Faut les placer au milieu ou du coté des roues pour les carrioles ?
au milieu dla route ;- )
Bien au milieu, roger ^^
donc apart des la fin secrete il y a que des mauvaises fin c´est ca ?
Donc appart la fin secrete il n´y a que des mauvaises fin ?*
allo !
comment foutre la zone dans la mission d´assasinat du general de ichijo, dans le niveau où il y a plein de ninja adverses qui montent la garde?
Sérieux sont chaud ces c*ns ....
C´est quel clan Ninja?
Les plus chaud c´est les kénobi, trop motivés les bonhommes.
j´ai fini le jeu une première fois et dans les bonus on m´a dit que je pouvais jouer avec d´autre personnages si je sortais d´une mission avec l´un de leur cadavre sur les épaules mais je n´y arriv pas. quelqu´un pourrait il m´aider svp?
Ben perso jai même pas fini le jeu...
mais jpense que au moins tu dois reussir la mission avec le cadavre sur les épaules, donc tu peux pas la faire en mission transport ou cambriolage.
Moi j´ai fini le jeu hier, et oui tu peux jouer avec des autres personnages :
Il faut tuer celui que tu veux avoir , ensuite porte-le et tu t´en vas!
Aprés mon préféré c´est le chef des barbares qui est enorme est trop bien, tu l´as quant tu ramene un barbare.
Quelqun peut repondre a ma réponse plus haut ?! Merci.
Non les autres fins sont normales (bon d´accord Goh se prend un sacré rateau mais c´est pas pour autant que c´est mieux dans la fin secrète).
euh comment on fait pour avoir les maitres ninja en jouable ?
-flytix ce ke tu m´a dit je le savais regarde mieu la question, je te demande comment on les sélectionne!!
bon alor kelk1 peu me répondre, comment on fait pour sélectionner les persos qu´on transporte sur nos épaules a la fin d´une mission(il faut avoir fini le jeu une fois je sais et je l´ai déja fait ce ke je veu savoir c´est comment on les sélectionnes juste ca.)
Au repaire, tu fais L2+R2 tout simplement et tu auras en haut de l´écran un petit menu de sélection qui apparaîtra et t´as plus qu´à choisir!
ok merci
re! t1 truc de fou serieux j´en bave dans la mission d´assassinat du général Goro Omi dans la forteresse de murakato je crois, enfin c´est infesté de ninjas, j´arrive bien à me rapprocher de ce ****** mais le pb c´est qu´il est accompagné d´au moins un garde et d´un ninja...
Je le fais sortir comment de sa planque?
Sérieux ça me gave là...
questions subsidiaires :
j´arrive tjs pas à avoir de nouveau matos pour le jardin, l´apparition du materiel est elle liée aux achats de matériel?
Aussi comment savoir à quel niveau du jeu on se trouve?
Merci ! ;- )