scotch-bitman2 Posté le 24 juillet 2007 à 13:56:35 S_Aguero peut etre que pour toi le championnat allemand est plus relevé que le championnat français mais dans la réalité et pas dans ton esprit c´est bien le championnat français le plus relevé des 2
Ah OK
Regardes les résultats des clubs Allemands en Coupe d´Europe, et je pense qu´ils sont devant nous
Faut se fier à ça pour évaluer la grandeur d´un championnat
Demos Posté le 24 juillet 2007 à 13:53:58 Vous citez lyon et marseille mais Lille est aussi est un club qui commence a se faire un nom. Ils sont regulier, sont d´excellent decouvreur de talent, et non pas a rougir de leur 8eme contre Manchester.
Mouais
C´est pas parce qu´un club fait un 8ème que ça y est il se fait un nom
Encore ça aurait été un 1/4 ou une demi oK et puis encore faudrait que ça soit régulier
Orlanducci Posté le 24 juillet 2007 à 13:54:12 C´est le probleme des autres equipes si ont a pas un grand championnat
lyon est un grand champion et les autres trainent...
Ben si Lyon arrêtait d´acheté les meilleurs joueurs dans notre L1, peut être que le niveau serait meilleur
Orlanducci tu te contredit. Lyon serait un grand champion si les autres équipes du championnat était fortes. Mais toi même tu le dit, les autres équipes trainent donc Lyon n´ est pas un grand champion. Et puis, un grand champion gagne des titres européens.
woké
quel gros trou d´balle ce Juventini
Ce topic
Le ridicule te tue pas toi
eh non heuresement pour toi j´ai envi de dire
"En tout cas on est sur d´une chose, Bordeaux va encore faire une saison pourrie
Tous les bons joueurs partent, aucun n´arrivent"
t´as trop raison
Enormissime ce topic
Et puis après Juventini qui dit que le recrutement de Marseille a été très bon !
eupe
Oh zut, je l'avais raté ce topic !
Presque meilleur que "Lyon recrute chez l'ennemi" !
fermes la toi
J'ai tué toute ta communauté marseillaise Merguez
Ca me fait mal que pour toi
pfff tu peut t'imaginer a quelle point mon coeur saigne tu m'a trahi jt'aime pu