Se connecter

Castlevania : Curse of Darkness

Sujet : °~~ [ Topic d'aide ultime ] ~~°
Vergil99
Niveau 8
19 avril 2008 à 16:25:28

vous trouverez toute vos réponse ds le truc recherche je m'occupe plus de répondre aux questions tout a déjà été répondu.

Tkt pas il y des topic sur tout les secret du jeu.
Sufi de chercher 5 min pour trouvé ce qu'on veux.

steph9595
Niveau 1
26 mai 2008 à 17:45:28

J'ai un probleme pour l'épée laser en fait j'ai les épées de 1a 22 je crois j'ai le cristal pourpre enfin bref je crois tout aavoir mais rien . Il y a un trou entre la combinaison 16 et 18 c surement ca mé faut 'il des matériaux spécial merci de répondre !!

coco-lasticot
Niveau 8
15 juin 2008 à 15:09:08

bonjour comment fait-on pour combattre trevor la 2ème fois svp réponder ou mettez un lien g rien trouver merci davance

alucard_1992
Niveau 6
19 juin 2008 à 15:30:20

salu ge voulé savoir a propo du démon innocent kon obtient apré avoir batu sain-germin, i fo koi pr avoir sa derniere evolution? paske ken on rgarde ya ???, é sa me soul de cherché é de tesT plusieur arme. merci!!!

Vergil99
Niveau 8
08 septembre 2008 à 17:13:50

J'UP ce topic pour rappeler que c'est ici le seul forum d'aide Officiel

l'aide ne seras apporté que de ma part (vergil99), car les grand DarkVador et ExosMx ne sont plus la je suis le dernier ancien du forum.

Je vous pris de ne pas écouter les réponses des autres personne venant s'incruster ici.

Il n'y a que moi qui es pour l'instant qualifier a répondre.

D'autre topic de soit disant aide on été crée par des amateur.

Si vous souhaitez être répondu vite et précisément et sans prise de tête ça se passe ici

Ici reigne convivialité et plaisir de jeu, les fouteur de merde connaisse déjà tous la sortie merci.

N'HÉSITEZ PAS A ME SOLLICITER.
Merci encore et bon jeu a tous ;)

Nick_666
Niveau 4
08 septembre 2008 à 18:07:10

MDR pov' slip', tu connais que dalle au jeu alors ferme la. Tout ce que tu fais sur ce forum c'est avertir les midi et comploter pour te foutre de la gueule des gens.
Pour ceux qui lisent, vous prenez n'importe quel topic et vous regardez, je dis pas de conneries.
Et puis maintenant que t'a bien passé pour un boulet sur le forum avec tes " Y A QUE MOI QUI M'Y CONNAIT " , tu peux degager parce que la t'es plus credible.
Et puis comme tu l'as dit, ce forum est pratiquement mort, alors tu redeviendra jamais modo, t'a qu'a pleurer si ça n'est deja fait .....
Et maintenant je sais pas si les autre auront aussi envie de te faire passer plus pour un con sur ce forum, mais moi j'l'ai deja fait, et j'en redemande ....

T'ES QU'UNE MERDE VERGIL FINALEMENT, TU CONNAIS Pt'ETRE LE JEU MIEUX QUE NOUS, MAIS AVEC TA MENTALITE DE GAMIN, TU N'EST PAS DIGNE D'ETRE " LE DIEU DE CASTLEVANIA " COMME TU VOUDRAI L'ETRE .

Maintenant va te cacher .....

nicc5
Niveau 7
08 septembre 2008 à 21:46:58

Vergil99, tu te prends pour qui, sérieusement ?

Y'a pas que toi qui connait le jeu, bon sang que les gens sont pathétiques de nos jours..

Vergil99
Niveau 8
08 septembre 2008 à 22:18:46

MDRRRRRRRRRR

Mon dieu heureusement que vous êtes encore là on rigole bien quand même hihihiiiii

Non mais vous êtes sérieux les gens là?
Vous avez pas remarquer que depuis 2 - 3 jours je me fout de votre gueule putain?? c'est chauuuud ma parole ^^

j'en est rien a foutre de ce jeu j'lais bouffer en moins d'une semaine je suis juste resté sur ce forum avec un pote pour aider les autres je m'en fou que t'aide les autre ou que tu passe ta vie sur calstlevania

je pensais que vous capterez plus tôt mais là vous devenez trop grave.

par contre un truc mec n'essaye plus de m'insulter car c'est un truc que tu ferais pas en face de moi
pour plusieurs raison : Tout le monde me kiff, je suis super sympa et j'me tapé juste un délire et de 2 je te met une droite t'es dans le comas a vie.

Voila bon je vous laisse bien humiliez ds votre connerie quand a moi je vais arrêté de trainer sur ce forum mort de chez mort.

