Se connecter

Castlevania : Curse of Darkness

Sujet : °~~ [ Topic d'aide ultime ] ~~°
Vergil99
Niveau 8
10 septembre 2008 à 23:03:38

pfff pk t'a pitié de lui?

Asmature
Niveau 6
10 septembre 2008 à 23:08:06

J'ai pas pitié, c'est juste qu'il ne m'a rien fait. Et à la "base" il est gentil :oui: Puis quand il pense qu'on est des racailles ça m'étonne pas vu comment on l'a agressé :ouch: le pauvre ! Surtout moi je l'ai agressé pour rien :snif:
Mais bon j'ai retiré mon agression, c'est l'essentiel !

Vergil99
Niveau 8
10 septembre 2008 à 23:14:31

En gros tu veux qu'on fasse la paix quoi ... u_u'

Je suis pas très attiré par cette proposition mais en même temps je suis gavé de ses "conversations".

1)Moi j'attends déjà de grosse excuse.

2)c'est vrai que la prise de tête est débile vue quand on voie comment ça a démarré

3)Je m'abaisserais pas en premier soit en sur.

Tu peu dire ce que tu veux mec du genre ouai tu te defile car t'es une merde etc.
Ds ce cas ça voudras dire que tu veux continuer dans t'a connerie alors je continuerais comme un con comme je fait depuis le départ ce que t'as pas pigé depuis le début c'est que je suis une tête de son qui change jamais d'avis t'en que l'autre fait pas d'excuse tu demanderas a des potes a moi il le save très bien tu peu même demandé a Asmature.

Sur ce je te laisse réfléchir poste pas ds 5 sec pour dire de la merde.

ps: asmature a peu être mitho sur son age moi j'ai jamais mitho, et si tu me croie pas c'est pas mon pb.
(je dit ça car je sais que tu utilise tout élément pour essayer d'enculer quelqu'un)

Nick_666
Niveau 4
10 septembre 2008 à 23:30:32

Ecoutez les gars, vous avez passé pour des merdes, maintenant moi j'suis pas la fée clochette qui effacera vos messages de merde qui veulent rien dire.

Vous avez réagi comme des cons, vous l'etes peut etre pas, mais ça fallai le prouver quand il etait encore tant.
Maintenant moi j'en ai rien à branler de vos excuses de merde, car les excuses, c'est comme une mogette dans un ver
d'eau, ça sert à rien... ...

Maintenant que vous etes bien identifier comme des blaireau sur ce forum, bah y'a plus qu'a assumer quoi ...
Pis Vergil, t'a fait ta racaille depuis plus d'un an sur ce forum, et maintenant, ça fait quoi de trouver plus fort que soit ???

Et puis une derniere chose ... .. JE HAIS LES NOELISTES hi hi hi hi

Nick_666
Niveau 4
10 septembre 2008 à 23:32:47

Et puis Asmature, si tu croit que je te vois pas venir avec ta replique bidon la :

J'ai pas pitié, c'est juste qu'il ne m'a rien fait. Et à la "base" il est gentil :oui: Puis quand il pense qu'on est des racailles ça m'étonne pas vu comment on l'a agressé :ouch: le pauvre ! Surtout moi je l'ai agressé pour rien :snif:
Mais bon j'ai retiré mon agression, c'est l'essentiel !

Pfff, toi aussi tu veux te faire miner ou quoi ???

Nick_666
Niveau 4
10 septembre 2008 à 23:36:50

le scenario de merde que vous voulez me faire la ... tsssss .. deja pas trop louche tout vos messages qui s'enchainent, alors que j'ai pas eu le tps d'en lire un ...... j'en rigole deja, et je suis pas tout seul a lire ce forum, croyez moi .... Les gars, changez de tactiques .... cachez vous et faites plus chier....

