On m'a proposé et comme j'aime bien le forum j'ai accepté.
Je peux modérer où ?
Zoba hier adrianokiller ma dit "Vaut mieux que TU VAS DORMIR " il a tellement honte qu'il a meme effacé tous ces posts dommage jlavais humilié
Tkt pas ak cette histoire va tourner
Assumes aussi d'être un boulet floodeur.
En mettant Sami etc... jvois pas ou il assume pas ^^ . :suceur:
J'assume que je flood et toi assume-tu ton "vaut mieux que tu vas dormir" faut un minimum quand meme pour un modo ... le pire dans tout ca c'est que tu effaces et que tu essayes de me boycotter bon allez clochard efface mes posts si ca te fait plaisir
Mode slurp slurp sous le bureau d'Ak a la façon de Linkernator ou je sais pas quoi : ON
C'est parce que c'est un pur italien donc la langue ( pas de sous-entendu :malde: ) qu'il utilise courrament et tous les jours c'est l'italien donc comme il n'est pas belge d'aprés lui il ne sait pas bien parler le français.
En plus vous êtes des gros rageux d'AK Moi je suis a fond avec lui
taggle le petit
on te la proposé ok ! Tu dis bien aimé ce forum ! alors pourquoi ne pas le laissé tranquille ? tu sais très bien que tu es en train de signé l'arrêt de mort du fofo alors pourquoi ?
Ils le savent bien que ma langue natale est l italien tkt ^^
alors ?
Ak desepingle le quizz
Il sert a rien quand quelqu'un y pose une question il faut attendre deux jours pour avoir la reponse
Pourquoi tu n'epingles pas un topic de club different par semaine ?
Penses ce que tu veux, moi je fais ce que j'ai à faire.
Zoba: j ai proposé cette idée mais bcp ont dit que c'était inutile.
Ah ok je viens de voir que t'es modo AK
depuis le temps que t'attendais ce moment
Beaucoup veulent que tu te casse et pourtant tu vas pas partir donc ton argument est foireux
Donc epingle le topic de l'OM ou OL ou PSG ...
Le plus inutile c'est toi donc bon
C'est honteux AdrianoKiller m'a assuré que demain il me partagerait le pass
Non ils sont toujours en première page.
Un jeux concours Interville
LE gagnant entre les represantant de Bordeau Paris Marseille et Lyon vois leurs topic épinglé
Hihihi