Les pétitions tu peux les faire sur le réclam, moi je n'accepte pas. Peut-être d'autres modérateurs oui, mais j'en doute.
ronaldo: tkt.
Alors là c'est un cercle vicieux, puisque sur le site des réclams j'ai justement été refoulé et on m'a dit qu'il fallait que je vois ces choses ci avec le modérateur
C'est fourbe non ?
c'est quoi ton pseudo banni ? le principale ?
Je t'ai donné mes explications moi. Je vais te dékicker.
Dékick mon pseudo el-fenomeno et vite
Chaud t'assumes meme pas
Non.
Bad_Gones_Powaa qu'a été kické, ça m'embete surtout que j'ai jamais eu d'embrouilles auparavant et parce que j'exprime une opinion qui ne pouvait avoir lieu ailleurs qu'ici (pour etre entendue bien sur), mon pseudo est kické
Merci de me rendre mon bien !
Et pkoi donne moi des explications
BGb: attends. dis-moi quand t'es dékické.
Ah oui les arguments je comprends mieux pkoi j'ai été kiké merci
il le leche maintenant alors qu'il était tou fier de l'avoir kické
Explique moi il sait passait quoi dans ta tete au moment ou tu l'as kické ? T'as été véxé et tu l'as kické vu que tes arguments peinés
Test
T'es un floodeur toi ronni, assumes ton statut.
Nan mais il sait que si il parles et qu'il dit plus de 3 phrases il devient culte
Vaut mieux que tu vas dormir
C'est bon, merci de m'avoir dékické, ce qui n'altère en rien mon opinion sur toi...
Explique moi il sait passait quoi dans ta tete au moment ou tu l'as kické ? T'as été véxé et tu l'as kické vu que tes arguments peinés
Explique
bon ... pour commencer tu m'appelles pas ronni tu mdonnes pas de surnom jsui pas ton pote le somalien De deux ou j'ai flooder avec el-fenomeno hein dis moi ou ??? Jte parles pas de mes pseudos 92-sami ou autre jte parle de el-fenomeno voilà ... et j'assume entierement que je flood et on va te faire craker
R2G
BGB: ok.
Insultes sur le forum = kick + demande ban
Vas y j'attends de voir ça.