Se connecter

Le Monde de Narnia : Chapitre 1 : Le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique

Sujet : J'ai fini !! je répond à tous sur DS
koopline
Niveau 6
08 février 2006 à 19:15:36

Pour Tchoups, salut !
Bon ouais je sais le dernier donjon est super dur et long à faire mais moi aussi j´ai galéré. En fait j´ai pas de recette miracle essaies de te repérer. De toutes façons la bestiole à tuer est un gros machin vert si je me souviens bien. Quand tu vois des branches qui poussent en travers de ton chemin tu es sur la bonne voie mais je me rappelle qu´à un moment il faut arrêter de monter vers le haut ( sic ) et il faut redescendre , la bestiole est pklutôt vers le bas là où on s´y attend pas
Bonne chance t´es bientôt à la fin !!

koopline
Niveau 6
08 février 2006 à 19:18:03

Pour Chikonoma
Mario Kart double dash je l´ai sur Game Cube et je trouve ça facilement ennuyeux, enfin on s´en lasse vite une fois qu´on a débloqué tous les jeux cachés...
Mais bon, je regrett d´avoir fini Narnia, c´est prenant comme jeu, j´en cherche un autre pareil, du même genre
Bisous

chikonoma
Niveau 2
08 février 2006 à 21:12:41

Re Kooplin,
Oui j´ai Mario kart (ben, moi, je trouve qu´il est cool aussi) évidemment, pas pareil que Narnia, tout à fait l´opposé, ben je pense que c´est comme tout les jeux de voitures, c´est toujours pareil après ;- ), enfin, narnia est un jeu génial oui mais pour un autre, du même genre, faudrait un peu fouiller pour voir ce qu´il y a, si tu veux, je jetterai un coup d´oeil pour voir si je sais pas t´en proposer quelques uns. je chercherai tinquiète.
Voilà! j´espère pouvoir t´aider comme tu aides les autres ...
Bon, ben, j´ai pas trop le temps donc, je vais te laisser parce que je dois partir, je verrai tantôt en vitesse si je sais te répondre, allez bisous et passe une bonne soirée et peut être à tantôt pour une réponse ou à demain.

tchoups
Niveau 1
09 février 2006 à 18:26:06

pour koopline
MERCI!!! ca y est g fini ? est ce que t´a réussi a finir toutes les ketes ? moi g pas fait celle du chien ? on peut revenir dans le donjon avec peter apres ou on doit sauver le chien en meme temps que tumnus ? mersi

koopline
Niveau 6
09 février 2006 à 19:32:39

J´ai fini toutes les quêtes mais aussi je suis quelqu´un de pénible et d´organisée !!
alors je sais pas si on peut finir le jeu sans avoir fait toutes les quêtes ... je pense qu´il faut donner toutes les bannières à toutes les créatures amies pour aller à la bataille mais ça reste à prouver ...
on peut revenir dans les donjons mais je sais que certains endroits de Nrania deviennent inaccessibles après qu´on ait dégelée la cascade

chikonoma
Niveau 2
09 février 2006 à 20:34:11

Re-bonsoir Kooplin,
Ben pas cor rejoué à Narnia pour le moment mais bon, j´y pense...
Pour les jeux, j´ai su regarder aujourd´hui, probablement du week, j´aurai un peu plus de temps, voilà c´était juste pour faire un petit coucou, passe une bonne soirée.
Biz

koopline
Niveau 6
09 février 2006 à 20:58:26

Chikonoma
J´ai acheté Mario et Luigi frères du temps et j´ai commencé à le tester, BOFFFF ! :ouch2:
Ca parle, ça parle, ça parle et jamais tu joues, c´est presque exactement comme Paper Mario , même style de jeu, mêmes combats, et des scènes pas interactives à n´en plus finir... Bouuuuhhh, je suis déçue !!
bonne soirée à toi aussi , ce soir , j´ai du repassage !! !

chikonoma
Niveau 2
09 février 2006 à 21:20:02

Merci pour l´info, kooplin, ben c´est vrai qu´avec toute la pub, j´aurai pensé qu´il était cool, beuhhhh, enfin soit, ben bon repassage alors kooplin et bonne fin de soirée.
Biz,
chiko!

