Toujours est il que je pense qu'il vaut mieux que tu vas dormir.
morodavutekeimov
Je peux savoir pkoi jsui exclu de se forum ta tellement la haine d'avoir été humilier que tu cherches la ptite bete pour me bannir ou autre
Sami
Lis la charte et tu t'en rendra compte.
Nan mais explique moi j'avais pas fais le topic , jlé juste insulté de fils de chien si jsui exclu pour sa tout le forum doit l'etre
T'es pas le seul â être kické en effet.
Moi aussi j'ai été exclu parce que j'ai fait tourner une pétition
J'attends ma déportation et mon gazage dans un camp en Lombardie
Allez AK, on m'a demandé que tu me donnes une raison valable pour mon kick, autre que l'inutile "topics à répétitions"
Réponds si tu es un homme !
dmic à propos t'as toujours pas créé le topic de l'inter !
J'attend une bonne nouvelle killer a la il reste plus d'un mois avant la reprise et soyont clair c'est le calme plat y'a riien de tres interesant
Okai jeune homme
Forza Inter
Conclusion, AK n'est pas un homme
en plus y'en a pas des masse de supporter de l'inter pour le calcio je prefere en parler sur le Topic de la serie A
C'est là qu'on sent ta fourberie, tu ne réponds pas, tu attends que je m'énerve, pour abuser du moindre mot déplacé que je pourrais avoir...
Mais je reste zen, j'attends tes explications, c'est meme Psymon qui m'envoye depuis le forum réclamations te le demander, donc en tant que modérateur tu peux et doit me répondre
Ouais dommage, on est plus que deux. Peut-être qu'un jour nous verront jeremyl.
Ton topic n'avait pas lieu d'être ici, j ai pas bloqué l'autre pour que t'en fasse 3 de suite. En plus t'as continué ici. Pour moi c'est considéré comme du flood.
Que pense tu des r2g tu penses pouvoir tenir face à nous
On avance, deuxieme question : En quoi un tel topic n'a pas lieu d'etre ici en comparaison à tous les autres qui n'auraient normalement pas lieu d'être ici ?
Merci de répondre, ce serait aimable