on sen fou, dan 2 jour il é plu la!!!
raport
un chimere aver ete decouvert dans la ville, nous l´avons localiser dans une ancienne eglise abondoner, nous avons suivi la chimeres et elle nous a entrainer dans un piege, nous nous somme batu contre plein de hcimere car ces tucker qui les controler puis nous avons capturer tucker moi et taboule
voila
exact mé mustang prend sa place en plus c notre suppérieur et lui ci il est pas d´acord
ara va voir page 106
tiranus on commnce!^
23:qui vous a ordoner de fair des experiance ?
tucker:je peut pas le dire....
23:tu vas repondre!!!!!!
tucker:il vas me tuer
23:qui!?
tucker:je ne peut rien dire...
23: tu vas repondre, bam(je lui et vierer une giffle^)
tucker:je peut vous dire qu´il et tres au placer!
Ne t´inquiète pas tiranus81, en gros, le dieu dans le jeu, c´est moi, je suis tous les personnages sauf vous ! !
Mais bien sur, je n´abuse pas de mon pouvoir, mon but c´est bien sur de vous amuser !
Sinon pour le QUIZZ, C´EST PARTIIIII !
ouais
tiranus, si je sui generalissime; tu pourra le faire!!!
soit passon
tir:combien de chimère a tu créer
tucker:je sais pas je c plus
tir:je suis trés peu passien PARLE et on vera ce que on pe faire pour toi
tucket:je sais plus ou es nina
tir:qui?
tucker: nina ma nina ou es t´elle
tir: je vois laison le ce calmer la nuit porte conseil on repassera demain avant de partir 23 fé des cercle de transmutationsur tous les mur et plafond pour qu´il ne s´enfuit pas
ok ces fait
aramarth normalement c mustang qui le seras et toi y te feras surement général de brigade vu que t sont bras droit en gros quand mustang seras pas las c toi qui décide ca seras coole pour toi
23 bon maintenant laisson le on remetra ca demain
moi je merite d´etre general quand meme
tiranus, allons fair un tour dans la ville si tu veut bien,p our voir qi tout vas bien
aramarth tu vien pour le quizz de couinement c un autre topic
J´ai créé le topic quizz, si quelqu´un veut commencer maintenant , sinon faites moi signe quand vous voulez !
ok
bon jy vé a+
23 on es des alchimiste d´état les patrouille c pour les troufion et pour la police en plus nous on intervient que si y son vraiment dans la merde
ok tiranus enquetons sur cette nina!
couinement on t´attend tous sur ton topic
bon tucker on fait un marcher,tu me dit tout ce que tu c et je te ramene ta nina!
tucker:c...c...c elle elle veut la pierre elle la veut a n´importe qu´elle prix!
moi:qui sa elle!
tucker:je c pas son nom je ne c pas comment elle est elle m´envoie des homonculus qui me disent ce que je dois faire!
moi:bon ok!nina c qui?
tucker:c ma fille
moi:ok je v aller la chercher
tucker:ne lui fait pas de male!
moi:rassurez vous j v!
23 je v en profiter pour regarder la tombe sans nom de plus pres j v seule!