Vossler : que le meilleur gagne
puis il s'élança, cornes en avant, en plein dans le champ de Grox
HS : C'est quoi cette histoire de pére ? HS
O_O quelle vitesse je n'ai jamais vu ça
30 seconde plus tard, vossler arrive 2ème avec des Grox empalés sur les cornes
Leadronz a l'arrivé était blessé car il avait traversé sans rappliqué et se soigner en attedant les autres
organisateur: heu.....jecrois qu'on a un gagant et il décroche le record Leadronz en 61s
Leadronz:JE SUIS LE MEILLEUR ! PRENEZ CA BANDE DE LARVES ! AHAH !
Dans 5min débuterons les épreuve de box en équipe
Classement première manche
1)Leadronz: 2 fois deuxième et une foir premier
2)Pouchtékatatuis: 1 fois premier, deuxième, troisième
2)Vossler: 1 fois premier , deuxième, troisième
(on reprend les épreuve demain je doit aller lit dsl, a deux sa le fera pas)
Leadronz : AHAHAH ! LE MEILLEUR DE TOUS ! JE VOUS ECRASERAIS TOUS UN JOUR ! UN JOUR VOS STUPIDES NATIONS SERONT ÉCRASÉS !
(en gros égalité entre Vossler et Pouchyékatatuis)
(on peut commencer la boxe demain a 14 heures svp fo kjaille mcoucher)
orgainsateur : athlètes, vous avez la nuit pour vous reposer, bonne nuit
HS : Leandronz a un meilleur score que les autres ne l'oubliez pas HS
(évidement)
Unbaty III: certes il est fort mais faudrait régler son cerveau, vous ne penser pas?
Empereur:Nous pourrions travailler ensemble sur les portails non ?
Oui mais, avez vous repris le boitier dans l'USS Lexington E vous l'aviez mis pour pour ouvrir la faille mais je crois que vous ne l'avez pas repris
----------------------
Etre Absolu Brochentachtreusse, http://www.noelshack.com/voir/130309/Brochentachtreusse-095101.jpg
Mon armada: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10483-37679-108-0-1-0-jeu-spore-version-forum.htm#message_42206
Empereur:Il a franchement l'air plus intelligent que les deux autres...au fond il a justes des moments ou il se laisse emporter mais il est stratège vous savez ? dans d'autres circonstances vous seriez étonné...
Vossler parle a Leandronz
vossler : tu es un excellent guerrier, je suis fier de t'avoir rencontré, je ne savais pas qu'un tel lien pouvait exister, je pense qu'ils appellent ça l'amitié
Empereur : Bien sur qu'on la repris...lequel de vous deux développent cette technologie ?
Laethrhonze:NE CRAIGNEZ VOUS PAS UNE INVASION ? ILS SONT SYMPATHIQUES MAIS LEUR DONNER ACCES A NOTRE DIMENSION COMME CA ! NE GÂCHONS LA CHANCE QUE NOUS AVONS DE NOUS SAUVER EN CAS DE CONFLIT !
Laethrhonze:Les gens ne comprenne jamais...je ne serais jamais ce que je suis aujourd'hui si on m'avait élevé dans le but de tuer...tu as eu la chance de parvenir au bon résultat même avec mais quand les gens comprendront que forcer les gens a se battent n'est pas la bonne méthode ? tu ne pouvais même pas bien aimer quelqu'un allors ? bien sur que l'amitié existe même entres guerriers...