Se connecter

Le Monde de Narnia : Chapitre 1 : Le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique

Sujet : J'ai fini !! je répond à tous sur DS
lolobe
Niveau 1
28 septembre 2006 à 22:23:32

c est toujour moi j´ai de nouveau une question je suis bloque dans la foret de la table de pierre je n´arrive pas a detruire les geants ?? ?
comment faire help !!
merci d´avance

lolobe
Niveau 1
28 septembre 2006 à 22:49:29

je n´arrive pas a effectuer le v ni le o sur l ecran pourtant j en ai le pouvoir !! !!

axel_et_florian
Niveau 13
30 septembre 2006 à 18:07:03

ta pas sur gagnecub .

chukydoll
Niveau 1
30 septembre 2006 à 19:28:05

bonjour,voila au début on doit fire les deux premiers donjons.Dans celui del´injustice il y a la licorne qand on la délivre le passage vers la maison des castors est ouvert mais la licorne nous demande aprés de la délivrer alors qe c fai.ca m´empeche de continuer le jeu car je peu pas faire cette quête.Aidez moi s´il vous plait.

koopline
Niveau 6
02 octobre 2006 à 11:57:23

C´est pas la même licorne, c´est sa copine que tu dois délivrer dans un autre chateau

koopline
Niveau 6
02 octobre 2006 à 11:59:55

lolobe, t´es sûr que t´as le pouvoir du O et du V ? tu ais qu´il faut avoir fait les trois quêtes pour chacun. Bref, tu dois dessiner un O ou un V sur l´écran du bas lorsque tu es sur l´écran du cordial de Lucy.
Biz

lilou43
Niveau 1
16 octobre 2006 à 20:56:01

j´ai besoin d´aide sur les donjons combiens yen a t ´il et ou ce trouve t´ils? merci de me repondre

vavachounette
Niveau 1
22 octobre 2006 à 10:04:57

:salut: ,

j´ai un petit problème je ne trouve pas la caverne du nain (celle qu´il nous demande de chercher) pourtant j´ai chercher partout c´est ma dernière quete

PliZzZzZzZ

MERCI D´AVANCE
:merci:

vavachounette
Niveau 1
22 octobre 2006 à 13:40:10

je viens de trouver la caverne du nain mais un dernier petit truc je n´arrive plus a aller au chanps de bataille je demande au satyre et il me demande s´y il peut nou accompagner vous pouvez m´aidez
merci d´avance

ALLIE3
Niveau 3
12 novembre 2006 à 12:05:52

et c est quoi les revenants ?? ? il est ou le cheval marron ?? ?mais ou il est le renard ?? normalement il est en face de la maison de Tummus mais je le trouve pas !! !!!!!!!
:merci: de me répondre vite !! !!

nourmske13
Niveau 1
17 novembre 2006 à 19:32:23

Salut!

Je voudrais savoir où est le champs de bataille oùu on doit tuer la reine blanche.

J´ai fini toutes les quêtes annexes et je ne trouve pas oùu il faut aller.

@+

Ti_Awon_Dem
Niveau 1
19 novembre 2006 à 14:55:29

je suis bloker un truc de malade depuis une semaine j ai decouvert tous les donjons j ai fini toutes les quetes sauf le nain avec sa caverne mais ma quetes principale es trouver le dernier donjons alors ke j ai deja les 8!
je tourne mais je trouve pas
se que j aimerai savoir c dans chak donjons kel sont les personnages a délivrées ou les personnages a tuer?
en vous remerciant d avance et de repondre le plus rapidement possible.

superlenou
Niveau 7
20 novembre 2006 à 19:10:43

Je sais plus trop... Il ya tous les donjons qui sont avant de faire le tunnel des castors, et tous ceux apres. Le donjon de la table de pierre, le donjon du camp de la sorcière, et aussi de la cascade, et de l´autre côté, il y a près du faune, dans le foret du castor, et encore dans cette foret, pres de la licorne, et apres pres du canyon, et aussi celui de la sorcière. Je t´en dirai plus si tu viens sur mon topic parce qu´il fait que je regarde le jeu. Viens sur mon topic !