Lolododie002
Niveau 5
12 février 2006 à 14:24:23

Koopline j´ai besoin de ton aide !! ! Je suis dans la forêt de la table de pierre, mais j´arrive pas a la franchire a cause des géants !! ! AIDE MOI STP !! !!
Merci

Lolododie002
Niveau 5
13 février 2006 à 15:02:56

J´ai trouver c´est bon ! Mais j´ai un autre problème !! ! Je n´arrive pas a trouver le champ de bataille pour battre la sorcière ! Aide moi stp Koopline !
merci d´avance !

tchoups
Niveau 1
13 février 2006 à 19:42:55

pour le champ de bataille y faut que t´ailles parler au satyre et apres y te demande si tu pense que t´a assez d´alliés tu dis oui et t´y vas tout seul
pour KOOPLINE ? j´ai fait toutes les quetes aussi sauf celle du pic avec l´aigle !! C´est le pic ou il faut grimper pour aller au chateau ? mais j´u suis deja allée avec susan et lucy et ensuite avec peter et edmund mais ca n´a pas marché !! moi aussi je suis quelqu´un de penible et je pense que je n´ai pas fini le jeu tant que je ´nai pas terminer toutes les quetes !l ol!
merci

Lolododie002
Niveau 5
14 février 2006 à 11:05:45

Merci pour ton renseigenemùent mais enfin j´ai tout de même terminer le jeu !! ! en trois jours seulement ! A part sa, le pic, heu... je ne sais pas si c´ets le même mais le bon c´est celui qui y a près du castor qui te demande de rapporter des objets precieux. Il faut que tu y aille avec les 4 enfants pour marcher ! voila
bisous

tchoups
Niveau 1
15 février 2006 à 16:36:15

merci mais si jy vais juste avec deux enfants tu ccrois que ca marche pas ? t´a essayer ?
kiss

Galine31
Niveau 1
15 février 2006 à 18:23:06

Je suis au jour n°12 ddu jeu , je suis dans la foret. Je me suis battue avec tout les sbirs de la reine mais le jeu n´avance pas , que dois-je faire a présent . Si çà ne vous derange pas contactez moi sur msn et je pourrais faire les manip en directe sur le jeu ... Galine31@hotmail.fr
Biz

koopline
Niveau 6
18 février 2006 à 18:05:22

Galine 31, le jour n° 12, ça veut rien dire, c´est juste le 12ème jour que tu joues en direct sur le jeu de Narnia, si tu restes dans le même endroit pendant trois jours t´avances pas quand même !. .. Il faudrait qu´on en sache plus pour t´aider, je sais pas ce qu´il te reste comme quêtes,ni comme donjons à faire ...

chikonoma
Niveau 2
19 février 2006 à 20:44:39

Pour RatchRon:
Scus pour le retard mais oui j´ai effectivement Mario Kart.
Et je trouve qu´il est cool ce jeux, enfin, j´ai déjà fini mais bon, j´essaye de battre mes scores aux courses et aux missions.

Ja392
Niveau 10
19 février 2006 à 21:00:26

slt voila j ai le jeu ma

Ja392
Niveau 10
19 février 2006 à 21:01:32

dls voila j ai le jeu et je suis bloquer il y a des jeant qui me bloque et je n arrive pas a les tuer tu ne saurai pas se qu il faudrait que je face ?? ?

julpotter
Niveau 5
20 février 2006 à 10:08:09

coucou, pourrais tu me dire, pour la quête de l´aigle, où est le fameux pic a escalader

koopline
Niveau 6
20 février 2006 à 10:15:26

le pic de l´aigle, si ça fait pas vingt fois qu´on le dit, ça fait pas une !! !
Il est derrière la maison des castors, il y a une sorte de liane qu´il faut escalader et tu y es
Bon, à part ça ?
Maintenant je joue à Mario et Luigi frères du temps, quelqu´un connaît ?

Sujet : J'ai fini !! je répond à tous sur DS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page