Mis a part si tu t'es marié avant
Je donne pas cher à ce topic!
D'un, quand on est poli, on commnce par dire bonjour.
De deux
Tous les vieux sont en vacances ...
encore 15 jours pour moi
Moi chui un vieux aussi
un vieux boulet oui
mais on s'est attaché un peu à toi comme on s'attache à un petit caniche qui aboie tout le temps
Vacance le 1er aout au soir
C'est pas gentil ça Lulu
si si c'était affectueux tout de même
On t'aime bien au village même si au départ t'éatis ronflant (tain j'aurais jamais cru dire ça )
le topic souffre des vacances ^^
moi encore 1 semaine à tenir et c'est bon!
Je fais faire mon résumix ... seul
Un trophée des champions interessant juste une mi-temps qui confirme certaines de mes pensées :
- Bodmer gache son talent à lyon
- Cris m'énerve de plus en plus
- Lloris sera vite N°1 en edf
- Pjanic a quasimment loupé toutes ses transmissions
Lyon n'a quasiment pas joué, incapables de créer du jeu. Un milieu submergé par une équipe de bordeaux qui a de la gueule (fernando, wendel, gouffran, gourcuff, et diarra ça tient debout !)
homme du match incontestable : chamakh il a mis la misère à la défense lyonnaise (pauvre bodmer ...)
surprise du jour : jurietti a fait un geste technique
Bon il a fallu les tirs aux buts pour départager tout ce monde mais bordeaux méritait cette victoire, notamment au vu des occasions et d'un pénalty plus qu'évident non sifflé (qui a dit encore une fois !?)
Enfin une question me taraude :
Qui a bien pu couper aussi mal les cheveux de cavenaghi ! (il a la têt de Pujada désormais !)
Lloris sera vite N°1 en edf
Pas sur
plus que 10 jours
je trouve mandanda très bon aussi, peut être plus rassurant, plus puissant également mais Lloris a un style atypique, uen allure presque bizarre et il fait des arrêts d'extra-terrestre ...
Lloris en EDF number one
Non y'a Coupet qui va degager bientot, Mandanda apres et Lloris next
Pierre Menès sors de ce corps
Coupet est "out" selon moi, il a fait une euro minable et finalement ne dégage rien dans les buts de l'équipe de france.(c'est mon avis). L'heure ets au changement selon moi, cela dit sans doute que pour les tous prochains matchs (qui arrivent à grand pas) on verra encore kellogs coupette dans les cages.
c'est vrai que sur le cas Lloris je partage à 100% l'avis de ménes
Souhaites-tu devenir footballeur ? Si oui, tu as juste à rejoindra la communauté de INF Clairefontaine. Ce forum te permettra de créer de toute pièce un joueur de football qui intègrera le centre de formation de Clairefontaine. Plus tard, lorsque votre joueur sera plus âgé, il pourra et devra quitter le centre de formation et se trouver un club. Cependant la Note Globale (NG) influencera les offres des clubs qui souhaitent s'attacher vos services.
Maintenant c'est à vous de tout faire pour un jour pouvoir réaliser votre rêve ... Jouer dans un grand club Européen !
http://inf-clairefontaine.frbb.net/forum.htm
Bon allez départ en vacances pour moi
retour en septembre bonne reprise les viocs !