bah jtavoue que moi non plus c quoi deux nombres entiers consécutifs ?
Barzouc exactement je sais plus, mes grands-parents y ont vécu ça c'est sur, ils parlent encore Italien des fois, après mon nom de famille ça date d'il y a encore plus longtemps et là je sais pas trop.
Ben 1 et 2, 2 et 3, 3 et 4, 4 et 5...
Il a la mentalité française ton père alors juve ? ^^
Et si Diru j'y suis déjà allé.
Et je me revendique pas Italien( sauf pour le foot, la faute à Raymonde surtout), quand je le dis c'est pour déconner fais pas style de pas capter.
Bien sûr qu'il doit les laisser et pas les supprimer Mais sur ce forum, plus les topics font appel au cerveau, moins ils ont de chance de passer à travers la machine à errazer
Et je me revendique pas Italien( sauf pour le foot, la faute à Raymonde surtout),
pas mal
La nationalité tu veux dire plutôt
Il a la nationalité française comme ma mère
J'ai toujours dis que j'avais des origines Italiennes, rien de plus, rien de moins
Pour le foot en l'état actuel des choses j'avoue aussi préférer la selection nationale Italienne a l'EDF,vla quoi les joueurs qui connaissent meme pas les paroles de leur hymne,qui se foutent du maillot qu'ils portent,qui font de la politique....
Et je me revendique pas Italien( sauf pour le foot, la faute à Raymonde surtout), quand je le dis c'est pour déconner fais pas style de pas capter.
mais non je capte pas ... tu dois etre du genre à poster ton message et à faire un clin d'oeil devant ton ecran, mais on te voit pas mon cher
AK dégage steplait ce topic devenait agréable
SirPsychoSexy ah oki ( ta condescendance était facultative ) et après que faut-il faire ?
Bah tu sais la mentalité change hein ^^
Déjà siciliens et ceux du nord y a une grande différence
Parait que les Siciliens et autres du Sud sont trés mal vus dans le Nord...
Voilà Barzouc.
Puis même le choix des joueurs, les matchs soporiphiques,...
mais non je capte pas
Mais bien sur
"les matchs soporiphiques,..."
C'est vrai que l'Italie c'est l'apologie du foot offensif.
Nan mais t'es sérieux AK le mec il répond pas mais il continue de parler
Vasy jvais pas te sucer la queue pour que tu mrépondes assume les mauvais cotés du modérateur aussi
Barzouc > Et oui.. C'est pour ça que les siciilient n'aiment pas les milanais. En plus ils ont côté nationalistes..
La Squadra a un jeu chiant certes,mais elle a une ame
SirPsychoSexy ah oki ( ta condescendance était facultative ) et après que faut-il faire ?
Ben résoudre l'énigme La mise en équation est quand même du niveau 4eme-3eme
C'est déjà mieux que la France Sulley, ne prends pas comme exemple Italie-Espagne, en temps normal ça joue bien, ça attaque
Sachez italiens que ma haine est enorme envers vous a cause du foot sincerement je vous maudits tous autant que vous etes