Ohlalah, Nashy a donné la réponse un peu plus haut, mille excuses ! Maintenant, faut que j'aille à la recherche du journal que j'ai jamais vu.
J'arrive pas a dessiner le chemin tracé par l'oiseau?
On peut m"aider?
il s'arrête : sur la branche la plus à droite, puis sur la branche en haut au milieu, puis sur la branche en haut à gauche, puis sur la branche du milieu (la petite) et enfin sur la branche en bas à gauche... je crois
Oui oui, je confirme c'est bien ça son parcours
J'avais raison alors...? OUAIIIIS ! Pour une fois que je ne me trompe pas...
cc,
je suis au chap 3 j'ai le remontoir je suis devant les petites poupées en formes d'anges,ils disent qu'ils faut mettre le remontoir dedans,donc ça c'est bon mais il ne tourne pas!
Donc SVP est-ce que vous pouvez m'aider?
Toutes les poupées y sont ? Si oui, faut juste que t'arrive a tourner correctement
je n'y arrive pas au puzzle.aidez-moi s'il vous plait
Moi j'arrive pas à la manivelle ^^
Dans quel sens faut tourner ?
Moi je suis bloquéé au chapitre 3 avec les chandeliers, je clique sur la photo pour voir le modèle et ça me dit " deux vieilles photos! " ça fait que je peux pas les voirs de plus prets donc ça me soul ! :@
AIDEZ MOI SVP !
Bonjour, j'ai commencer le jeu il y a quelques instants et je suis déjà bloqué... J'ai passé le portail de la résidence Edward et la je suis rentrer dans un batiment d'ou je ne peux sortir sans traces de jessica... que faire? merci d'avance
J’arrive pas pour le parcour de l'oiseau trop dur Aider moi s'il vous plait
sorbet-fraise: tu est dans un petit bâtiment devant lequel tu a trouvé des lunettes c'est bien ca?
Si c'est le cas contente toi de fouiller toute la pièce tu pourra resortir après.
Voilà