il a pas de bol édouard en pleine première guerre mondiale il est mal baré le gars
rrrrrrrrraaaa mais ed c pas un homonculus qu´est c´qui fous a cette epoque est ce que c juste que son pere a eu un fils appeler ed et qu´apres il en a eu un autre qui lui ressembler alors il la appeler ed en souvenir des on fils adorer je suis perdu vivement demain pour comprendre!!!
je t´explique la porte que tu a vu qui est apparus a cause du bébé maine sur un monde parallèle du sien ( le notre) voila tu comprend
aaaaaaa mais ta oublier un detaille je me ouvient vaguement d´un episode ou quelqu´un fait reference a ed qui serait un homonculus je crois d´ailleur que c envy
sinon 23 va voir page 100 s´il te plait
tu rêve ci sétait un homonculus
1 il pouré pas faire d´alchimie
2 il auré le signe ( ouroboros) sur lieu
donc c impossible
mais wrat fait bien de l´achemi
au fait envy a taper wrat mon petit cherie alors je souhaite la mort de envy
oui parce qu´il a pris le bras et la jambe de ed ( qui est humain)sinon rien en plus il ne peu utiliser que se bras et cette jambe pour le faire donc
aramath t la ?
tiranus81 ok mais je v attendre demain pour etre sur mais en effet je suis sur que ed est pas un homonculus
non ara est pas la il revient que jeudi
23 t ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu??? si t la depeche toi de repondre
je vais boufer a+
re
mon amour
aaaaaaaaaa enfin 23!!!!! alors comment ta trouver l´episode ? au fait g fait un sujet sur stat aller voir
bof pas terrible
tu rigole g adorrerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sauf quand envy frappe mon wrat si gt la je lui donnerer un bon coup de pied au faisse
vive envy!!!!!
ces mon prefere
23 t deja repartie?