J'allais la mettre
Hallucinant
Un génie
T'aurais pas une vidéo de résumé du match ?
Avec si possible les commentaires d'OMTV
Ben Arfa
Juve
http://www.dailymotion.com/search/om/video/x6elnc_rennes-om-4-4-resume-long-interview_sport
Trop fort ce qu'il fait!!
L'ouverture pour Cissé à un moment de 35m
Les dribbles tout proche de la ligne de touche
Le moment ou il s'enfonce dans la surface et que Niang frappe sur Douchez
Ah merci lefou!!!!
Putain le second but Rennais trop de la chance et le 3ème j'en parle même pas
"Oh c'est pas possible la chance qu'ils ont"
Ferreri
"Ah c'est pas possible ce match!!!!, non c'est pas possible!! c'est interdit ça"
Pas de connerie il dit avant
M'Bami roulette près de son poteau de corner
Putin j'étais trop dégouté l'autre jour, je pars à la mi-temps ça faisait 3-1 pour l'OM, aprèsje regarde sur mon portable à la 81ème ça faisait 3-2, déjà la je flippais. Puis je regarde à la fin je vois 4-4 j'ai pétais un cable surtout quand j'ai vu qu'on avait marqué à la 92ème et qu'on s'était fait égaliser à la 94ème
Et ouais clad c'est du tout OM ça
On s'y attends maintenant
ouais ça c'est sur, surtout à rennes c'est toujours des matchs de fou ou presque
Bon vais manger moi +
Bon app'
11/08/2008 - 09:41
OM: Hilton sous pression
Samedi soir, la défense olympienne a pris l'eau, encaissant quatre buts durant le match nul obtenu à Rennes (4-4) en ouverture du championnat de Ligue 1. Interrogé par La Provence, la nouvelle recrue du club phocéen, Vitorino Hilton, aligné aux côtés d'Elamine Erbate en charnière centrale, a reconnu que les deux hommes avaient succombé à la pression. "Nous avons ressenti un peu de pression pour l'ouverture de la saison. On attend beaucoup de nous", se justifie ainsi l'ancien Lensois.
bah dit donc si deja il pli sous la grosse pression du stade de la route de lorient sa risquer d être du jolie au vel ou dans les autre grand stade de L1