bon alors allon faire la fait ensemble pour fete notre victoir c moi qui invite^^
ces vraiment dommage que tu part vendredi
merci ma puce
oui c vrai mais je v essayer de venir vendredi sinon que prend tu a boir?moi je prend une petite bierre bien fraiche
Y´a encore du monde ?
jé réussi a retrouver ce traitre de marcos a xenotime c´était le docteur de la bas je vais l´intéroger dans le train pour central je le ramene et je le mé en cellule
il m´a pas appris grand chose d´utile mais bon je l´ai eu ce traitre c bon
re couinement alor tu ve entrer dans l´armer?
Je ne pense pasy rentrer tout de suite, je vous prépare un JDR pour après et je lance si tout le monde est Ok le QUIZZ tout de suite ! !!
re cuinement
moi je prend du ice tea
ces quoi le jdr ?
mes ne copie pas le meme principe que mon jeu stp
ces quoi le jdr ?
mes ne copie pas le meme principe que mon jeu stp
bon moi je retourne a la recherche de ce kimblee et bravo general pour cette capture chapeau
Mais non, t´inquiète pas 23051991 ( c´est pas mon style), ce sera un vrai JDR !
Tu verra quand ce sera près, si vous êtes d´accord bien sur...
Sinon vous êtes OK pour commencer le QUIZZ maintenant ?
23 tu et sur que tu veut pas un truc plus fort? mais bon au fond sa rafraichi le ice tea^^aller je trinque a notre victoir
mais sa veut dire quoi jdr ?
car apre j´ai peut que mon jeu ne continu plus
tu devrai créer un topic pour ca couinement sinon ca ma mettre le box
oui ma puce
23 y a pas interrais que ce topic ferme je mis amuse trop et je pensse que tout le monde pense comme moi sinon il est ou ton quizz couinement?
bon moi je vais intéroger tucker et pour marco je demanderai o généralisime ce qu´on en fait ( moi je sui spour une execution pur et simple)
taboule, dit a tes parent qu´ils fassent vite pour tout instaler cher ta nouvel maison!