Salut a tous, moi je suis bloqué à "la fusillade dans le hall", soit je meurt, soit Trinity meurt, soit Morpheus meurt.......
Peut on faire exploser l´ascenceur dès qu´on a les grenades ?
de me répondre
Est ce qu´on peut garder les compétences qu´on a à la fin pour recommencer le jeu au début parceque moi j´y arrive pas?
et puis la compétence méga coup de poing qu´on peut pas acquérir comment ça se fait?
C´est bon j´ai réussi la fusillade, mais maintenat je suis bloqué dans le métro, au dernier combat (je pense que c´est le dernier .....) contre Smith et tout les SWATS.... Je sais qu´il faut que je monte sur un wagon-plateau mais j´en vois pas et pus meme si il y en avait un, je n´aurai jamais le tems de monter dessus...et je ne vais pas attendre comme un *** devant le tunnel pour monter dessus.....
Que dois-je faire SVP ??
salut
je suis sur le toit avec trinity au debut du jeux et j´arrive pas à battre touts les agents smith pourtant je les jetent ds le vide ou ds le truc electrique mais ça en finit pas ! en plus les soldats ! est-ce qu´il faut débloquer un truc ? je sais po mais please aidez moi !! !!
merciiiii
c bon j´ai fini le niveau merci quand méme...
Je sais pas si vous avez déja répondu à la question, mais je ne l´ai pas vu en tout cas...
J´en au Mérovingien (le Français), je dois tuer la Sorcière. Comment on fait pour la tuer ? Avec L1+carré+R1 (projection de projectils) ? Et bien c´est ce que je fais, mais quand je lui en lance 1 elle m´en lance 5... Je suis vraiment bloqué, TOUTE AIDE EST LA BIENVENUE.
la touche L1 elle sert a quoi sur PS2
merci de me repondre car il disent
"utilisé cet touche pour attaquer les ennemis autour de vous"
egles1608_2:c´est Lascar,tu peux me passer ton adresse msn stp ? (si tu l´as)
sa vo largemen le coup du faie ke ces jeu est totalement delirant par sa classe et ossi on peu le recommencer sans se lasser
ok merci
peus du me dire comman on fait pour le chateau svp
estelle37 Posté le 20 janvier 2006 à 17:36:20
salut
je suis bloqué ou il faut faire tomber la plate forme pour empecher que les gardes se multiplient et ya une grue mais quand je l´actionne elle remonte, il faut faire tomber la plate forme mais j´y arrive po
aidez moi !! !
merci
estelle
moi j´ ai un gros probleme...g le jeu sur pc...kan je linstal on me di ke g d virus, d cheval de troie pendan linstalation...
et ensuite le jeu ne ve meme aps demarer...que dois je faire? merci d´ avance
désolé mon grand je peux rien faire pour toi...j´ai la version ps2!
sinon pas de questions?
slt, je suis bloqué au niveau la poursuite, c´est quand on est dans la rue et qu´on doit echaper aux agents, au bout d´un moment on rentre dans un immeubles et la je sais pas ou aller a chaque fois je me fais tuer. que faire ?
si tu veux profiter un maximum au jeu cherche c´est pas du tout dur
mais si vraiment ça ne vas pas là je veux bien t´aider!
ps:je ne suis pas souvent sur ce topic j´ai des autre à gérer!
slt moi je suis bloké au nivo oui je dois choisir entre les 3 portes
jsui rentré ds la verte... ensuite jarrive dans un couloir : une porte en face et une a gauche et a droite. Celle qui s´ouvre est celle d´en face. J´y vais et ensuite j´arrive dans un monde ou il y a des plateforme a l´endroit et a l´envers
jai tout essayé mais je n´arrive pa a trouvé cette maudite porte plz help
Bonjour,
Il me manque quelques galeries d´images et making of à débloquer pour finir le jeu.
Galeries :
- Etude des niveaux
- Croquis (1ère partie)
- Croquis (2ème partie)
Making Of :
- Storyboard 2
- Storyboard 3
- Combos baton
- Combos corps à corps
Pouvez-vous m´indiquer comment les débloquer?
Merci d´avance.
Je suis bloké !
Je suis bloké juste apré le niveau Ou les murs apparaisse ou j´ai rejoint Morphus ... apré ce niveau il me demande de selectionné une capacité! mé je ne c pas ou ni commen faire ...
Pouré tu m´aider Stppppppppppppp !
Rpd vite merci !!
Je suis bloké !
Je suis bloké juste apré le niveau Ou les murs apparaisse ou j´ai rejoint Morphus ... apré ce niveau il me demande de selectionné une capacité! mé je ne c pas ou ni commen faire ...
Pouré tu m´aider Stppppppppppppp !
Rpd vite merci !!