Ha oui cherche pas je viendrais plus jamais sur ce forum alors cherche pas a dire de la merde sur moi negros.

nicc5
Niveau 7
08 septembre 2008 à 23:58:23

lol regarde qui parle, tu postes environ 40 messages par jour sur ce forum. Tu te rends pas compte que tout le monde qui vient ici se fout de TA gueule ? Pourquoi je voudrais te voir en face ? T'es surement nain avec une cacahuete entre les deux jambes, une grosse tete, des bras aussi gros que mon poignet...serieux..t'es pathétique mon vieux.

Nick_666
Niveau 4
09 septembre 2008 à 12:38:02

Alors la c'est trop facile de dire "je plaisante" apres s'etre bien fait passer pour un con .... Veergil, tu t'es fait casser, aucun des gens qui frequente actuellement ce forum n'ont apprécier ton attitude, et tu a passé pour un bouffon. Et puis toi, tu nous as insulter, alors moi aussi espece de sous produit de demeuré....

Vergil99
Niveau 8
09 septembre 2008 à 23:17:11
  • sur la tempe de ton daron*
Nick_666
Niveau 4
10 septembre 2008 à 17:12:00

J'écrit ici pour pas salir le topic de Darkpr1nce.

Eh Vergil, nan mais la t'es pire qu'une merde c'est pas croyable.
Alors quand t'a vu que t'était minable face à ce qu'on te disai, t'a décider de partir en disant "ouai j'le fesait expres", et pis maintenant que t'a ton pote de cellule qui prend ta defense, tu retournes à l'offensive ??? T'es vraiment une sale merde pas capable de trouver les bons mots pour se defendre.

Et puis c'est bon le "on est les plus fort à castlevania", vous etes des merdes, vous dites ça pour la provoc' et pour foutre la merde, ça vous amuse car vous etes des gamins.

ça me fait trop marrer, vous vous etes parler sur msn le 9 septembre et vous vous etes dit "ouai on va les niquer ces gros connards " ??? Alors sur le coup de l'adrénaline, vous avez écrit des paroles qui ne sont qu'insultes, mais maintenant, relisez vous pour voir à quel point vous êtes pitoyable.
Encore une fois vous piochez la mauvaise carte. Pis arrétez de dire "on a des meufs on a des meufs ", VOUS ETES DES JEUNES PUCEAU ET PUIS C'EST TOUT !!!

Dommage pour vous qu'on puisse pas effacer les messages posté sur jv.com, car maintenant, vous passez pour des cons dès que quelqu'un lis ce topic !

Et les mecs, remettez vos vrai ages sur vos profils, je doute que vous ayez atteint 16 ans . Dites à vos copains de venir vous défendre aussi car peut etre y'en a t-il un qui saura aligner 5 mots qui ont du sens.

Vu la façon dont vous parlez, je voit en vous (et je me trompe peut etre) des vieilles racailles avec la casquette et le fut' retroussé, qui se prennent pour des caïd, qui critiquent la société mais qui ne savent même pas ce qu'il revendiquent... ....

En gros, vous êtes des grosses merdes, et ça quand on lira tout vos messages, la plupart des gens seront d'accord avec moi.

Désormais je vais arrétez d'alimenter votre conneries, vous êtes des déchets qui un jour seront frappés par une intelligence venu du ciel (enfin je vous le souhaite)

Nick_666
Niveau 4
10 septembre 2008 à 19:09:23

Houla j'ai touché un point faible .. excellent... comment t'es vénere la... houla oui j'aime ça ...
Putain tu peux pas te filmer devant ta cam en train d'etre vénere pour que j'me marre plus ???
T'es une merde Vergil ok ? tu sais pas parler, tu dis de la merde qui sert à rien, tu trouve toujours pas le truc pour me casser, car t'es pas encore assez mature ....
Et puis arrete de fantasmer sur des situations style " toi => chef / Moi => employé "
Et pis dans la vie, j'te verrai, j'te pisserai dessus tellement t'es une merde qui fait aucun effort pour etre mature ....
Allez, fallait queje réponde car j'était trop content de moi de t'avoir mis dans cet état... Pis me dit pas que t'etait pas vénere ... MDR
A ton age, quand on se met encore en colere quand quelqu'un te dit sur un forum "t'es une merde", faut tout de suite consulter.

JE TE FAIS CACA SUR LE CRANE, BOUSEUX, CA FERA DE L'ENGRAIS !!!!

Nick_666
Niveau 4
10 septembre 2008 à 19:21:43

Et puis eh .... ..... n'essai pas d'écrire comme Rodem en reprenant mes phrases .... tu sais vraiment pas faire toi par contre...

Et un chtite question ? dans ta phrase :

" Retiens que ce que tu appelle "la grosse merde" si elle te trouve un jours dieu te diras que c'était ton dernier et que....."

Dieu me dira que c'etait mon dernier ??? MAIS MON DERNIER QUOI BOULET ???

