tiranus, je vien avec toi
a ce que jé compris pour tabouletail la dernière fois y a tous a faire et ca c super longht et couinement t encore la
d´accord le temp d´aller chercher son dossier
atention tucker rique de se teporte encore, je ves fair u ncercle de transmutation pour qu´il ne senfuit pas
comme t trop mignion 23 je v bosser comme une malade chez moi pour vite finir quit a m´en rompre les os
tiranus:a ce que jé compris pour tabouletail la dernière fois y a tous a faire et ca c super longht
j´ai pas comprie
LoL !
T´inquiète, je pensais le faire après ton jeu, je vais pas te faire de concurence
ATTENTION: Soyez courageux, lisez tout ! !!
JDR = Jeu De Rôle.
Tu incarne un personnage et moi le Master, je te guide à travers une intrigue :
Par exemple: tu es un alchimiste d´état...
Là je te dis que tu arrive au fond d´une ruelle sombre et que tu te fait alpaguer par une bande de voyou, l´un d´eux s´apprète à te frapper...
Je te dis alors: " que fais tu ? "
Après à toi de jouer, tu me dis ton action, par exemple, " je l´esquive" ou alors " je me protège".
Bien sur, c´est un exemple, il peut se passer toute sorte de chose.
pour la résolution des actions, normalement, ça se joue au dé . .. ici, on verra comment on fait.
En fait c´est ça ressemble un peu à ton jeu sauf que je ne ferai que vous guider, je ne serai pas joueur.
Vous serez donc un peu moins libre mais vous verrez, c´est génial.
bon comment avez vous trouvez mon combat contre les chimeres? sa vos bien une promo!!!
cuinement, tu fera se topic quand mon topic coulera, ou quand il y aura plus de monde
Couinement juste un truc si tu donne une mission a chacun tu va t´enbrouiller
23 dit pas sa sa porte malheure je veut pas que se topic coule je me batterais!!!
vu que je sui s général je te soutiendré tabouletail
et la dernière fois que ta parler de ta future baraque t´avis pas dis qui avait des travaux a faire c ca que je vouler dire ou c peu être pas moi
23 t´inquiète pour tucker je vais le bolquer dans une de mais boule psy
Ne vous inquiétez pas,
23051991 : promis, j´attendrai, je te ferai pas de concurence
tabouletails : Ne t´inquiète pas, je sais comment m´y prendre
taboulé, rapport de la soirée
merci cuinement
ou un autre!!!
tiranus, ok pour léxécution!!!
couinement lé mission c les générau qui les donne dab ou on ce les trouves donc je vois pas comment tu fais
ara, veut tu que je te fasse un raport ?
oui 23
aramarth tu crois que le généralisime seras d´accord
23 tu vien on va commencer l´intérogatoire