Et alors tu juges sur un pseudo ?
Bon adrianokiller répond
AK le faible, je te nomme chevalier du zizi dans la bouche d'honneur
Il y a du pouvoir abusif clair et net quand je vois ça...
Sur mon topic de Secret story, et quand il fait du hors sujet dans mon topic, il s'auto kick pas, mais quand une personne qui met "bide" se fait kické.
La, ca devient grave sérieux
Je t'ai répondu, ton message est considéré comme de la provoc, stoo. Discute pas. Et je te ganrenti que y a déjà eu des banns pour moins que ça.
sur des faits MS et c'est OK il est tres lourd
Si tes vraiment Frezer dit moi quelle étais le pseudo que tous le monde te soupçonnait d'être ?
"Discute pas."
Eh le gamin tu fermes ta bouche de somalien et tu me donnes pas d'ordre oki Jmen fou mais répond a l'autre question donc maintenant meme si c'est un de t'es potes qui sort bide tu le kick oki , pas de favoritisme
MAis tu le crois ou tu le crois pas le mec qui lui fait un quizz
J'aurais pas du te le dire dmic
"Si tes vraiment Frezer dit moi quelle étais le pseudo que tous le monde te soupçonnait d'être ?"
bah y en a eu plein ,je vois pas lequel en particulier , mais bon je pensé que mon identité secrète etait connu de tlm mais je vois que non
J'ai pas de potes sur les forums.
Et toi, c'était pas de la provoque de continuer ton hors sujet dans mon topic alors que je t'avais dis d'arrêter
C'est du pouvoir abusif, il n'y a pas d'autre mots. Un modo qui juge sur la personne, c'est bien une victime ça
Je fais un break.
sir PEs4 c'etais un truc style mrBanniseur un truc dans le genre
Qui ta parlé Marouane continue de rager avec Killer et vient pas interfer dans ma discution
Ta trop crut que t'etais devenut quelqu'un d'important toi
Un point break
un kitkat ?
a oui que de souvenir
et tu te souvient pas de moi
dmic-MS le new couple du forum
Le mec il l'a toujours insulté maintenant il va * censuré *