oOOoo Bahamut grand cuisinier!...
moi et ma copine on a ce jeu depuis peu..d´ailleurs MERCI (a tous...dsl Bahamut) pour les astuces..on a un "pti" probleme pour cuisiner:ou trouver du poivre???
sinon..Bahamut ..tu veux pas venir a la maison nous préparer le diner de ce soir...en ptite tenue??!LoOol!
salut a tous y a t il quelqu´un qui peut me dire les heures de marée et combien de temp la marée basse dure je suis rester bloquer et cette nulle et morte de soif
eh Bahamut, ça marche pas le duplication de bouf !! ! Comment ça ce fait ??
salut à tous le monde !
je voudrais revenir sur le sujet de la chèvre : je suis dans le mode Skye et j´ai 3 bouteilles vides, après avoir donné 2 bouteilles d´eau à la chèvre j´essaye de la traîre mais Skye me dit qu´elle n´a pas de bouteille vide ! pourtant c´est le cas ! je ne comprend pas !
si sa fait juste 1 jour que ta la chèvre tu pe pas la traire.
ou alors tu la déjà traite aujourdh´hui...
si c´est pas ces 2 solution la et ba il y a un bug.
a+
merci beaucoup ! le problème est règlé ! je ne l´avais que depuis un jour ! bon, maintenant il faut que j´arrive à la traire avant qu´elle s´énerve trop !
encore merci
^^
ouai moi c´est pareille au début j´y arrivai pas mais au bout d´un moment j´ai commence a y arrivé.en faite il faut allé vite et bien visé le seau!
ouais maintenant j´y arrive !
Salut! J´aimerai savoir comment débloquer tous les matériaux (il m´en manque pas mal...). Merci!!!
Pour débloqué les matériaux tu doi les trouvé sur l´île, il y a pas d´autre solution!
voila!j´espère t´avoir aidé!
a+
Merci quand même... Si ya quelqu´un qui sais comment fabriquer une canne à pêche A et les flèches 1,2,3 et 4...
moi non plus j´ai pas tout donc essaye plusieurs possibilités avec différents matériaux : il faut utiliser le bambou (sur l´autre plage) et les os (je ne sais pas ou ça se trouve ...)
Bonjour a tous
je voulais savoir comment on fait pour donner le sel etc.... a sky
et comment ça se fait que ces repas soit pas genial comme elle le dit elle meme
coucou!
Skye prend les épices toute seul quand elle cuisine.Sinon pour les repas il ne sont pas génial mais au bout d´un moment il vont commencé a être meilleur...
voila!j´espère t´avoir aidé!
a+
Ok merci
autre question:
Toutes les armes se casse ?
Les harpons ne servent qu´a prendre une 10aine de poisson puis terminé il est cassé
Et le panier a disparu car sans faire exprés je l´ai laissé toute la nuit....
Et ba oui toute les arme se casse(malheureusement!)
Ouais je l´ai remarqué
me suis fait un lit mais j´en suis a la 3eme etape
Savez vous ou on trouve la fourrure ? est-ce l´animal qui y´a dans la prairie ?
si oui comment on fait les fleches parce que la je n´y arrive pas...
La fourrure se trouve sur les animaux que tu tut dans la prairie.Et sinon pour frabriqué des flèche il te faut une pierre aiguisé + desbrindille.Tu peux aussi rajouté des plumes pour amélioré tes flèches...
J´espère t´avoir aidé!
salut comment fo faire pour que les animaux se prennent dans les pieges??? il viennent pas dans les pieges aidé moi svp