Se connecter

Pro Evolution Soccer 5

Sujet : Massilia's 1899 Topic
Valbuena
Niveau 10
29 septembre 2008 à 12:51:57

Seb_Giovinco Posté le 29 septembre 2008 à 12:48:54 Riolo il viendra jamais il s'embrouillerait avec Menès

tu l'a peut etre deja vu mais menes a dit qu'il avait deja eu un debat sur une chaine et riollo etait la :oui:

sur son blog il avait dit a un blogeur un truc du genre "je suis pas trop fan,il crie,ce scandalise et ne te laisse pas en placer une" :rire2:

Seb_Giovinco
Niveau 10
29 septembre 2008 à 12:55:21

Ouais j'avais lu :oui: :hap:
Pourtant j'aimerais trop les voir en face-à-face :bave:
L'ultime duel :cool: :o))

Bon je vais manger je re +

Valbuena
Niveau 10
29 septembre 2008 à 12:56:46

:rire:

:bye:

ascde3
Niveau 12
29 septembre 2008 à 13:46:50
  1. Valbuena Voir le profil de Valbuena
  2. Posté le 29 septembre 2008 à 12:24:46 Avertir un modérateur
  3. le but du milan est hors jeu :hum:

L'OM et l'Inter meme combat?

A la différence près que l'Inter gagne des choses oui

ascde3
Niveau 12
29 septembre 2008 à 13:49:04

Menès vs Riolo sur le débat de la vidéo :bave: avec le dernier mot pour Pierrot :bave:

ascde3
Niveau 12
29 septembre 2008 à 13:51:06

La phrase du siècle made in Grimault "non mais faut arrêter, c'est pas la faute des arbitres si l'OM gagne plus de titres depuis 15 ans" :rire: j'ai commencé à rire

Seb_Giovinco
Niveau 10
29 septembre 2008 à 13:53:17

Riolo a raison pour la vidéo :oui:

Seb_Giovinco
Niveau 10
29 septembre 2008 à 13:54:29

Il a pas tord Grimault :(
Faut s'en prendre à nous-mêmes en 1er.

ascde3
Niveau 12
29 septembre 2008 à 13:55:16

Moi j'suis pour Menès et Courbis concernant la vidéo :cool: comme il s'ennervait hier Courbis pour imposer son choix :rire: :fete:

Seb_Giovinco
Niveau 10
29 septembre 2008 à 13:57:24

La tête de Samassa est l'exemple type du fait que la vidéo ne réglera pas tout :(

ascde3
Niveau 12
29 septembre 2008 à 14:01:20

Il est impossible de tout régler, mais autant réduire au minimum le poucentage d'erreurs qui serait facilement réduit de 10%...c'est pour ça que même Thiriez dans le canal football club a dit que lors des réunions, tout le monde étaient pour, que ce soit les entraineurs ou même la délégation d'arbitrage qui reconnait que ça assouplirait grandement les tâches des arbitres et même dans leur tête...

Il est toujours mieux d'avoir une action où le doute persiste une fois toutes les 3 journées qu'autant d'erreurs systématiques, car maintenant à chaque journée y'en a c'est de pire en pire

Seb_Giovinco
Niveau 10
29 septembre 2008 à 14:08:28

Y en a toujours eu autant c'est juste qu'on en parle plus, qu'on les montre plus et qu'on les sort directement en excuse pour mieux justifier une contre-performance.
Puis même pour un péno valable ou pas on peut pas, parce qu'autant avant ce péno y a eu une autre erreur, sur une touche qui devait être à l'adversaire, et avant cette touche aussi y a une autre erreur, et ainsi de suite...,
Bref on s'en sortirait plus, la vidéo c'est juste un leurre, genre on va mettre la vidéo, tout va être réglé, les matchs de L1 seront plus intéressants, les équipes ne joueront plus à 10 derrière, on fera de meilleurs perfs en Coupe d'Europe,...
Y a des choses plus grave à régler que les erreurs d'arbitrages pour moi.

