non mes je jaux a ma ps2 en meme temp
c vrai qu´il est bien mais il a frapper wrat ce qui est impardonable vous avez vue dente elle se sans gourde parce qu´elle vient de se rendre compte que les homonculus on des sentiments et qu´il s´aime entre eux ils on donc un comportement humains de + gloutonie et wrat ne lui obeissent plus car ils sont trop triste!!!
23 c quoi ton vrai nom????
jean sebastien michel raoul
aaaaaaaaa trop bien mon papa s´appelle jean
mes nom ces pas sa mon prenom
c quoi?????????
Frédéric
mes apelle moi Fred
aaaaaaaaaaaa j´adore
bon sinon moi je c pas qu´elle mission je fait tu peut m´aider?
apre que j´ai manger ma puce
bon je ves manger
salut 23
re mon ange
ca va je dérange pas ? ?
bon je suis limiter en message alor fo pas m´en vouloir ci je répond peu ou plus bon passon o chose sérieuse rpport de ce que vous aver fait duratn la guerre d´isbal pour voir pour les promotion
je vais pas tarder a tuer mustang et a perdre un oeil
oui mon general!
raport
j´ete charger de surveiller en dehor de la ville vois si personne s´enfuiller! mes j´aperçut scar et parta a sa poursuite avec aramarht puis nous nous somme batut et j´ai perdu en bras..... mes on a vaincu scar et la il eest en celule!
voila
généralisime j´était avec mustang pour réduire a néan les force dans la ville ( a nous 2) ensuite jé poursuivie 2 groupe qui ce sont enfuit 1 a achaper a mes troupe et l´autre que jé réussi a rattraper tard dans la nuit et je l´ai tous tuer voila mission réussi en gros