siciliens*
Moins chiant qu'avant déjà Barzouc, à un moment c'était vaiment le catenaccio presque, après Donadoni a abusé des fois dans ses compos.
AK:Ouais la fameuse ligue du Nord...
Mais ils sont racistes contre ceux du Sud,mais y'a vraiment une différence physique entre un Milanais et un Sicilien/Calabrais?
"# Barzouc-2 Voir le profil de Barzouc-2
Nan mais j'te parle pas d'âmes ou de ploucs qui chantent ou non leur hymne,juste de jeu.Supporter l'Italie (notamment) parceque la France est chiante à voir jouer,c'est risible.
Oui l'argument est peut etre pas top,mais bon instrumentaliser une équipe de foot a des fins politiques je trouve ca désolant,c'est pour ca que je prefere la Squadra
.Supporter l'Italie (notamment) parceque la France est chiante à voir jouer,c'est risible.
J'ai jamais dis ça
Ouais la Sicile et le Nord
ça balance pas mal, niveau tribunes c'est chaud!
Ils sont ne sont pas racistes des sudistes, mais ils les trouvent pas assez intellectuel, polis ect ect.
Ils ont des tendances racistes envers les étrangers plutôt.
Et moi en étant supporter de l'inter, je dois dire que certains supporters font pitié à voir.
Je supporte pas l'Italie depuis que Raymonde est aux commandes, je l'a supporté déjà avant, disons que ça c'est accentué et que ça risque de continuer.
ça veut pas dire aussi que je supporte pas la France, seulement moins qu'avant peut être
J'aime bien le nouveau maire de Rome,je trouve il en a,c'est autre chose que Delannoe
http://www.dailymotion.com/relevance/search/kouchner%2Bblanc/video/x1zx8l_kouchner-lave-plus-blanc_politics
Moi j'aime bien Berlusconi qui a obtenu l'immunité pour lui et les 3 autres plus hauts placés du gouvernement
Je hais la politique ^^
Sur la rai y a 5 pages de politique avant les autres news...
Sinon je suis déçu que Berlusconi soit élu, ce mec là il aime beaucoup parler, et à la fin il conclue rien, il promet toujours..
oaus t'es un footix qui change d'équipe selon l'humeur
je me demande où sont les VRAIS sur ce forum , que des mercenaires du "supportariat" qui se plaigne des mercenaires du foot
zarma ça parle politique d'un pays qu'ils ont vu jeune ou qu'ils n'ont même pas vu ridicule l'effort que déploie certains pour se revendiquer rital
Y a secret story. bye ;)
Non Diru je supporterais toujours l'Italie et la France, seulement à un degré moine selon certains critères.
"il aime beaucoup parler, et à la fin il conclue rien"
Ca c'est Jean Claude Dusse.
On peut parler avec passion d'Obama sans pour autant etre Ricain
degré moindre