Se connecter

Le Monde de Narnia : Chapitre 1 : Le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique

Sujet : J'ai fini !! je répond à tous sur DS
koopline
Niveau 6
02 février 2006 à 13:00:38

par contre, est ce que t´es sûr que Aslan t´attends au camps ou à l´enclave des alliés justement? Parce que je crois que c´est le moment où il rencontre la reine pour échanger sa vie contre celle d´Edmund... va voir d´abord là-bas

rezmi20
Niveau 4
02 février 2006 à 22:21:30

Salut,

Je suis à la table de pierre, lorsque je reviens je doit tuer les 5 géants, le problème c´est que je n´y arrive pas. Au grand max j´arrive a en tuer un, et le 2ème me tue.

Est ce qu´il y a une technique pour les tuer plus facilement ? car la je commence vraiment a être bloquer.

Merci de ta réponse.

koopline
Niveau 6
03 février 2006 à 09:35:45

Moi, ma technique, c´est d´utiliser d´abord la licorne ( en dessinant un O sur l´écran où il y a le cordial de Lucy ) et ça éblouit les géants pendant 15 secondes où tu peux les frapper sans qu´ils te touchent. Ensuite tu dessines un V au même endroit et ça te recharge tes forces.
Tu peux aussi laisser les autres se battre à ta place et pendant ce temps tu cherches à bouffer.

koopline
Niveau 6
03 février 2006 à 09:36:56

Maintenant il faut aussi que tu aies suffisamment de force, d´arme et d´armures pour être costaud... penses aussi à acheter des dons

rezmi20
Niveau 4
03 février 2006 à 18:27:11

Je te remercie de ta réponse, je vais essayer la technique que tu m´a donner.
Mes persos sont moyennement équipé, et pour le moment, enfin tant que je n´ai pas tué les géant je ne peut rien acheter pour me renforcer.

rezmi20
Niveau 4
03 février 2006 à 18:30:17

Arf, je ne dispose des pouvoirs me permettant d´utiliser le O et le V sur la gourde de Lucy.

Il sont impossible a tuer c´est géants, je croit bien que je vais devoir recommencer le jeu.

koopline
Niveau 6
03 février 2006 à 18:59:38

C´est parce que t´as pas fait les quêtes !!
pour le O c´est la licorne qui te l´enseigne au tout début du jeu, dans la forêt de Tumnus, et le V c´est la driade à côté de la cascade. Mais bon, je crois que tu vas devoir aller finir tes quêtes, chaque créature t´enseigne des pouvoirs

chikonoma
Niveau 2
05 février 2006 à 22:05:39

Bonsoir,
Ben comme tu as pu tout passer, je viens demander un peu d´aide, voilà, il me reste une quête à faire et je suis lélèrement bloqué, je ne trouve pas la caverne que le naim demande !! donc, pas possible de passer au dessus, donc si tu connaîtrais la réponse, se serait cool, pour les donjons, je sais plus très bien, lesquels j´ai fait mais une autre petite question, quand tu rentres dans un donjon que tu as déjà passé, as-tu toujours des adverssaires qui viennent pour combattre avec toi ?
Voilà mes deux question.
Ben je te souhaite de passer une bonne soirée et une bonne fin de week....

koopline
Niveau 6
06 février 2006 à 13:36:27

Pour chikonoma
La caverne du nain se trouve derrière la cascade mais il faut qu´elle soit dégelée pour la trouver, en ce qui concerne les donjons, oui il y a toujours des créatures qui t´attaquent. En fait , c´est ce qui te sers à te faire des points, de te battre avec eux.
Par contre, il y a un boss à tuer dans chaque donjon, et si t´avance pas dans le jeu, c´est sûrement que t´en as oublié un .
Je te redis les donjons, si tu veux:
Dans la forêt des castors, y a Cruauté et Médiocrité,
dans le canyon : Lâcheté
vers la rivière : Crainte
à la cascade: Faiblesse
dans la forêt de la table de pierr: Sévérité
dans la plaine gelée: Injustice
et dans le camps de la sorcière: Inégalité
Tu peux certainement pas accéder à tous, c´est parce que t´en a pas fini un avant.
Les deux derniers à faire sont sévérité et inégalité, c´est Aslan et le renard qui te les indiqueront

