc voilà si t´as du temps à perdre...

Mibu_Kyoshiro
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:44:50

Mdr je l´ai fait fuir avec mes histoires de fic ^^

Eniotna-Cram
Niveau 8
16 janvier 2007 à 23:02:21

Héhé me revoila :p

J´ai tout lu ^^

mais je te donnerais mon avis demain car là je suis un peu crevé :sleep:

Eniotna-Cram
Niveau 8
16 janvier 2007 à 23:03:30

Et comme tu sais quand je donne mon avis c´est longgggg ^^

Mibu_Kyoshiro
Niveau 10
17 janvier 2007 à 08:45:28

ok bah je verrai ça tout à l´heure alors ^^
(au fait, le chapitre 1, le plus mauvais à mon avis, sera probablement refait aujourd´hui)

Eniotna-Cram
Niveau 8
17 janvier 2007 à 23:19:32

Mais non le chapitre 1 n´est pas mauvais !
C´est plutôt bien écrit et comme tu dis le but était de faire en sorte que le héros devienne incontrôlable du à sa malédiction et nous montrer que Zvan va devenir un personnage torturé ...et prenant un malin plaisir à faire du mal ^^

J´avoue j´ai beaucoup aimé les descriptions sûr la maniére de crever des gardes :p

Et j´ai aussi beaucoup aimé les confrontations avec les autres personnages des fics que tu as très bien en scéne

continue :ok: c´est vraiment sympa

1
Sujet : Ds ce cas on parle de berserk ici :p
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page