mé les ligne du tablo bleu a l´horizontale et mé les par dessu les ligne du tablo jaune
cé bon jé trouv
merci
Je me nomme assistant de l´aide :p . ..
Sauf que moi, j´ai prit mon temps et terminé le jeu en 5h54
-----
Enregistrez-vous sur le site de Nintendo et gagnez plein de cadeaux :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/BE/register/index.jsp?m=l&a=Slyder13
je sais c´est dja fais g + de 2500 points et gen est dépensé 2100
plus personnes n´a besoin d´aide ?
si moi !
je suis bloqué devant la mine
ou on trouve la carte DAS n° 900 please ! !!!!!!!!!!!!!!
moi je suis bloqué dans le couloir n°2 je ne sais pas comment ouvrir la porte du fond ??
help me svp
Salut ! Voila j'ai un probleme, j'en suis a la salle de musique, lorqu'il faut faire la mélodie avec les signes .. Sauf que je fais les signes dans l'ordre mais rien ne se passe ! J'ai recommencé, plusieurs fois, fait a l'envers mais rien n'y fait. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance !
faut appuyer sur les touches rapidement
Bonjour,
vous savez où se trouve la clef de la porte à gauche ? svp aidez moi !!
svp vous pouvez m'aidé... dans le chap 3 quand on doit besser le clapet de la DS pour superposé les dessin du cadre qui est sans foto ..et je fait sa mais rien ne se passe
hey j'ai un probléme dans le chambres de lawrence le tableu avec la trajectoires de l'oiseau c'est le quel qui faut toucher l'écran ?stp
Quand je joue à Another Code, j'ai toujours une feuille de papier et un stylo sur moi. J'ai d'abord recopié l'arbre et j'ai noté où l'oiseau s'arrêtait en marquant 1, 2,... Essaye !
PS : je n'ai jamais vraiment terminé le jeu... Où se trouve le journal intime de Lawrence
Le journal intime se trouve dans le tiroir du bureau dans la chambre de Lawrence. Pour l'ouvrir, il faut la clé oiseau d'or(pas la clé demi-trèfle).
Par contre, je ne me souviens plus où elle se trouve la clé.
besoin d'aide je suis bloqué au bureau du pere de aschley il faut que j'aille voir gina mais le rideau en fer et baissé il y a un petit espace on me dis que je peu me servir de cet espace mais comment ????? URGENT SVP MERCI
imagin3uz3, je n'ai pas souvenir d'une Gina ou d'un rideau de fer dans le another code de la DS, si c'est celui sur Wii, vaut mieux changer de forum.
J'ai une question, la premiere fois que j'ai fait le jeu, dans le zootrope, on voyait un oiseau; je suis en train de le refaire une deuxieme fois, et la c'est un ninja... Une utilité quelconque ? Ou c'est juste pour le fun ?
Aussi à quoi sert la clé qu'on trouve dans la bouteille qu'on casse sur la table ? (je ne sais plus le lieu)
C'est juste pour le fun le ninja ! la clef dans la bouteille sert à ouvrir... je ne me souviens plus non plus !