Asmature
Niveau 6
10 septembre 2008 à 23:42:54

Oui c'est vrai lol Vergil ne ment pas sur son âge: il a bel et bien 18 ans. Moi je me suis mis à 20 ans parce-que quand on est pas majeur on a des inconvénients. Sinon bon, à ce que je vois ça ne s'arrêtera jamais vu que Vergil ne vas pas s'excuser et que nick non plus (90% je pense).
C'est dommage tout ça !

Nick_666
Niveau 4
10 septembre 2008 à 23:47:16

Tu crois que je vais m'excusez à une merde comme lui ??? t'a vu la vierge en 3D toi ?
Maintenant ce qui me fait marrer, c'est quand on relis ses messages, il fait trop de peine le pov' petit ... qui s'prenait pour un caïd en plus ... oooooooooooh ... comme c'est triste de se faire miner la gueule par un autre mec qui lui remettrai bien sa ptite gueule en place cela dit en passant.
Je pari qu'en ce moment il est en train de faire un brouillon pour sa futur réponse ... ou bien il demande à son père de lui taper .. ah mais nan .. j'oubliai ... IL EST MORT !!!

Asmature
Niveau 6
10 septembre 2008 à 23:56:21

nick par pas en couilles moi je suis pas dans l'affaire. Puis on a pas de tactique mdr. Quand je dis que t'es gentil c'est pas faux. Dans tes postes sur le forum, quand je te parlais t'étais gentil.

Asmature
Niveau 6
10 septembre 2008 à 23:57:26

Mdr il est parti il reviendra demain.

Asmature
Niveau 6
11 septembre 2008 à 00:20:23

En fait quand j'ai insulté j'avais pas vu que c'était toi, je m'en suis rendu compte après. Moi aussi j'ai horreur des racailles, je n'en suis pas une et Vergil non plus. Tout le monde peut insulter, puis moi je peux te dire que je suis tout à fait net :hap: et je n'en doute pas moins à ton sujet.

Asmature
Niveau 6
11 septembre 2008 à 00:24:09

Bon allez moi je vais dormir j'ai cours demain :-p
Bonne nuit !

Nick_666
Niveau 4
11 septembre 2008 à 00:25:28

Oui enfin excuse moi, mais tes insultes ça volait pas tres haut..... Putain quand on vous fait chiez sur le net, vous pouvez pas trouvez le truc pour cassez le mec en question ???? ça sert a rien les insultes.
Tu est tou à fait net ??? bah pas encore assez à mon gout.
Le net, c'est le net, faire enervez les gens, c'est comme une victoire.
Il comprennent pas que c'est ce que j'attend. Et les gens comme l'autre merde sont tellement influencable .... je veut pas donner de leçons, mais jusque la, ça m'a toujours rendu service, et bien fait marrer, comme ces dernier temps d'ailleurs ...

Nick_666
Niveau 4
11 septembre 2008 à 00:25:57

Moi je bosse demain, et je me demande si je vai me reveillez d'ailleurs .....

DarkPr1nce
Niveau 9
11 septembre 2008 à 21:08:08

Houla, j'ai pris beaucoup de retard depuis ma dernière visie... Je n'ai pas tout lu, dsl, mais j'ai vu l'important :ok:

Nick_666 : merci de ne pas vouloir pourrir mon topic, mais un autre débil s'en est charger pour toi.

Après avoir lu quelques post de Vergill99, j'ai maintenant de nombreuses raison de l'insulter.

Mais je vais seulement lui dire : mon cher ami (non je déconne), sache que dans la vie, les problèmes ne se résolvent pas avec de la violence et des insultes. Si tu pense ça, alors tu peux t'abonner à l'ANPE.
Tu connais surement le jeu mieux que moi, comme tu l'affirme, je vais te croire. Mais stp, arrête les insultes débiles, ça n'a srictement aucun intérêt. Je ne t'es jamais insulter moi, un petit "crétine" par-ci par-là, mais rien de méchant.