superlenou
Niveau 7
20 novembre 2006 à 19:11:29

joubliais le mess c´est pour ti_awon_dem !!

lloyddu67
Niveau 2
30 novembre 2006 à 19:29:14

bonjour je ne trouve pas le chemin pour aller au champ de bataille, je comence à desesperer car je me tape tout narnia sans trouver le chemin alors si tu peut eclaircir mon problème se serais bien aimable de ta part.

superlenou
Niveau 7
04 décembre 2006 à 18:26:18

(viens sur mon topic ! Je réponds rapidement et avec sympathie !)

C´est TRES simple ! Finis toutes les quêtes des animaux, TOUTES sans exceptions. Sachant que si tu n´as pas fait les quêtes du blaireau, recommence le jeu !

Quand tu as fait toutes les quêtes, tu retournes au camp d´Aslan, et tu parles au satyre qui va te dire que si tu as ralliés tous les animaux tu peux aller te battre et la on va te mettre direct au champ de bataille et tu vas pouvoir dégommer des dizaines de monstres enragés qui bavent : Voila bonne chance !

vive-le-foot
Niveau 8
09 décembre 2006 à 15:55:18

BOnjOur à vOus ! Excusez mOi, j´suis venue parce que j´suis un peu cOincée dans l´jeu xD ^^"

Où est la nOuvelle Caverne du nain Rouge ? :x
Quel écureuil pOssède la bannière des Dryades ?
Ou se trOuve le Grand Pic que je dOis escalader pOur l´Aigle ? :x

Merci d´avance :)

superlenou
Niveau 7
10 décembre 2006 à 10:00:06

(J´ai un topic pour ça ! J´en ai même deux !)

• Quand tu auras fait tous les donjons, la cascade sera dégelée. La caverne du nain est derrière la cascade. Il te suffit d´aller dessus et tu vas te retrouver dans la caverne. La le nain va arriver en courant, tu n´auras plus qu´à aller lui parler.
  • Pour la dryade, je crois que dans la forêt de la table de pierre un écureuil (celui qui est près de l´aigle) vend la bannière. Va voir ! Si c´est pas ça j´irai chercher dans mon jeu.
  • Et pour l´aigle ça a été expliqué je sais pas combien de fois ! Alors c´est tres tres simple. Pour monter dessus, c´est le même principe qu´au pic des nains rouges en allant au château de la sorcière. C´est du lierre sur une paroi, tu t´avances dessus, et ton personnage grimpera automatiquement. Pour trouver ce lierre, quoi de plus facile ! Quand tu sors de la maison des castors, tourne a droite. Tue un gobelin vert. Remonte tue un revenant, et va vers la gauche, tue un nain. Sur ta carte il y a un comme un grand renfoncement à gauche tu peux pas te tromper. C´est la où il y a le castor et un écureuil aussi. Eh bien juste derrière l´écureuil, il y a du lierre, avance et grimpe. Tu arrives sur une plateforme, grimpe une nouvelle fois, et la tu arrives au nid de l´aigle ! Bonne chance parce que je suis pas très douée pour donner les emplacements

(Si tu as d´autres questions, viens sur mon topic !)

yamiyugii
Niveau 8
26 décembre 2006 à 10:12:54

J´arrive pas à terminer ces quêtes :
- Ours : Chasser les revenants
- fait mais il me dit encore d´aller la faire
- Cheval : Bannière
- Il est ou le cheval ?
- Renard : Chasser les gobelins
- De quelle plaîne ?

superlenou
Niveau 7
27 décembre 2006 à 09:18:27

Je t´ai déja répondu sur mon autre topic ! Je réponds rapidement si tu as d´autres questions, pose-les moi merci.

Sujet : J'ai fini !! je répond à tous sur DS
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page