Mdr des ninjas turcs!!! oO
Et moches, en plus!
Et d´ailleurs tu me rappellerais de jamais devenir ninja! T´imagine la vie?
La femme du ninja: Dis, chéri, tu vas encore travailler aujourd´hui?
Le ninja: Oui, le fabriquant de notre usine d´épées en carton refuse de nous livrer.
La femme: Mais il faut que tu arrêtes ce métier! A chaque fois que je sors ils m´appellent: "la femme du mec qui a un sac aldi sur la tête"!
Le ninja: Oui, mais il en va de mon honneur de ninja. Nous, la secte des ninjas turcs catholiques avec des épées en carton et un sac auchan sur la tête, honorons toujours nos contrats!
´fin tu vois la vie de famille quoi...
Certe les ninja turcs sont cruels MAIS tu ne connais pas les ninjas occidentaux !
Si tu veux voir à quoi ils ressemeblent va sûr Nanarland et cherche "Ninja Squad"
Ils sont d´une cruautés extrémes et ils sont encore 100 fois, que dis-je 1000 FOIS plus cruel que les autres categories de ninjas ... même si cela sont pas mal du tout ^^ :
http://dumon.guillaume.frfree.fr/nanar/mafia/mottes.avi
Arf mais c´est quoi ça... Franchement drakengard et berserk c´est 100x meilleur pour la santé mentale...
Tiens, imagine un peu une adaptation turque de drakengard. Avec le dragon en carton, les magies faites avec des pétard et les armes en plastiques.
Ca ce serait la classe
En ce qui concerne Berserk, je crois qu´on s´en est éloigné depuis un bon moment ^^
Mais faut savoir que le nanar c´est bon aussi pour la santé mental, au cas ou tu aurais un coup de blues
Et qui te dit qu´elle existe pas la version Turque et filmé de Drakengard ? :D
J´aurais plutôt vu le dragon en bois peint grossiérement ou alors gonflé telle un ballon de brodruche à l´hélium,les armes en carton(c´est moins cher )et les effets spéciaux gravé à même la pélicule avec un cuter(c´est encore moins cher) ou voir carrement peint SUR la pélicule comme c´est le cas ici (derniére photos ^^):
http://www.nanarland.com/Chroniques/tsw/tsw008.jpg
Bon sinon je voulais dire aussi que je tire ma révérence, c´est à dire que je quite ce forum qui me semble un peu desert pour ne pas dire carrement vide .
La raison ?J ´ai finis Drakengard 2 à 100 %(toutes les armes aux niveau 4, tout les personnges aux niveau 99,toutes les fins,tout les orbes etc etc ...)depuis déja quelque jour .
Je viendrais néanmoins te rendre visite sur le topic des fics de Soul Calibur 3 car ça fait un petit moment que je n´y suis pas allé ^^
Sinon je sais pas si tu la fais mais regarde mes deux postes sur le topic de vote (Caim ou Nowe )
surtout en ce qui concerne Nowe, tu va bien rire ^^
PS:finalment,comme tu le disais, Angelus en carton c´est mieux, car c´est encore moins cher que le bois
Ok oublie pas d´upper mes topics de fic quand ils baisseront ^^
(vais regarder tes messages sur l´autre topic)