Ou va le monde ? Même dirushee commence a sucer
Je suis pour les topics que vous crée qui font 200 posts voir plus
sauf qu'ils ont pas 200 post au départ,
efface unique le racisme, et le flood, le reste c potentiellement topic bonne humeur,
perso je marche pas la menace ni à la corruption , je suis un homme d'honneur , fier fort from new york, si j'ai envi de t'insulter paske tu modères comme un mongol jte le ferais savoir
Migration sur PES 4
la modération du killer virtual killer eut eté un choix plus judicieux c'est pas avec ton gabarit que tu doit killer mon pauvre les biceps ( ) pedalo tektanorexique
Enfin un modérateur sur ce forum.
Bon courage Adriano car je pense que t'en auras besoin.
Dirushee tkt y a pas de problème.
Sérieux je veux bien qu tu vires le flood, le reste je suis pas trop pour.
ou tu vois de la suce ? je lui dis comment il doit faire ( en quel honneur ? je suis le donneur de leçons point )
J y vais, demain je travail. =(
Merci carew.
Ouai juventini c'est ce qu'on dis tous...!!
Pour ça le passage comme quoi un topic par journée foot pour tous les matchs, j'espere que c'était un poisson d'avril en retard parce que sinon mon pauvre killer tu vas vites modérer un forum ou tu seras tous seul!
Je te souhaite quand meme bonne modération meme si a la lecture de ton premier post ça me laisse sceptique, on verra bien
ou tu vois de la suce ? je lui dis comment il doit faire ( en quel honneur ? je suis le donneur de leçons point )
Tu lui dis rien du tout chuut Je vois pas pourquoi mes topics te dérange
Bonne nuit mon AK d'amour
Travaille bien demain
c tay ça
non mais tes topics c du flood ça gave à force, on te l'a dit, autant les rumeurs ça fait rire, mais les présentations devant la presse, les occazes, ça soule à force surtout que tout le monde s'en du fener
debloque le premier topic de l'om et efface celui de juv' tu t'es cru ou a faire ta ptite loi ca va s'passer comme ca moi j'dis les resistants d'la galere vont s'occuper de ca
Bonne modération
Bien ta CDV moiseom !
En plus c'est tellement vrai ce que tu as écrit.
Hey Adriano, tu es enfin modérateur ?
Je me doutais bien que tu le serai un jour, t'étais assez mature et intelligent pour ça !
bonne chance pour ta modération.
Bonsoir à tous
Bonne modération Placido Bon courage surtout
Je ne suis pas parfait, tu le sais, si Makélélé met un triplée, tu m'entendras venir je ne suis pas trop du genre à respecter toutes les règles, mais c'est pas pour autant que je t'insulterais, tant que tu ne me banniras pas
Tu décois Uub
fin de la liberté