merci
je pense qu´il ya troix costume :
l´initial ensuite celle qui se debloque en finissant le jeu et celle que l´on vit dans la video de youtube de la collection de stealth kill
le blanc?
oui le blanc et l´autre , cependant il ya des explication beaucoup plus conscise sur le topic vetements nameless tu devrait jeter un coup d´oeil
J´ai fini le jeux hiers! Il est génial!L´histoire est superbe mais un peu triste et le jeux reflette vraiment l´image du ninja! Je ne suis pas deçu!
ahhh vous retourner le couteau dans la plaie , je crois avoir toucher le fond que ´lon me passe une pelle ...
tin je fait des progrés en melodramatique ptdr
pk? t´aime pas le jeux lol
non mais je l´ai pas XD pour plus de rensignement voire le topic de samurai deeper
pour en revenir a shnobido
zaji doit bien être controlable regarder se screen :
http://www.playfrance.com/image9377-ps2-shinobido-imashime.html
ça serai cool de jouer avec lui!!!
linqtime tu serai pas deja passé sur le forum de wots2?
à tous
jé une ptite question
j veu savoir comment faire lescalade du samurai
je sai que dan le jeu il ya une video qui nous di de le fair lors dun combat; mais il n´on pa di comment le fair.
merci davance
bonjour tout le monde je voudrais savoir comment faire pour mettre les otages en lieu sur quand il y en a plusieurs cest la mission de sauvetage des filles d´ichijo dans l´ancien antre de akame si ça parle à certain merci
Pour l´escalade du samurai tu fais une rouade vers l´ennemi quand il est ciblé (L1 pour cibler puis R1 pour s´abaisser, avant pour aller vers l´ennemi et croix pour la roulade).
Pour les otages, j´ai toujours traîner l´ensemble des filles derrière moi (je tue tous les méchants puis je trimballe les filles qui me suivent lentement mais surement).
Je n´ai jamais essayé mais ça marche pour le riz donc peut-être que c´est possible avec les otages. Tu en attrapes une (avec triangle) et tu vas vers la sortie; peut-être que ça fera comme pour le riz et ça mettra la fille en sécurité en attendant que tu ailles chercher le reste. Je rappele que je n´ai encore jamais essayé cette dernière méthode mais je pense que ça peut marcher.
merci je vais ressayer j´avais tenter de faire ça une premiere fois mais c´est boulets me suivaient trop lentement
DEMON exacte
En mode facile, faut etre avec quel seigneur pour avoir un bonne fin ?
Le mode de difficulté ne change rien . la bonne fin tu la trouveras topic fin secrete .
Moi j´ai un ptit besoin d´aide :D
Comment procédez vous pour les missions d´assaut et de brigandage ? Car je trouve que ce sont les plus difficiles
Je procede...avec des mines