oui quand je suis au menu pour apprendre de nouveau mouvement
tu veras un cercle puis on vera des signes ils y en n´aura plus clair que d´autre c´est ceux que tu peux prendre et tu li par ex:"combot" ben tu fais x dessus et tu vois ce que c´est et tu la ok?
non ca que je veut dire je ne c´est plus rien faire il faut que je choisis une nouvelle capacité
egles 1608_2 pour ta reponce!!
a ok,ben tu vera en fessant x dessus terminer et autre pas et ben tu fais la flèche de bas et tu fais x et tu as une nouvelle capacité ok?
est ce que le jeu est graphiquement comme dans les video du site ?
Sinon g lu qu´il prenait environ 15h (source : test d´un mag de pc) mais sur le forum y en a qui disent 6h qui croire ?
d´apres ce ke jai vu sur le forum,
les mouvements de neo kan il marche ou kil court sont ridicules.
serieu plus ca va et plus ils me degoutes, j´etai tout enthousiaste de sa sortie et puis là :doute j´ai des doutes.
trinitin le jeu dure environ 15 heure c´est vrai!!! matra2a des fois les mouvements que tu choisi son un peu nul sinon le reste des mouvements son trp bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
derien boost_skyline
commen tu sais tu l´as fini ? ou tu l´as lu ossi ?
ps2 men j´ai pu repondre a ta question???
egles1608_2 tu peut metre des video du jeux et pas de cinematique, vraiment du jeux??
ok skyline je vais te cherche sa
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mec!!!!!!
voila regarde ou il est marqué "HTE ONE" sa vas te donner envie tu vas voir et regarde aussi en bas voila mon pote
http://media.pc.ign.com/m/media/729/7299643/vids_1.html
mais je ten prie m´es amie m´appelle boost!!!
tu t´y retrouve???
eeuuuuhhh!!! non desoler je trouve pas
boost skyline est ce que c´est toi silver skyline du 18/25 ans ? merci de rep.
skyline tu vas dans ps2 tu marques matrix puis tu vas dans path of neo puis tu vas voir the one tu vas dedans puis plein de videos