ce que vous dite au dessus la
c pas une dispute
non^^
sa devient n´importe koi ici!
vla ky en a ki change de nom
lotr , austin, il en remet une couche
vo chamaillerie devienne on ne peu plu chiante!
un element na pas changé : state!
et heureusement kil est la!
c vrai koi! g limpression de retourner a la cour de récrée du CP!
alors comportez vous en personnes civilizé ke diable!
l´armée ( enfin ckil en reste ) na vraimen pa besoin de sa!!
et ce forum non plu
alor si la seule solution ke vous avez trouvé pour le sauver c de faire nimporte koi, mieu vo le laissé mourrir!
imaginé un gars ki se pointe et ki voi le bordel ki a, i va se barré vite fé et dire ke dan le forum de FMA ya ke dé boulet!!!!
voila!
alors si vou avez compri ce message, adoptez latitude kil convien dadopté!
c toi le boulet-_-
bien taboulé je voi ke ta tou compri!
c dé reaction comme sa ki mette tou en lair!
mé bon, je ne v pa adopté la meme attitude débile
ara-_- t entrain de dire que je suis emerdante et tu voudrais que je te remercie et que je te baise les peids! faut pas me prendre pour une conne alors calmosse ecoute du reggae^^
mé oui ta raison taboulé c sa c toi la plu intelligente allé va tcouché
g jamé di de me baiser lé pied, et dailleur g vraimen mai vraiment pa envie!
fait gaf ara est de movait poil il mort^^
généal de brigade aramarth généralisime je demande que tabouletail soit dégrader pour sont comportement envers c suppérieur aramarth t o courant et mustang suffit de lire
generale rassurer vous je quitte l´armée^^ tout le monde sera content^^ g eu ma dose!
bonjour!
bon voyage taboulé
Bon ce topic est parti un peu hs, la...
Que dirirez vous de le recommencer avec les statuts actuels? Et sans fautes ni écritures sms?
bonjour a tous^^
bon je fait quoi tabouletail j´enregistre ta demicion ou quoi
c pas que g envie de demissioner mais c juste que comment veut tu que je fasse des missions avec 3 emmerdeur pareille
Calme taboulé! Je te rappelle que ces " emmerdeurs" ne t´on rien fait et que TU as démarré au quart de tour!
ouais c de ma faute tout est de ma faute pardonnais moi tous peace mes frere je suis cool
bon donc on oublie