:ririre:
MS kické
Mais est ce que t'es sérieux quand t'essaye de faire du chantage ?
Non jt'explique c'est un forum ne crois pas avoir un vrai pouvoir sur nous on t'aime pas on va pas te sucer soyons clair jcomprend pas pourquoi tu raisonnes comme ca c'est affolant tu crois qu'il va te sucer pour re avoir son pseudo ? Personne n'est comme toi ici Tu lui redonnes car tu l'as kické pour " bide " quoi
Master Freezer le vrai ?
Je réponds plus, défoulez-vous.
Nan mais attend bide comme insulte je trouve ça abusé , ta la haine contre moi oki mais abuse pas Si jtavais traité de suceuse ou autre oki mais là comme le dit BGP t'es en mal de reconaissance ... au fait toujours kick ton pseudo ta sans doute du dire "fake "
C'est vrai que je comprends pas qu'on puisse te considérer comme assez mature pour t'occuper du forum et le gérer sans tensions et sans faux pas ?
Or tu abuses de ton pouvoir
Mais est ce que t'es sérieux quand t'essaye de faire du chantage ?
Non jt'explique c'est un forum ne crois pas avoir un vrai pouvoir sur nous on t'aime pas on va pas te sucer soyons clair jcomprend pas pourquoi tu raisonnes comme ca c'est affolant tu crois qu'il va te sucer pour re avoir son pseudo ? Personne n'est comme toi ici Tu lui redonnes car tu l'as kické pour " bide " quoi
Réponds a ce que je dis C'est ton role l'oublie pas
Nan c'est bon il est dékické, il m'a mangé les boules quand j'ai mis de la chantilly dessus, ça va mieux
Mais je prends plus de risques, je provoque avec celui-ci
Maintenant il en a tellement marre de prendre qu'il nous laisse nous défouler
Nan mais lol quoi a la limite lache ton post et on regle ca a l'ancienne dans de long débat
dmic Master_Freezer = MS
C'est clair fait pas la meme erreur que modo-pes5 et répond enfin bon maintenant meme si c'est un de tes potes qui posts bide t'es obliger de le kick
bah oui a ton avis
Marouane > Je quitterai le post dès que je quitterai jvc, donc c'est pas pour maintenant.
Espère toujours.
serieux
ne me dit pas que le MAster frezzer original celui de PES4 c'etais aussi MS
Tu vas bientot quitter jv.com alors
MS c'est toi Freezer
Adrianokiller donc maintenant tu kick tout ceux qui disent bide meme t'es potes ?
Je pensais que c'était quelqu'un de bien master freezer et au fait.
chaud je m'entendait super bien avec le Frezzer de PES4
sa fait une drole d'impresiont d'imaginer que c'est MS
j ai basculé du coté obscure