Voilà, et puis je ne arrêter tous de vous enguelez ici, au cas ou vous n'aurez pas remarquer, on est 5 à écrire, et aucun de nous ne semble avoir besion d'aide. ce forum est bel et bien mort, et toi Vergill99, tu ferai mieux d'aller rejoindre tes idoles : DarkVador et Erojesaispasquoi.

Au revoir :)

Nick_666
Niveau 4
11 septembre 2008 à 21:11:28

Gna gnagnagnagnagnagna .... pffff ... T'A DEJA PERDU T'ES UNE MERDE....
Meme asmature s'en est rendu compte... à raconter tes conneries sur ton père pour qu'on dise "oh le pov' petit ...." La maintenant tu dois avoir honte, d'avoir dit ça ....

Maintenant va chier, j'ai trouvé une autre occupation, pis il se peut que je mette mon grain de sel la prochaine fois que tu essaiera de foutre ta merde, je te rappelerai à toi et aux forumeurs que t'es qu'une merde, tellement facile à cassé ....

Et puis Asmature, il serait temps de dire à ton pote de redescendre sur terre, si tu es vraiment son pote, tu dois lui apprendre à s'exprimer .....

Vergil99
Niveau 8
12 septembre 2008 à 20:39:42

mdr de 1) tu va répondre car t'es une tâche .

de 2 connard ça se voie que t'es jamais aller que dans des bahut privé pour bourgeois coincé du cul.
négro, juif, etc, tout le monde se le sort espèce de boulet et on pense en rien raciste tu fait genre tu protège des principe mais t'a pas un seul pote noir ou juif tête de bite t'a même pas de pote du tout me sort pas de connerie.

de 3) Asmature ne seras jamais ton pote rêve pas tu t'es déjà fait un pote sur le forum croie pas que c'est la fête puis avec ce qui me dit sur toi je pense que c'est râpé désolé ma p'tite négresse.

de 4) mon père est mort d'un coup de couteau et j'hésiterais pas à te faire la même sale chienne

de 5) arrête de lire ceci ma couille t'as dit que tu te barré je croie que tu connais la sortie
:sors:

DarkPr1nce
Niveau 9
13 septembre 2008 à 18:57:03

"non sérieusement tu sert a rien même si tu as de la peine pour nick car il a pas d'ami, ne te sent pas obligé de vouloir te mettre de son coté va sur le forum de dora qui se fait culbuter par son singe je te jure c'est mieux adapté pour toi. "

J'adore cete réplique. Ce mec pense que du fait qu'il soit plus agée que moi, je ne mérite guère mieux d'aller voir dora.

Ce type fait pitié, en plus t'as pas l'impression qu'Asmature ne répond plus?

Cordialement.

Vergil99
Niveau 8
13 septembre 2008 à 20:51:05

Asmuatur a plus internet boulet

et connard quand je dit une phrase comme j'ai dit fait pas genre t'as compris, je t'es clacher tu passe pour une merde tu assume et tu baisse la tete et tu va faire comme ton joyeux compagnon "nick ta mère (oui oui darckprince TA mère !! t'a compris j'espère pas trop compliqué?)", donc en gros lui il a été plus malin que toi il a compris que ici les mec comme toi n'arriverons a rien ici

Donc casse toi a vitesse X10000, margouille castré.

Vergil99
Niveau 8
13 septembre 2008 à 20:53:30

a oui et fait pas genre de mettre "cordialement" a la fin de t'es phrase t'es trop con pour savoir ton pseudo et le mettre après cordialement XD

Tu sais au moins ce que ça veux dire tête de gland (pas "tête de gland" hein? "cordialement" j'veux dire quoi? t'as compris? a bah non t'es vraiment trop con)

Aller comme tu me fait marré (ouai t'es un bon élément comique) je veux bien que tu reste quelque jours ici

Si je suis pas gentil moi !! :-d

Sujet : °~~ [ Topic d'aide ultime ] ~~°
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page