Se connecter

Pro Evolution Soccer 5

Sujet : *-_-**-_-**Le topic des vieux**-_-**-_-*
-santamaradona-
Niveau 10
03 septembre 2008 à 17:37:40

:salut: la compagnie creole

juste pour m'énerver sur Malouda et ses déclarations ur l'équipe
Déjà il se lache sur domenech qui est pourtant son plus fidèle supporter mais le pire c'est quand il dit "quand je suis bon je suis français quand je suis moins bon je suis guyanais"
Se cacher derrière çà me conforte encore plus sur l'opinion que j'ai de ce pseudo joueur

barzouc
Niveau 10
03 septembre 2008 à 17:38:59

C'est quoi cette hsitoire :gne:

T'aurais pas un lien stp?

-santamaradona-
Niveau 10
03 septembre 2008 à 17:46:49

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080903_081554_malouda-decu-par-domenech_Dev.html

éloquant non?

-santamaradona-
Niveau 10
03 septembre 2008 à 17:49:36

je me suis un peu trompé mais cela revient au même de toute façon il a dit "quand je gagne je suis français et quand je perd je suis guyanais"
:-((
c'est un mauvais c tout français ou guyanais je m'en tape

Lululoverdrive
Niveau 10
04 septembre 2008 à 09:00:46

Salut santa !

Je poste désormais sur le forum PES4, bcp ont migré là bas pour être tranquille.

Perso je m'en foutais mais mon coté anarchique a fait que j'ai suivi. En plus le modo ici dit un peu n'importe quoi, et surtout il pige pas qu'on ne lui a rien demandé ...

JE trouve que le forum se modère assez bien tout seul. LE seul intérêt serait les insultes et le flood (et encore ...)

jocstar
Niveau 10
04 septembre 2008 à 10:31:25

:hello: les gars

Alors Santa bien les vacs...
Putain on s'est plus sur quel forum poster :(

jocstar
Niveau 10
04 septembre 2008 à 10:40:06

et je "sais" plus écrire non plus :rouge:

-santamaradona-
Niveau 10
05 septembre 2008 à 13:28:31

:salut: joc et lulu
J'espère que vous avez passé de bonne vacances, la rentrée est un peu hard mas c dur pour tout le monde!

Bon les affaires reprennent demain un petit france autriche avec une compo qui m'a l'air interessante (ya pas Malouda) je dis 1-0 pour la france but de benz pour faire original

-santamaradona-
Niveau 10
09 septembre 2008 à 09:15:47

le roi du prono c moi :rire:

Juste pour dire que je suis content federer a gagné l'US Open et c'est quoi cette histoire de forum PES4?

Lululoverdrive
Niveau 10
09 septembre 2008 à 09:42:14

salut, je suis content aussi pour federer (qui devait se faire dessus à l'idée de retrouver nadalk en finale ...).

PES4 c'est que pas mal de forumer ont bougé la bas pour être tranquille san sun modo qui dit lui même sasn foutre car comme ça ça l'arrange si le forum se meurt ça lui fera moins de taf :fou:

et au fait bravo pour le pronostique :bravo: pronostix !!

-santamaradona-
Niveau 10
09 septembre 2008 à 09:54:37

Tu tapes avec des moufles ou quoi lulu? :rire:
Donc t plus souvent les bas avec joc?

Lululoverdrive
Niveau 10
09 septembre 2008 à 10:48:32

Je végète ^^

Juventini_OM
Niveau 10
09 septembre 2008 à 11:56:14

Rodgeur :fete: :fete: :content: :hap:

-santamaradona-
Niveau 10
09 septembre 2008 à 14:12:28

The king, ma préférence à moi symply the best ^^

pippo
Niveau 10
14 octobre 2008 à 23:49:22

bonjour amis vieux!

c'est avec une certaine émotion que je reviens poster sur ce bon vieux (c'est le cas de le dire) topiil doit se compter en année le temps que je n'ai pas posté ici, peut-être lulu ou santa (alias punkfloyd) s'en rappelle encore, en tout cas ça me fait marrer de vous voir toujours fidèle au poste.

Moi n'ayant plus un emploi avec internet et un bon fauteuil (nostalgie, c'était la rolls des fauteuils) je peux plus trop profiter des fabuleux échange de ce topic.

Cela dit, 'tet à un de ces jours, bonnes continuations à tous!

Juge_LuluOD
Niveau 4
17 octobre 2008 à 14:52:03

je suis vert mon message a été effacé par le modo :lol:

:honte:

il y a des mots à bannir on dirait vive la liberté d'expression :-p

Bref pippo salut, plus personne vient trop ici car on a migré pour suivre l etroupeau vers un forum du même nom mais en retranchant 1 ( :rire2: ) Même la bas les vieux se font de plus en rares éparpillées que nous sommes sur la toile (fifa09, pes09 pour moi , santa, enfin macelfils ^^ lui est sur les forums style actualité etc ect ...

Adri
Niveau 11
17 octobre 2008 à 14:53:31

T'as dit des trucs malsains. :hap:

Juge_LuluOD
Niveau 4
17 octobre 2008 à 14:56:56

Rafraichis moi la mémoire ? car des trucs "malsains" ...

merci pour l'exclusion temporaire, ça te grandit pas :non:

Adri
Niveau 11
17 octobre 2008 à 15:03:33

C'est quoi ton pseudo ?

Genre c'est de ma faute que le forum soit comme ça,de plus ce topic n'a pas été bloqué comme l'ancien mod avait fait ( :rire: ) peux-tu me dire où j'ai été dictateur ?

Juge_LuluOD
Niveau 4
17 octobre 2008 à 15:08:32

c'est KOY, en plus c'et pas grave j'ai posté ici avec ce pseudo par erreur

le précédent modo a finit par le réouvrir soi dit en passant.

Moi j'ai rien contre toi directement :ok: , notre topic est là :ok: J'ai juste été choqué par certaines de tes réflexions du style "il y a moins de mode mais je m'en fous àa me fera moins de travail" et plusieurs autres du même style, qui sous entendent qu'au final la vie de ce forum t'importe peu ...

En plus et ça c'est un fait tu n'as pas été désiré ... personne n evoulait de modo ici, et moi j'aime bien l'idée que c'est à chacun de se modérer. Certes quelques dérives mais au final le forum vivait très bien.

Enfin je comprends même pas pourquoi tu n'arrêtes pas de toi même ? C'est comme domenech en fait ^^ le forum est quasi mort et tu restes indiférent ... bref moi je dis ça j edis rien

Sujet : *-_-**-_-**Le topic des vieux**-_-**-_-*
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page