ça va être tendu
je vais boosté le topic de paris
ya pas ascde c'est impossible avec lui on aurait fait 500 faciles
Y a pas clad aussi et lefou et parti, Joe ne viens pas le soir, Marseillais poste une fois par heure (pour dire une connerie en plus ,...
+ 1 pour ce topik
lol bon sa commence jvais aller me calé devant tout sa jpense
Ouais je viens de voir, je vais pas tarder moi aussi
Cana
fuis pas
En plus les origines de nos pseudos sont semblables
BG la gardienne Kazakh
Lyon premier !
Ça annonce de mauvaise nouvelle !
Oue enfin faut pas s'enflammer... Il reste 37 journée puis Lyon c'est certes solide (m'enfin c'etait Gignac bonnet Braaten en face...) mais offensivement c'est moyen quoi... Toujours la Juninho dependance enorme mais on sais qu'il jouera moins cette année...
Je trouve meme Bordeaux plus fringuant Marseille ne lui reste qu'a trouver un equilibre mais il y a un tel potentiel dans cette equipe
Puis cracher sur Erbate c'est minable... 1er match officiel pour les 2 ensembles dont un hors-jeu le tir sur la tete de Mandanda ca arrive tout les 15ans... Pour moi c'est M'bami le plus gros fautif, comment on peut tenter une roulette a la 94eme minute si proche de la surface... Tous les footix qui le voulaient doivent etre satisfait... Cheyrou-Cana s'impose
le pavé j'ai voulu faire court encore
hatem ben arfa je veut pas dire mais ca fait combien de temps qu'on a pas eut un joueur aussi technique et vibrant comme lui
meme ribery ne m'a pas fait autant vibrer que B.A lors de son premier match il a place la barre très haut
Ben c'etait Wilfried Dalmat le dernier je crois
a oui wilfrid
Préféré Ben Arfa à Ribery...
j'ai pas dit ca j'ai dit que ben arfa a un cote a enflammer le stade velodrome que ribery avait un peu moins c'est tout mais rib est plus efficace c'est sur
Je préfère Ribery en tout les points que Ben Arfa pour ma part !
Du monde ?
Attendez avant de comparer les 2, Ben Arfa n'a fait qu'un seul match (officiel) avec l'OM
http://www.dailymotion.com/jpmetlepouce/video/x6elnm_ben-arfa-rennes-om-100808_sport
hatem