Bisous et bon jeu ( je regarde le forum tous les soirs si t´as un Pb

vasco5692
Niveau 6
06 février 2006 à 13:44:05

salut je voudrais savoir comment on trouve le dernier seigneur d´aslan est il ou non dans le donjon de l´inégalité ?
Merci d´avance

koopline
Niveau 6
06 février 2006 à 14:02:19

Qu´est ce que t´appelles le dernier seigneur d´Aslan ?

koopline
Niveau 6
06 février 2006 à 14:05:39

Le donjon de l´inégalité est bien le dernier donjon à faire mais il reste encore des créatures amies à délivrer, notamment les géants à qui il faut donner à manger dans la cour du château de la sorcière. où est ce que tu en es exactement ? quelles quêtes il te reste à faire ?

chikonoma
Niveau 2
06 février 2006 à 21:38:27

Re-bonsoir Kooplin,
Tout d´abords merci pour la réponse mais un petit truc, oui j´ai effectivement des monstres que je n´ai pas tué mais pas grâve, je vais chercher où ils sont et dans quels donjons.
J´ai autre chose à te demander au fait, comment faire pour que ce ne soit pas gelé? puisque là c´est gelé.
au fait, si tu veux, tu as mon adresse msn.
Bon voilà, merci encore pour ta réponse c´est très gentil.
Passe une bonne soirée, bisous aussi.

koopline
Niveau 6
07 février 2006 à 09:17:51

Pour que ça soit dégelé, il faut finir tousles donjons !! !

koopline
Niveau 6
07 février 2006 à 11:38:58

t´en as des tonnes d´amis du lion, tu veux commencer par lesquels ?
Tu dois faire toutes les quêtes que les créatures amies te proposent et à chaque fois elles teremercient en te filant des dons .
Dis moi où tu en es d´abord ...
bisous

koopline
Niveau 6
07 février 2006 à 16:27:22

pour RatchRon
T´occupes pas d´Edmund, il se libèrera tout seul vers la fin de la partie.
Pour le reste, tu dois tuer tous les boss des donjons pour pouvoir libérer des créatures amies qui vont t´aider. Tu dois aussi faire toutes les quêtes qu´elles te demandent. les donjons s´ouvrent petit à petit au fur et à mesure que tu avances dans les quêtes. Si tu veux la liste des donjons et leur emplacement, tu les trouveras un peu plus haut dans le forum, dans cette page ou celle d´avant.
Si tu peux pas entrer dans un donjon, c´est que c´est trop tôt. Le jeu est bien fait tu peux rien rater !
Bisous

chikonoma
Niveau 2
07 février 2006 à 20:33:29

Merci pour ta réponse Koopline, donc, je vais donc continuer ma partie à mon aise.
Au fait, tu as quoi aussi comme jeux en Ds (enfin, si tu veux répondre) allez si pas, je repasserai sur ton forum pour faire un petit coucou ou pour te demander des questions, si j´en ai besoin.
Passe une bonne soirée et à bientôt.
Bisous
chiko

koopline
Niveau 6
07 février 2006 à 21:01:30

j´ai nintendogs enfin, c´est mes filles qui y jouent moi j´accroche pas !
Sinon, je pense que je vais m´acheter le dernier de Mario et Luigi !! :rire2:
enfin, bref je sais pas ce qu´il y a de sympa sur DS et toi, t´as quoi ?

chikonoma
Niveau 2
07 février 2006 à 22:17:30

Moi, j´ai pacman roll qui est cool aussi, nintendog également, mario kard (il est cool aussi d´ailleur) comme j´étais un peu sprouchté avec Narnia ben, j´ai passé un peu à Mario ! Marvel aussi (jeu de combat qui est très chouette aussi)et évidemanr Narnia. Comme ça tu sais lol! oui, il doit être cool le jeu de Mario et Luigi! de main, je me remettrai un peu sur Narnia, je change comme ça de jeu vois-tu! mais j´essaye de les passer tous. :) enfin quand j´y arrive. Ben voilà, je vais te laisser parce que demain travail, travail, debout à 5h00 du mat, donc passe une bonne fin de soirée et probablement à demain.
Bisous

tchoups
Niveau 1
08 février 2006 à 12:00:39

koopline tu peux maider ? je suis bloquée dans le dernier donjon de la sorcière dans son camp! j´arrive pasa trouver la creature a delivrer!! tu peux me dire ou elle est stp ? merci
(je tue tous les geants et toutes les carabosses etc mais je tourne en rond ! snif !h elp me please!

Sujet : J'ai fini !! je répond à tous sur DS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page