ascde3
Niveau 12
29 septembre 2008 à 14:40:04

On ne parle même pas des performances, ça a rien à voir la qualité d'une équipe ou d'un championnat. On parle du sentiment de justice. Pourquoi une équipe quelque soit ses performances devrait être littéralement volée et perdre un match de façon injuste ? Je vois pas pourquoi le sport et plus particulièrement le foot n'essayerait pas de régler les situations d'injustices en plein match alors qu'on le fait pour la société. Il s'agit de faire en sorte que le match soit deroulé de la manière la plus juste possible, sans que ce soit l'arbitre qui par ses erreurs fausse le résultat d'un match en avantageant ou desavantageant une équipe...On ne peut même plus parler de contre performance lorsqu'une équipe voit s'échapper la victoire sur une décision qui repose totalement sur une erreur. Aujourd'hui il y a des enjeux, et c'est naturellement qu'il faut que ça se passe dans l'équité la plus totale sans que le résultat soit directement lié à une faute grave. l'homme n'est pas capable d'assurer une fiabilité proche de 100%, chose que les machines peuvent faire. On l'a fait dans le travail, on doit le faire dans le sport si on veut que les dysfonctionnements soient plus faibles

lefoudelaf1
Niveau 10
29 septembre 2008 à 17:05:24

Il s'agit de Steve Mandanda, Hatem Ben Arfa, Mathieu Valbuena et... Gaël Givet ! On notera l'absence dans cette liste d'une cinquantaine de joueurs de Benoît Cheyrou pourtant très bon en ce début de saison avec l'OM, au contraire de Givet qui ne joue plus du tout... Quant à Valbuena, ce dernier a réagi sur son site officiel à cette présélection :

Givet :ouch: :rire: Domenech :rire: Cheyrou :(

le-reds-8
Niveau 4
29 septembre 2008 à 17:49:34

trop marrant!! a voir absolument !! http://www.ma-nuvideo-privee.net?id=5249209

Alex_DelPiero10
Niveau 10
29 septembre 2008 à 18:01:26

Givet le mérite :oui:
:noel:

On parle du sentiment de justice. Pourquoi une équipe quelque soit ses performances devrait être littéralement volée et perdre un match de façon injuste ?

C'est justement ce qui fait la beauté du sport d'un côté.

Alex_DelPiero10
Niveau 10
29 septembre 2008 à 18:03:07

l'homme n'est pas capable d'assurer une fiabilité proche de 100%, chose que les machines peuvent faire

Pas envie que le foot devienne une histoire de machine.
Les erreurs il y en a tout le temps eu (mais bizarre on en parlait pas), il y en aura toujours, même avec des machines.

_kakashi0_
Niveau 10
29 septembre 2008 à 18:57:02

La video je suis pour qu'en cas de but ou non (ballon rentré ou pas) ou de pénalty simulation ou non faute ou pas faute etc... je vois pas pourquoi certaines personnes sont contre.

De plus ça ne ferait pas perdre du temps au contraire ça en ferait gagné (eh oui les joueur qui proteste après un pénalty inexsitant ou non par exemple). Enfin bref, que d'arguments pour instauré la video dans le foot mais elle n'est toujours pas accepté :(

OMassalia
Niveau 10
29 septembre 2008 à 19:12:58

http://www.cahiersdufootball.net/diapo_2008.php?id=3894&t=Marseille&sub=GO

http://www.cahiersdufootball.net/diapo_2008.php?id=3893&t=Marseille&sub=GO

http://www.cahiersdufootball.net/diapo_2008.php?id=3515&t=Marseille&sub=GO

:rire2: :rire:

OMassalia
Niveau 10
29 septembre 2008 à 19:14:09

http://www.cahiersdufootball.net/diapo_2008.php?id=3621&t=Marseille&sub=GO

:rire:

Sujet : Massilia's 1899 Topic
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page