Vergil99
Niveau 8
10 septembre 2008 à 19:31:41

et pour ton mystérieux dernier si tu lissez correctement la phrase et si t'avais suivis les cour de maternelle :

si elle te trouve un JOUR dieu te diras que c'était ton dernier "sous entendus JOUR bolos"et que tu peu aller en enfer car le paradis a pas besoin de rendre son paradis plus con.

Vergil99
Niveau 8
10 septembre 2008 à 19:34:50

Et puis eh .... ..... n'essaye pas d'écrire comme Rodem en reprenant mes phrases .... tu sais vraiment pas faire toi par contre...

Relis tes putain de poste avant tu ma copier a peu près 50 phrase qui m'appartienne enculé fait pas le mec en reprenant mais réplique car celle que tu viens de dire c'était aussi la mienne vieu pd de mes 2 !!!

tu fait pas le poids cherche pas

Nick_666
Niveau 4
10 septembre 2008 à 19:40:34

Tu te souviens de ça ????

" de 2 je m'en sort extrêmement bien dans ma vie l'intégration c'est mon truc et le commerce la même
si toi tu n'es pas capable de réussir dans la vie tu peu aller te suicider mais va pas chialer ici ça me gonfle plus que autre chose. "

Et bien moi aussi ça me gonfle vieille merde, alors toi va te suicider, ok ?

Et puis ne dit pas n'importe quoi, je n'ai pas répondu sur l'offensive sans répondre à tes questions, puisque tes questions, T'EN AVAIS PAS BOULET, T'A BALANCER TOUT TON STOCK D'INSULTE AU LIEU D'ETRE INTELLIGENT !!!

Et si j'utilise merde souvent, c'est juste que c'est le 1er mot qui me vient à l'esprit quand je te lis.

Et pis connard, ta phrase de merde que t'a écrit avec enfer et paradis et je sais plus la ... BAH FOUT DES VIRGULES? DEJA ON POURRA LIRE PLUS FACILEMENT...

Ca pourrait continuer longtemp cette convers', et j'avoue qu'en ce moment j'ai rien à branler à part discuter, et franchement avec des immature comme toi .... c'est un régale.
J'hésite meme à te dire merci ... mais les merdes ont les remercie pas ... n'est ce pas ???

Nick_666
Niveau 4
10 septembre 2008 à 19:45:03

Et pis quand je reprend ta phrase " n'essai pas d'écrire comme Rodem .... .... " C'EST DE L'IRONIE ABRUTI, TU LUI AS DIT CA PIS TU FAIS PAREIL APRES ..... T'ES VRAIMENT TROP CON !!!!

Nick_666
Niveau 4
10 septembre 2008 à 22:16:31

Allez c'est reparti avec les insultes .... et puis ferme ta geule avec tes meufs et tout ton cinéma la .... deja que ton histoire d'enfance, c'est assez louche, alors n'en rajoute pas ok ?
Pourquoi tu me racontes cette enfance malheureuse ? tu attend quoi de moi ???

Tu n'as qu'a te mettre à note place, ton histoire est tellement grosse que tu ne la croit qu'avec des preuves ... et puis tu me sort ça quand tu n'as plus rien à dire aussi, forcement je vois ça comme un mensonge pour gagner ma pitié ....

enfin bon, je te l'ai deja dit, ta vie je m'en fout. Mais je ne suis pas si méchant en vrai, mais toi je digere pas tes insultes de "nazi" et "trizo" que tu as balancé.

Allez, continue à balancer tes insultes et tes menaces tant que tu veux, moi, je sais qui je suis, et ce que je fais, et j'ai rien besoin de balancer de triste sur moi pour me faire accepter. Et pis sache que t'es pas le plus malheureux de la terre, et que tout ne tourne autour de toi ...

maintenant, va relire tout les messages que tu as écrit sur ce topic et sur celui de Darkpr1nce, et juge par toi meme de tes ecrits PITTORESQUE ....et nullement intelligent.

Et pis tes insultes pour infos, quand tu commence, moi je saute des lignes car ça tourne souvent en boucle ....

Asmature
Niveau 6
10 septembre 2008 à 23:01:03

Moi je suis pas du tout une racaille, tu m'imagine mal. Et je m'habille normalement ! Contrairement aux racailles j'ai un vocabulaire correct (quand j'insulte c'est pour la bonne cause...) et je suis cultivé ! Et oui je suis cultivé. Je lis; (contrairement aux racailles) je ne sèche pas mes cours, et je ne fou pas le merde en cours ! Si tu me crois pas je m'en fou. Dans mon poste précédent je t'insulte mais tu m'a rien fait, je retire donc mon dernier poste. Vergil arrête aussi, ça sert à rien de continuer, unissez-vous ce sera mieux ! Parce-qu'avoir des ennemis c'est négatif en tous points. :-)

Pour mon âge, je n'ai pas 20 ans, mais 16 ans.

Sujet : °~~ [ Topic d'aide ultime ] ~~°
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page